« STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER » TOUTES LES INFOS!!!
0

« STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER » TOUTES LES INFOS!!!

Juin 09 L1spekteur DERRICK  

Après l’exécution de l’Ordre 66, l’Empire cherche à éradiquer tous les Jedi. En tant que Padawan Jedi en fuite, vous devez lutter pour survivre et percer les secrets d’une civilisation disparue depuis des générations, dans l’espoir de rebâtir l’Ordre Jedi.

Dans Star Wars Jedi, ce sera à vous de contrecarré les sinistres ambitions de l'Empire en compagnie d'un ancien Jedi, d'un pilote irritable et d'un droïde intrépide.

Le premier gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order est enfin arrivé à l’E3 2019 et l’attente en valait la peine. EA et Respawn Entertainment ont présenté plus de 15 minutes de gameplay, On y aperçoit Cal Kestis Le protagoniste principal de Jedi: Fallen Order c’est un nouveau personnage créé par Respawn et Lucasfilm.  Dans le démo il infiltre une installation impériale dans la planète natal des Wookiees de Kashyyyk. La démo de gameplay nous a donné un aperçu détaillé du combat, qui semble utiliser un système de posture de style Sekiro pour les combats de mêlée, et des capacités de la Force redoutables pour déplacer ou détruire des objets et bien d’ autre capacités possible.

Le jeu se déroule dans la période suivant Star Wars Episode III: La revanche des Sith, le moment fatidique où l’empereur Palpatine exécutait l’ordre 66, dans lequel les Jedi étaient pris au piège et tués par leurs propres soldats Clone Trooper. Peu ont survécu et ont été forcés de se cacher.

Et cela semble inclure Cal! Un jeune qui n’a que partiellement suivi sa formation, Cal a été contraint de se cacher, de travailler sur des chantiers de construction et d’essayer de rester discret alors que l’Inquisition impériale Jedi, à la recherche des Jedi, continue de traquer les survivants restants.

La bande annonce de l’histoire montre que Cal doit utiliser ses pouvoirs de la Force pour se défendre contre des soldats. La bande annonce suggère que le jeu comportera des décors somptueux et des environnements somptueux, et suggère une expérience très riche en histoires.

Le jeu sortira le 15 novembre 2019 sur Pc, PS4 et Xbox One.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.