VALHALL est un  bataille royale se déroulant au Moyen Âge, à l’ère d’Odin dans lequel les joueurs  seront des Vikings combattant à mort pour arrêter le Ragnarok et sauver les neuf mondes. Valhall a été créé par le studio indépendant Blackrose Arts, qui a bénéficié d’une campagne de financement participatif sur indiegogo ou les donateurs ont été vraiment généreux au vue du potentiel du projet.

C’est un bataille royale dans lequel vous pourrez switcher entre la première et à la troisième personne, sur une map vraiment gigantesque ou se retrouve  50 vikings en colère, chacun espérant arracher l’épée d’Odin afin d’ arrêter l’apocalypse qui gronde.

Voila dans les grandes lignes la description du jeu qui semble vraiment prometteur il est actuellement en early access, pour ceux qui auront participer à la campagne de financement sur indiegogo. la communauté est régulièrement mis au courant des mises à jour, et participe même au développement comme le mode Mjöllnir qui est a été proposé par la communauté est validé par le studio. Nous rappelons que Valhall est prévu sur pc est sortira le 22 octobre 2020 et suivra sur  console de salon si le succès est au rendez-vous.

Développeur(s) / Editeur(s) Blackrose Arts Genre Hack & Slash/ Battle royale
Plateformes PC Date de sortie 22 octobre 2020

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×