Obtenir les arbalètes et les améliorer.

Les arbalètes, ou Vlad, sont les armes spéciales de la map Rave in th Redwood / Psychose dans les bois. Elles sont équipées de carreaux explosifs et elles peuvent être améliorées de quatre façons différentes. Voici un petit tuto qui vous explique comment les obtenir et les améliorer. 

Les arbalètes / Vlad

Pour commencer vous devrez allumer le courant et réparer le bateau. Rendez-vous sur la page du secret et celle de la map pour connaître les étapes.

Un fois tout ça fait, voici les étapes à suivre pour obtenir les arbalètes.

Récupérer les saucisses

Prenez le bateau pour vous rendre à l’ile aux tortues. En sortant du chalet, en direction de la tyrolienne, vous trouverez sur votre gauche, dans un sceau au sol, des saucisses. Ramasser les en appuyant sur CARRE/X. elles prendront la place de vos grenade secondaire (trou noir, répulseur, etc. ……), elles s’utilisent donc avec L1/LR.

saucisse

Débloquer l’armoire

Les vlads sont dans une armoire au spawn, fermé grâce à trois sceaux. Pour l’ouvrir vous devrez ramasser ces sceaux .Ils sont caché au dos des têtes de cerf accroché au mur et visible uniquement en mode rave.

Vous pouvez recuperrez les trois sceaux en un seul passage dans le mode « Transe ». Voici les emplacements et le chemin a prendre pour le faire.

Utilisez le feu de cheminez au spawn pour passé en mode « transe ».

feu spawn

Retourner vous, avancer dans la pièce en face et lancer une saucisse sur le cerf accrocher au mur de gauche.

cerf spawn (3)

Il s’envolera et vous devrait le détruire en tirant dessus. Une fois détruit un symbole lumineux tomberas, vous devrez le ramasser avec CARRE/X.

cerf spawn (2)
symbole vlad spawn

Maintenant partez en direction du mess et dans la pièce principale sur le mur de gauche vous trouverez le deuxième cerf. Effectuer les mêmes actions pour récupérer le deuxième symbole.

cerf mess
cerf mess symbole (2)

Pour le dernier partez en direction du camp, dans la partie haute ou se trouve l’entrer vers la mine.

Pour garder le mode trans actif, utilisé les fées sur votre chemin.

fee transe

Au camp, Vous trouverez trois chalets, allez à la fenêtre de celui qui se trouve au milieu.

cerf camp

Toujours sur la gauche vous verrez la dernière tête de cerf. 

cerf camp 2

Pour la dernière fois répéter les mêmes actions : saucisse, destruction et récupération du symbole.

cerf campement volant
cerf campement symbole

Maintenant que vous avez les trois sceaux retournés au spawn pour ouvrir l’armoire et récupéré votre arbalète.

unlock vlad (2)
vlad

Améliorer les Vlad

Les vlad ont 4 améliorations que vous pouvez toutes faire en une seule partie. Pour les faire vous devrais trouver les statuettes liées à l’arbalète que vous voulez :

Le loup : l’électrique

loup

Le hibou : l’explosif

Hibou

Le cerf : le vent

cerf

L’aigle :  le piège

aigle

Si vous les faites toutes dans la même partie, vous pourrez les échanger à volonté en les récupérant dans l’armoire du spawn.

Pour les obtenir vous devrez récupérez des statuettes posées a certain endroit de la map. Il existe 9 emplacements :

Une fois la ou les statues en votre possession , direction la rave party. Vous devrez placer la ou les statue sur les enceintes.

placement statuette

Puis vous devrez blesser 10 zombies pour qu’ils explosent, ne les tuer pas il faut qu’il explose eux-mêmes après quelques balles bien placer.

explo statue (3)

Un fois cette étape réussie vous pourrez récupérer les statuettes en interagissant avec.

statue pleine rave

Pour finir vous devrez déposer les statuettes au pied de leurs grandes statues et les remplir d’âmes. Chaque animal a plusieurs emplacements.

  • Le loup : Ses statues se trouve dans le camp. 2 a l’entrée et 1 au niveau du tunnel de la mine
  • Le hibou : Ses statue se trouve dans la partie haute du camp. 1 a coté de la statue du loup et l’autre au fond de la partie haute du camp
  • Le cerf : Direction la plage. Vous trouverez une statue au niveau de l’entrée coté quai et une a l’opposé au niveau de la machine à carte
  • L’aigle : Direction le feu de joie. Ses trois statues se trouve au fond de ce secteur.

Une fois placé, toutes les statue accueilleront leur version miniature a leur pied, ce qui vous permettra de tournez sans vous faire coincer dans une petite zone.

emplacement statue loup

Pour les remplir il vous faudra tuez entre 10 et 15 zombies à proximité des emplacements avec la Vlad non amélioré. Quand vous aurez assez tué de zombie vous pourrez récupérer la statuette qui améliorera directement votre arbalète.

recup statue ameliorer

Vous pourrez donc la remettre dans l’armoire et en refaire une autre ou bien continuer votre partie avec . Les arbalètes sont très utiles pour le secret, si vous voulez le tenter nous avons également un tuto pour ce dernier.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Activision | Infinity ward Genre FPS
Plateformes PS4 / PC / Xbox one Date de sortie 4 novembre 2016

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

One thought on “Tuto arbalètes : Rave in the redwood”

Laisser un commentaire

×