Stray est un jeu d’aventure à la 3e personne, où l’on incarne un chat dans une ville cybernétique à l’abandon.

Synopsis

Perdu, seul et séparé de sa famille, un chat errant doit résoudre un ancien mystère pour fuir une cyber-cité tombée dans l’oubli et retourner chez lui.

description

Stray est un jeu d’aventure, où l’on incarne un chat en vue à la troisième personne. L’action se déroule sous les néons des ruelles d’une cyber-cité en déclin, dans les décors glauques et ses recoins les plus miteux.

Explorez les environs, défendez-vous contre des menaces inattendues et résolvez les énigmes de ce lieu inhospitalier qui n’héberge que de modestes droïdes et des créatures dangereuses.

Découvrez cet univers à travers les yeux d’un chat errant et interagissez avec l’environnement de façon ludique. Soyez furtif, agile, farfelu et parfois aussi pénible que possible avec les curieux habitants de ce monde étrange.

En chemin, le chat se liera d’amitié avec un drone volant, se présentant sous le nom de B12. Avec l’aide de son nouveau compagnon, il essaiera de trouver un moyen de s’enfuir.

Stray est développé par BlueTwelve Studio, une petite équipe basée dans le sud de la France principalement composée de chats et d’une poignée d’êtres humains.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s)  BlueTwelve Studio

  Annapurna Interactive

Genre  Aventure
Plateformes PS5 (Exclu temporaire) / PC Date de sortie 2021

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×