« WITCHFIRE » PRÉPAREZ VOUS LES TÉNÈBRES REMONTENT A LA SURFACE !!!
0

« WITCHFIRE » PRÉPAREZ VOUS LES TÉNÈBRES REMONTENT A LA SURFACE !!!

Jan 23 L1spekteur DERRICK  

Witchfire est un jeu de tir à la première personne développé sur PC et annoncé fin 2017 par les développeurs « The Astronauts« . On se retrouve dans un monde sombre et fantastique rempli de créatures et de sorcières tout droit sorties des enfers.

« The Astronauts » a décrit  Witchfire comme une sorte de jeu de tir dark fantasy dans lequel les sorcières, telles qu’elles étaient imaginées à l’époque médiévale, existent réellement.  Vous êtes responsable de les traiter comme « la main punitive de l’Église ». En dépit de cette configuration évidente du bien contre mal, les développeurs ont également averti que « les choses ne sont pas aussi noires et blanches qu’on pourrait le penser ». 

Cela ressemble à une histoire tordue de manigances surnaturelles, mais les devs ont également souligné que Witchfire n’était pas un jeu basé sur une histoire. Witchfire est un jeu de tir à la première personne axé sur le défi et la maîtrise. Ils essaient de s’assurer qu’il est accessible et que de nombreuses routes mènent à la victoire ultime, mais vous devrez quand même prouver vos compétences en chasse aux sorcières si vous en êtes bien sûr.

Le jeu est assez long à développer. Les devs  publient des mises à jour hebdomadaires, mais il reste encore beaucoup à faire. L’attente actuelle est que Witchfire soit prêt à être publié, probablement en 2020, affaire à suivre…

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.