TOUTES LES NEWS SUR BLACK OPS 4 ZOMBIES !!!
0

TOUTES LES NEWS SUR BLACK OPS 4 ZOMBIES !!!

Mai 17 L1spekteur DERRICK  

Le mode zombie de Call of Duty: Black Ops 4 confirmera la tradition de la série: un combat coopératif à quatre joueurs contre des vagues de morts-vivants, accompagné d’une histoire de science-fiction étrange, a annoncé aujourd’hui le développeur Treyarch.

le mode Zombies, qui se dévoile à travers trois épisodes qu’il sera possible de réaliser en coop avec d’autres joueurs, ou seul avec des bots : « vous pourrez profiter de l’expérience narrative du mode Zombies même en étant en solo, » promet Treyarch.

Le mode Zombies de Black Ops 4 se déploiera sur trois cartes différentes:

« IX », met en scène un univers égyptien, où une incantation tourne très mal, se déroulant dans une arène de combat romaine, c’est une sorte de map survie où les joueurs doivent repousser les zombies et les ennemis spéciaux  en utilisant des épées, des boucliers, des haches, des lances et des pouvoirs spéciaux.

« Voyage du Désespoir »,Cette carte est plus classique, mais elle apporte néanmoins ses propres nouveautés, notamment un aspect espionnage qui s’annonce particulièrement intense se jouant sur le navire de croisière titanic condamné par une malédiction.

 

L’histoire globale  dans cet opus se concentre sur « un ordre ancien qui veut contrôler le monde en accomplissant un rituel  infâme,qui leur donnera le pouvoir absolue », a déclaré Jason Blundell, directeur du Zombies.

 Cela a du sens dans le contexte de l’ énigme cryptique que Treyarch a tweeté plus tôt ce mois-ci.

Les quatre personnages jouables sont nommés Scarlet, Bruno, Diego et Shaw, et ils voyageront à travers le temps dans le but de sécuriser un artefact afin qu’ils puissent mettre un terme à l’organisation Illuminatiesque et ses hordes de zombies.

 

« Blood of the dead », qui se déroule dans une prison. la suite de  Mob of the Dead en personnages jouable les primis,  Les joueurs pourront partir en solo avec des copains ou des bots s’ils ne peuvent pas faire équipe avec des partenaires .

Treyarch introduit une fonctionnalité appelée Callings, une suite de mises à jour  qui comprendra des défis à durée limitée, du contenu saisonnier et quelques surprises.

 Un autre élément nouveau est le système de mutation personnalisé, qui offre environ 100 options différentes permettant aux joueurs de modifier leurs options de jeux, comme la possibilité d’ajuster la vitesse des zombies et les dégâts des joueurs.

 En outre, le studio ramène la possibilité de choisir les paramètres de difficulté. Et le dernier gros morceau du Zombies est un nouveau mode appelé Zombie Rush, qui simplifie les choses pour les nouveaux arrivants comme l’a fait ww2 pour le dernier reich avec son mode scénarisé pour débuter.

On pourra notamment compter sur différents modes de difficulté, et un système de progression par niveau.

 Nous aurons aussi le retour des classiques comme la boîte magique.

et les machines à atout qui ont opté pour un nouveau look.


Call of Duty: Black Ops 4 est prévu pour le 12 octobre sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d’horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d’horreur.

Vous l’aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l’univers horrifique, c’est par ici.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.