Bienvenue sur le Guide du secret de MOON.

Voici le guide pour le secret de MOON, dans le DLC Zombies chronicles de BO3. Retrouvez la marche a suivre étape par étape.

1 : Allumer le courant

Pour allez plus vite, en début de partie, avant de se téléporter sur la lune, faite un maximum de point pour pouvoir ouvrir un maximum de portes.

Le courant se trouve juste avant la pyramide.

courant moon

2 : Jeux de couleurs

Un fois le courant activé, retournez dans la zone extérieure au spwan. Vous trouverez quatre pc.

Interagissez avec pour lancer un jeu de couleur. Chaque ordinateur va s’allume d’une certaine couleur, retenez la couleur de chaque PC.

Ensuite les quatre ordinateurs vont clignoter d’une même couleur ce qui définira l’ordre dans lequel vous devrait rallumer les ordinateurs. Vous devrez répéter les séquences jusqu’à l’arrêt des ordinateurs.

3 : Piratage des panneaux

Une fois le jeu de couleur fait, rendez-vous au laboratoire pour ramasser le kit de piratage.

kit en main moon

Vous devrez ensuite rechercher et pirater 4 boîtiers qui seront allumés en vert sur les 3 étages du labo.

Si vous ne le faite pas assez rapidement, vous devrez recommencer le premier piratage, en payant 500 points, pour rallumer les ordinateurs.

Quand les 4 ordinateurs seront piratés, retournez au 2e étage du laboratoire et activez rapidement les 4 panneaux muraux de gauche à droite en interagissant avec Carré/X. Si cela est fait correctement, tous les 4 panneaux muraux s’allumeront.

4 : détruire le tunnel 6

Passez des manches jusqu’à ce que vous entendiez l’ordinateur vous alerter que l’excavatrice PI est activée. Retournez rapidement au spawn. Une fois que l’excavatrice a détruit le tunnel, piratez le panneau de configuration de l’excavatrice qui se trouve au spawn.

piratage excavatrice moon

L’excavatrice retournera à son point de départ, libérant l’accès au tunnel.

5 : Déplacer l’artefact

Pour cette étape il vous faudra le Zap gun.

Accédez au tunnel détruit par l’excavatrice et recherchez l’artefact, une pierre ronde.

Cutez ou tirez sur l’Artefact pour le déplacer, suivez-le jusqu’à ce qu’il s’arrête. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que l’Artefact atteigne le Spawn. Si c’est fait correctement, l’Artefact se placera au sommet d’un Satellite dans le Spawn.

Fusionnez le Wave Gun en utilisant la touche gauche de votre croix directionnelle. Tirez sur l’artefact, sur le satellite dans Spawn, l’amenant à atterrir près de la porte du tunnel 11.

Entrez dans le tunnel 11, continuez à taper ou à tirer sur l’artefact jusqu’à ce qu’il atteigne la pyramide, il s’introduira dans le panneau sur la face avant de la pyramide.

6 : Remplir le tube

Une fois l’étape 5 faite, un tube sortira du coin droit de la pyramide.

Tenez-vous près du tube et tuer environ 25 Zombies. Les âmes des zombies le rempliront. Une fois remplit, activer l’interrupteur d’alimentation à droite du tube.

La pyramide s’ouvrira et Samantha se trouvera en son centre. Vous serez récompensé avec une machine à mort pendant 90 secondes.

7 : Assembler l’ordinateur du spawn

Pour cette étape vous devrez être équipé du dispositif Gersh et des grenades quantiques. Impossible d’avoir les deux en même temps ce qui rend la tâche compliquée en solo

Retournez à la zone 51, lancez une grenade sur l’étagère à l’extérieur de la carte sur votre droite Les plaques tomberont au sol. Lancez un dispositif Gersch dans la même zone pour collecter les plaques elles seront déplacées sur le téléporteur.

ça arrive !! Coming soon !!

Retournez sur la lune, les plaques seront placées sur le sol près de Quick Revive.

Lancez une grenade quantique sur les plaque au sol, elles seront téléportées à un ordinateur dans Spawn.

Pour finir d’assembler l’ordinateur, vous devez retrouver un câble.

Voici les emplacements possible: 

  • dans un bureau à côté du Daiquiri
  • au sol devant des machines dans la pièce du Daiquiri, vers une porte
  • dans un bureau à gauche de la porte menant au dôme, dans la pièce du Daiquiri
  • dans un bureau là où le kit de piratage peut apparaître
  • au sol avant une porte qui se trouve après un escalier au dernier étage
  • au sol à côté de caisses empilées, à droite de la porte menant à l’extérieur
  • au sol dans le coin de la pièce où se trouvent les interrupteurs
  • à l’extérieur avant la porte menant au téléporteur en face de l’atout Coup de pied arrière
  • au sol devant la console des excavatrices dans la salle de l’atout Réanimation Rapide

Placez le câble sur l’ordinateur dans Spawn, Richtofen devra maintenant activer l’ordinateur pour activer la clef des âmes.

Richtofen doit activer l’ordinateur, en interragissant avec, pour parler à Maxis jusqu’à ce que l’écran devienne vert pour validé l’étape.

8 : Remplir les 3 tubes

Retournez à la pyramide, trois tube identique à celui de l’étape 5 seront maintenant à chaque coin de la pyramide. Tuez 25 Zombies près de chaque tube pour les remplir.

9 : Jeu de couleurs

Richtofen doit maintenant placer la clef des âmes dans le panneau avant de la pyramide, récompensant le joueur avec les 8 atouts, de façon permanente.

Lancez une grenade quantique à l’avant de la pyramide, là où se trouve l’artefact. Si c’est fait correctement, l’artefact sera libéré de la pyramide et atterrira près des ordinateurs du jeu de couleurs à l’extérieur de Spawn.

Accédez aux 4 ordinateurs et rejouée l’étape 1 mais cette fois vous devez le faire 3 fois.

ça arrive !! Coming soon !!

10 : Fin

Une fois le jeu de couleur réussi, lancez un dispositif Gersh sur les ordinateurs pour collecter l’Artefact. Si cela est fait correctement, cela déclenchera la fin. Admirez le spectacle en direction de la Terre. Félicitation vous avez terminé le secret.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNewstests et tutos vous y attendent !

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×