« The shore » La terreur abyssale remonte à la surface!!!

« The shore » un survival horror prometteur et très énigmatique!

Dans un monde, pris dans les mystères de l’univers et de la vie, vous ne sortirez pas indemne de cette expérience.

Les joueurs découvriront ce que signifie être plongé dans l’horreur cosmique lovecraftienne .

«COMMENT VOUS SENTIREZ-VOUS SUR UNE ÎLE ISOLÉE ENTOURÉE DE MONSTRES ET D'ÊTRES D'UNE AUTRE DIMENSION?»

Synopsis

L’histoire se déroule début des années 1900, vous incarnez un pêcheur du nom de Andrew.

Un jour, faute de pouvoir faire garder sa fille, Andrew décida de l’emmener avec lui à la pêche. Malheureusement un terrible accident eut lieu.

C’est alors qu’une créature titanesque, tout droit sortie des profondeurs abyssales, renversa le bateau et le fit sombrer au plus profond de la mer.

Andrew se réveillera par la suite, sur une île mystérieuse remplie de bateaux échoués. Il commencera alors des recherches sur cet île, afin de retrouver sa petite fille adorée.

C’est alors que débute votre aventure dans les méandres de l’inconnu…  

description

The shore est une aventure narrative à la première personne avec une atmosphère très lovecraftienne, dans lequel vous devrez survivre face à des hordes de créatures mythologiques: comme des poissons humanoïdes, des similis de pieuvres putrides ou encore des araignées tentaculaires et bien d’autres encore….

Vous l’aurez compris, le bestiaire de « the shore » ne fait pas dans la dentelle et il a de quoi vous donner des sueurs froides, surtout si vous y jouez la nuit.

Vous devrez affronter des ennemis, armé d’une hache ou d’artefacts très puissants, que nous avons pu tester dans la démo. D’autres armes encore seront disponibles dans la version finale, que vous pourrez découvrir au cours de votre aventure.

De plus, vous devrez résoudre des énigmes, des puzzles et des mystères très complexes venues d’un autre monde. Cela, tout en enquêtant sur cette île sordide semi-ouverte. Vous entrerez aussi dans la froideur des abysses, une fois la tenue de scaphandrier découverte.

Cependant, le plus fantastique reste encore ce monde sombre dans lequel vous atterrirez, que même votre imagination la plus morbide ne pourrait expliquer! Ce monde… où vous côtoierez des bestioles répugnantes, sans oublier la créature la plus mythique de tous les temps « le Cthulhu »!!!

Le temps vous est compté! Car vous devez retrouver votre fille. Sera-t-elle encore en vie?

Vous arpenterez l’île de fond en comble, tout en apprenant à l’aimer ou la détester par la même occasion. Quoi qu’il en soit, vous resterez abasourdi par ses décors fantastiques aux couleurs bleutées très photoréalistiques, ainsi que toutes les allusions mythologiques et cette ambiance mystique qui y règne.

Autant dire qu’à la rédac du bunker, nous avons apprécié déambuler sur cet île claustrophobique, à la recherche du mystère qui l’entoure .

conclusion

The shore qui est actuellement en cours de développement par Ares Dragonis, à la tête d’une petite équipe fanatique du genre. Ils ont récemment lancé une campagne de financement sur ullule, afin de financer le projet qui est très prometteur.

La démo du jeu est disponible! On vous invite à la télécharger ici.

Pas de date de sortie prévue pour le moment. Mais celui-ci devrait, à priori émerger des profondeurs courant 2021 sur PC.

Affaire à suivre…

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Ares Dragonis Genre FPS / Survival horror
Plateformes  PC:Steam Date de sortie NC

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×