Lors du dernier showcase de Capcom sur Resident Evil village, le studio nous a envoyé tout un tas de nouvelles infos génial sur le jeu voici tout ce qu’il faut savoir.

Tout d’abord le studio a confirmé une démo que les joueurs PlayStation, auront avec un accès anticipé à la fois dans le village et dans le château. 

Cette nouvelle démo est multiplateforme et sera disponible sur Xbox Series X/S et One, PC, PS5 , PS4 et Stadia.

– La démo en accès anticipé est limitée à 30 minutes de jeu par section.

– Les joueurs peuvent sélectionner « Continuer » autant de fois qu’ils le souhaitent durant cette période de 30 minutes. Les joueurs qui terminent la démo peuvent y rejouer tant qu’il reste du temps de jeu sur les 30 minutes de départ.

Les joueurs PlayStation 5 et PS4 peuvent également précharger la démo dès aujourd’hui pour les personnes intéressées. Capcom a également donné le feu vert pour diffuser et partager le gameplay à leur guise pour ceux qui ont obtenu un accès anticipé à la démo.

Vous pouvez télécharger la démo ici.

En plus de l’annonce de la démo, Capcom a partagé une nouvelle information concernant les modes de jeu de Resident Evil Village: le mode Mercenaires est de retour! Le mode Mercenaires propose différentes petite partie basés sur le chrono, avec une boutique pour acheter des armes et des objets entre chaque manche, ainsi que différentes récompenses de niveau pour augmenter votre vitesse, la force de vos armes ou obtenir d’autres capacités bonus. 

Vous pouvez regarder la vidéo d’annonce des mercenaires ci-dessous. 

Resident Evil Village sortira le 7 mai 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X.

Développeur(s) / Editeur(s) Capcom Genre FPS/Survival Horror
Plateformes PS4 / PS5 / Xbox one / Series X-S / PC/Stadia Date de sortie 7 mai 2021

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×