Voici la liste des jeux offert par le PS+ pour le mois de Mars 2021 :

  • Final fantasy VII Remake (PS4) : Le monde est contrôlé par la compagnie Shinra qui exploite la mako, l’énergie vitale de la planète. Dans la mégalopole de Midgar, les résistants du groupe Avalanche ont engagé Cloud Strife, un ex-membre des troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas de ce qui l’attend…

    FINAL FANTASY VII REMAKE est une réinterprétation de l’emblématique jeu d’origine, avec ses inoubliables personnages, son histoire à couper le souffle et ses combats épiques. L’histoire de ce premier volet de FINAL FANTASY VII REMAKE retrace la fuite du groupe hors de Midgar et nous fait vivre les événements qui secouent la ville avec une profondeur nouvelle.

ff7remake
  • Farpoint (PS4) : Ce devait être une mission de routine : escorter deux scientifiques jusqu’à la station spatiale Pilgrim, chargée d’étudier une anomalie aux confins de l’univers.
    Vous vous souvenez avoir aperçu une lumière aveuglante. Les signaux d’alerte. Puis l’obscurité. Et enfin… le crash.
    Abandonné sur une planète extraterrestre hostile et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage, vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim.
    Votre seul espoir de retourner chez vous est de localiser les éventuels survivants de la station. Pour survivre, il vous faudra être précis dans vos tirs.
    .
farpoint
  • Remnant: From the Ashes (PS4) : Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant de voyager vers des mondes parallèles. Vous devrez traverser ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer votre survie et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire…
    Remnant: From the Ashes est un TPS d’action-survie dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu’à deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis et des boss épiques pour reprendre ce qui a été perdu.
remnant
  • Maquette (PS5) : Faisant ses débuts sur PlayStation 5 dans le cadre de la gamme PlayStation Plus du mois prochain, Maquette vous place au centre d’un monde dont les règles sont très différentes des nôtres. Les solutions aux énigmes vous obligent à tordre le monde de manière récursive – la manipulation du paysage d’un diorama verra ces changements se refléter dans la version grandeur nature qui vous entoure.
maquette

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×