La conférence TGS 2020  a eu lieu!!! Voici toutes les infos, dans ce petit récapitulatif qui vous sera grandement utile si vous avez raté la conférence. Le bunker vous présente toutes les annonces de ce TGS 2020.

tgs 2020

 


« NieR Replicant » ver.1.22474487139, est une version améliorée de NieR Replicant, qui auparavant était uniquement paru au Japon. Celui-ci sortira sur PS4 le 24 avril 2021.

 


« Samurai Shodown » (Samurai Spirits au Japon) est un jeu de combat sorti pour la première fois en 1993 et ​​aujourd’hui, dans le cadre du Tokyo Game Show 2020, SNK a annoncé que Samurai Shodown sera également disponible au lancement des Xbox Series X/S, le 10 novembre prochain.. 

 


La conférence se poursuit avec l’annonce de « MONSTER HUNTER RISE », la dernière entrée de la série d’action-RPG acclamée par la critique arrive sur  Nintendo Switch le 26 mars 2021 !

 


Une annonce très furtive, qui est presque passée inaperçue! C’est le retour officiel de « Virtua fighter ». Pas plus d’infos pour le moment…restez donc à l’écoute pour les prochaines news sur ce jeu!


Nous avons eu beaucoup plus de détails sur le fameux « Resident evil village » lors de l’interview des développeurs. Nous avons pu apercevoir des nouvelles images, ainsi que du gameplay que nous vous laissons découvrir dans la vidéo très instructive ci-dessous.


Encore de bonne nouvelle! pour « Cyberpunk 2077 » qui nous offre 10 minute de gameplay, basé sur les mécaniques de l’histoire, et qui nous le rappelons verra le jour lors du lancement de la PS5, le 19 novembre prochain!!!


 

Et une bonne nouvelle de plus qui a été annoncé durant ce TGS 2020 « Hyrule warriors » qui se déroule 100 ans avant la guerre contre Ganon, dans le monde de zelda breath of the wild.


En espérant que ce petit récap vous aura été très utile, vous pouvez rester à l’affût de toutes nos news ,infos, tests, ainsi que nos lives qui sont dispos dans le bunker!!!

 

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×