The Day Before est un MMO survival horror en monde ouvert qui se déroule dans une Amérique post-pandémique envahie par des infectés affamés de chair. Des survivants qui s’entretuent pour de la nourriture, des armes et des voitures. Vous vous réveillez seul dans un monde dont vous ne vous souvenez plus, à la recherche de réponses et de ressources pour survivre.

Vous devrez survivre à tout prix! Pour cela, cherchez des véhicules, des maisons et des gratte-ciels abandonnés afin de récupérer des ressources. Entrez dans des lieux où personne n’ose entrer. Écrasez les joueurs infectés et bien d’autres encore avec des armes réalistes, devenant ainsi une légende du nouveau monde. Découvrez le vaste monde post-pandémique et explorez des endroits magnifiques mais dangereux avec des véhicules que vous customiserez spécialement pour votre  survie. Trouvez d’autres survivants et participez à la restauration de l’ancienne société avant qu’il ne soit trop tard. Dans la colonie de survivants, vous pouvez vendre votre butin et communiquer en toute sécurité avec les autres joueurs. 

The Day Before vous apportera une toute nouvelle expérience de survie comme vous ne l’avez jamais vu auparavant et cela semble plaisant de déambuler dans ce monde en proie à l’horreur. La page du jeu est déjà disponible sur Steam, vous pouvez dorénavant l’ajouter à votre wishlist. Plus d’info à venir prochainement dans le bunker.

Développeur(s) / Editeur(s) fntastic / Mytona
Genre T.P.S./ Survival-Horror/ M.M.O.
Plateformes  PC (STEAM) Date de sortie ????????

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×