Rave in the redwood / Psychose dans les bois

Rave in the redwood / Psychose dans les bois

Bienvenue sur la page de la map « Rave in the redwood / Psychose dans les bois ». Cette map est la map zombie du 2e DLC d’Infinite Warfare. Vous trouverez ici toutes les infos pour connaître la map.

Le PaP :

Pour obtenir le PaP, vous devrez allumer le courant, ramasser 2 bobines de film et construire le bateau. Pour le bateau et le courant, rendez vous sur le tuto du secret pour connaitre les emplacement des 3 pièces a récupérer et la marche a suivre pour le courant. Pour les bobines la première se trouve sur les quais juste avant le bateau, au sol.

bobine 1

La seconde se trouve sur Turtle island. Prenez le bateau pour vous y rendre et montez au chalet. A l’extérieur vous trouverez la bobine au sol près de la tyrolienne et du feu de camp.

bobine 2

Une fois les deux bobine récupéré, allez a l’intérieur du chalet. Vous verrez une camera ou placer les bobines.

projecteur (2)

Le passage vers le PaP sera projeté sur le mur en face de la caméra.

porte pap

Les pièges

Sur cette map les pièges sont classique voici leurs emplacement.

  • A la rave party
  • dans la descente vers les quais
  • Au niveau du stand de tir
  • ….

Les pièges Totem

Les totems fonctionnent comme les machine a souvenir de Spaceland. Vous obtiendrez des pièces de différentes couleurs en tuant des zombies. Placez en 3 dans un totem pour qu’il vous donne un piège. Voici la liste des combinaison possible.

ça arrive !! Coming soon !!

Les défis

Rave in the Redwood vous propose de réaliser des défis pour obtenir différentes grenade offensives. voici les différent défis proposer et leurs récompense liées.

  • L’ours : Il se trouve en sortant du spawn coté cheminé. Vous devrez tuez 15 zombie au corp a corps pour obtenir des grenade « Retour en arrière
  • Le Loup : Il se trouve au camp. Vous devrez faire 10 éliminations multiples pour obtenir des grenade trou noir.
  • Le cerf : Il se trouve a la plage. Vous devrez replacer 45 planches sur les fenêtre pour obtenir des grenade repulsante.
  • L’aigle : Il se trouve a l’entré du magasin qui donne sur la plage. Vous devrez tuer 25 rampants pour obtenir des grenade Armageddon.
  • Le Hibou: Il se trouve dans la partie haute du camp entre deux cabane. Vous devrez faire 25 kill a longue distance pour obtenir des grenade Transpondeur

 

Les pendentifs

Petite nouveauté sur Psychose dans les bois / Rave in the redwood, vous pourrez ramasser des pendentifs pour améliorer vos armes. Chaque pendentifs vous demanderas un petit défis a effectuer pour le récupérer. Voici la liste des pendentifs avec leur emplacements et les défis a effectuer.

Pelle

  1. Dans les mines à côté du HVR
  2. Près du stand de tir au niveau de la cabane.

Apportez la pelle à la zone marécageuse près du mess. Placez-la sur une pierre tombale et 5 squelettes apparaîtront. Tuez tous les squelettes et vous pourrez équiper le charme de la pelle.

Capacité : ??

Bague

  1. Au sol dans les marche juste avant de rentrer dans le mess
  2. dans les escalier près de Bang Bangs

Placez l’anneau à côté du téléviseur près de la cheminée à Spawn. Tirez sur la lampe au-dessus de la cheminée pour la faire briller sur l’anneau et vous pourrez alors interagir avec elle.

Capacité :

8 balles

  1. Dans les mines au niveau supérieur
  2. Côté opposé de la tente où se trouve la pagaie du bateau dans la rave party

Amenez la 8-Ball au niveau supérieur de la zone de Spawn, placez-la sur une table de billard et tirez sur toutes les balles blanches vierges. Vous pourrez alors interagir avec lui.

Capacité :??

Grenouille

  1. Dans une remorque à côté de la zone de loisirs
  2. Assis sur une chaise à l’intérieur du magasin d’appâts et de matériel de pêche.

Placez la grenouille dorée dans la zone marécageuse près du mess. Mettez vous en mode rave et des grenouilles fantômes apparaîtront. Vous devrez ensuite effectuer un saut d’un point haut en mode Rave et une attaque de mêlée sur toutes les grenouilles.

Capacité : vous permet de sprinter dans l’eau.

Pointe de flèche

  1. Sur le sol à gauche du panneau de direction du mess
  2. Dès que vous sortez du spawn en direction de la plage, au pied du banc tout de suite a votre droite.

Placez la pointe de flèche sur le bâtiment à côté du champ de tir dans la zone de loisirs. Entrez en mode Rave et tirez sur les cibles rapidement.

Capacité : vous permet de vous verrouiller automatiquement sur la tête du zombie au lieu du corps

Masque d’oiseau

  1. Contre un poteau près des quai
  2. Dans le parcours.

Apportez le masque au mess. Il y aura une peinture vierge à côté de quelques clés. Placez le masque d’oiseau sur la peinture et tirez sur les touches. Vous pourrez alors interagir avec le masque.

Capacité :

Poisson

  1. À côté du signe de la salle de bains des hommes dans les cabines de camping sous Racin ‘Stripes
  2. Dans le tunnel d’égout près du mess

Emmenez le poisson sur les quais à côté de l’endroit où se trouve le bateau. Un poisson esprit bleu apparaîtra dans l’eau à l’extérieur de la carte. Lancez lui une grenade.

Capacité : ???.

Tétine

  1. Près de rochers sur la plage, au pied du kiosque
  2. Salle de douche à l’étage du camp

Placez la tétine sur le comptoir au mess. Vous devez ensuite terminer la manche à l’intérieur du mess.

Capacité : endommage les zombies qui vous frappent

Bottes

  1. À côté des poubelles vides sur les quais de la plages.
  2. Dans un coin sombre de l’amphithéâtre Thunderbird à côté d’un tas de boîtes de bière Photo

Placez les bottes dans une cabane du camp. Suivez les traces rouges et un Slasher apparaîtra. Tuez le puis suivez de nouveau les trace de sang. Un autre Slasher devrait pop. Rendez-vous ensuite sur les quais près de la zone des bateaux et suivez ces traces. Une fois terminé, vous pouvez retourner dans la cabine où vous les avez placés et vous pouvez les équiper comme pendentif.

Capacité : après avoir ressuscité un coéquipier abattu, il tuera tous les zombies environnants lors d’une explosion.  

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Activision | Infinity Ward Genre FPS
Plateformes PS4 / Xbox One / PC Date de sortie 4 novembre 2016
×