Munition élémentaire thermophase

Vous devrez emprunter le tunnel d’éther noir qui se trouve dans la zone de l’étang, puis vous rendre dans la zone du site du crash en mode ether.

Près du portail d’éther qui se trouve sous le nez de l’avion, vous verrez une petite boite.

Vous devrez ensuite aller dans la zone de laboratoire d’armes, toujours dans le  monde éther. Vous verrez juste en face de l’atout deadshot daïquiri une perceuse plasma. Placez le détonateur dessus, cela ouvrira la boite.

Maintenant, sortez du monde éther et rendez-vous sur le camion dans la zone d’étang. Vous y verrez une caisse d’arme, interagissez avec. Vous pourrez alors récupérer les munitions du D.C.D thermophase.

Les munitions Thermophase tir une boule qui explose en consommant 10 munitions. Si vous avez besoin des autres munitions cliquez sur celle qui vous interesse et pour retourner au secret c’est par ici.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNewstests et tutos vous y attendent !

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×