page blood

Byaka76par1LH

Juil 25, 2019

Page de la map Blood of the Dead

Bienvenue sur la page de la map Blood of the dead. Pour alléger le guide du secret, vous trouverez ici quelques astuce pour réaliser d’autres améliorations qui vous aiderons dans le secret. Aidez vous du sommaire pour allez directement a l’étape que vous souhaitez.

LA BLUNDERGAT

Tous les joueurs de la partie peuvent l’avoir dans la boîte. Mais vous pouvez l’avoir gratuitement. Vous devrez vous équiper du bouclier spectral et du tomahawk au préalable pour récupérer la blundergat. Il faudra récupérer à l’aide de votre tomahawk 5 crânes bleus. Ils sont visibles uniquement à l’aide du bouclier. Lancez votre tomahawk sur les crânes

Pour récupérer le Blundergat, allez dans le bureau du directeur et récupérez-le sur la table.

blundergat bureau

Améliorer la blundergat version ACIDGAT

Il faut construire le dispositif sur une table de craft en récupérant 3 pièces à spawn fixe

(Note : Il vous faut la clé du gardien pour la deuxième et troisième pièce)

Une fois toutes les pièces ramassées, placez l’acidgat sur une table de craft avec la blundergat.

acidgat

Améliorer la blundergat version MAGMAGAT

Placez la blundergat dans la cheminée de la maison du directeur

magmagat cheminée

Tuez des zombies à proximité pour récupérer les âmes spectrales qui allumeront les crânes de la cheminée

Une fois les 3 crânes allumés récupérer l’essence spectral puis imbibé d’essence la blundergat dans la cheminée.

Récupérez  la Blundergat qui sera imbibée d’essence. A partir du moment où vous avez la Blundergat en main, commence une course contre la montre.

magmagat cheminée

A présent, vous devrez aller à la new industrie ramener la blundergat. Sur la route, trempez la blundergat dans les barils bleus pour qu’elle ne s’éteigne pas. Si celle-ci s’éteint, vous devrez recommencer en reposant la blundergat dans la cheminée.

Une fois arrivé à la new industrie, placez la blundergat dans la forge et récupérez la version améliorée magmagat.

blundergat magmagat

-(Note : Si vous ratez l’étape de la course contre la montre, vous devrez à nouveau faire des kills dans la maison du gardien en reposant la Blundergat dans la cheminée).
-(Note : Si une personne réussit la course, tout le monde pourra déposer sa Blundergat dans la « forge » pour l’avoir instantanément)

Améliorer la cuillère en OR

Une fois la cuillère récupérée, placez-la dans une baignoire se situant dans l’infirmerie.

BoTd baignoire cuillere

Tuez des zombies avec votre Magmagat ou l’Acidegat sur le toit de la prison afin de remplir la baignoire. Une fois la baignoire remplie, maintenez votre touche d’action devant celle-ci afin de la vider, la cuillère aura disparu

BoTd baignoire

Pour la récupérer, il faudra aller sur la passerelle se  situant entre le spawn et la cour de récréation. Vous devrez détruire le chateau d’eau en tirant sur les pieds qui le soutient. Une fois détruit lancez votre tomahawk dans un arbre et vous aurez alors la cuillère en or.

cuillere or

Améliorez le tomahawk rédempteur infernal

Une fois le tomahawk en votre possession, allez sur le pont qui donne accès à la prison (la cour de récréation) et tuez des zombies avec votre Tomahawk jusqu’au moment où vous entendrez un cri de loup.
A partir de maintenant, cherchez une tête de chien à l’aide de votre bouclier, cette tête à 7 emplacements possibles :

Une fois la tête de  chien trouvée, lancez votre Tomahawk à l’intérieur de celui-ci.

chien de l enfer

A présent, attendez la manche spéciale des chiens.

Avec votre bouclier spectral, vous verrez un chien bleu avec un  tomahawk apparaître qui se balade dans la map. Vous devrez lui mettre une décharge de bouclier.

chien fantome

Si cela est fait correctement, vous pourrez récupérer le rédempteur infernal là où vous l’avez récupérer la première fois dans la zone de téléportation.

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×