_Rogue Company - Black Background

Rogue company débarque par surprise.

On en avait entendu parler et on attendait plus d’infos, Rogue company a décidé de débarquer par surprise en Beta. On l’a testé, on vous en dit plus.

Rogue Company est un TPS en 4v4. Vous pourrez incarner 13 personnages différents, avec chacun leur spécialité. A vous de monter une équipe complémentaire.

Vous aurez également la possibilité de personnaliser vos persos avec des skins de joueur et des skin d’arme

Rogue Company 21_07_2020 12_00_36

Vous commencerez le jeu avec seulement 6 personnage jouable puis pour débloquer les 7 autres plusieurs possibilités. En jouant vous pourrez gagner de la monnaie in*Game qui vous permettra d’acheter le personnage de votre choix.

Rogue Company 21_07_2020 13_19_53

Vous pouvez également passer au porte-monnaie et achetez des ROGUE BUCKS ou achetez un des packs fondateurs qui vous débloqueras différentes récompenses selon le pack choisi.

Rogue Company 21_07_2020 11_59_52
Rogue Company 21_07_2020 11_59_57

Pour ce qui est des modes de jeu, vous trouverez 2 modes en PVP et 1 mode entrainement contre des Bot qui n’apporte pas grand chose (sans compter le didacticiel). Le 1er mode PvP est tout simplement de la recherche & destruction. 1 vie, un site a défendre/attaquer, le tout sur 6 manche gagnante. Un classique qui marche très bien. Pour le 2e mode vous devrez contrôler un point pour faire perdre des vies (tickets) a vos adversaires. Le mode ressemble énormément au mode control de Black Ops 4. Les parties sont assez rapide, 15 minutes environs.

Rogue Company 21_07_2020 12_01_17
Rogue Company 21_07_2020 13_24_36

La partie se déroule sensiblement de la même façon dans les différents modes. Vous commencez à bord d’un avion en vol stationnaire, ce moment vous permet d’accéder à la boutique et de vous équiper.

lobby avion

Vous aurez le choix entre 2 armes principale, une arme de poing, 2 équipements puis plusieurs bonus passifs. Une fois un équipement acheté vous ne le perdez pas pour les manches suivantes, vous pouvez les améliorer en rachetant l’objet dans le menu.

Un fois le temps écoulé, vous sautez en wingsuit sur la map. Les maps sont ni trop grande ni trop petite et vous permettrons de mettre au point plusieurs stratégie : attaque frontale, contournement, utilisation de tyrolienne. Ajoutez à ça les capacités et rôle de chaque personnage pour optimiser vos chances de victoire.

jump

Rogue company fait penser à plusieurs jeux que l’on connait bien mais le mix de tout ça donne un très bon jeu que l’on vous conseil de tester. Il est disponible sur PC, Xbox one, PS4 et switch. A savoir également que Rogue company est entièrement cross-Play. Nous attendons plus d’info sur la date de sortie officiel et nous vous tiendrons informés.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) HI-REZ | First Watch Games Genre TPS
Plateformes PC / SWITCH

PS4 Xbox ONE 

Date de sortie 2020

Laisser un commentaire