Mise a jour et Patch : Call of Duty  Black Ops Cold War

Comme la plupart des jeux actuels Cold War est régulièrement mis a jour. Retrouver ici toutes les mises a jour et autres Patch concernant le jeux. 

Les mises a jours sont maintenant disponible via le jeu nous mettrons donc en avant seulement les grosses mises a jour d’inter-saison.

11 Mars 2021

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ST. STOCKPILE DE PATRICK
Préparez-vous à passer au vert! Pour célébrer la Saint-Paddy, nous lançons le mode Stockage de Saint-Patrick sur le thème des vacances en multijoueur jusqu’à 10h PT, le 18 mars.

Éliminez vos ennemis et récupérez les Shamrocks qu’ils lâchent, attrapez-en autant que vous le pouvez et déposez votre réserve au Pot o ‘Gold pour gagner des points pour votre équipe. La première équipe à atteindre la limite de score gagne, mais soyez prudent … vous perdrez tout votre stock si vous descendez!

Gardez un œil sur notre version plus classique de Stockpile qui arrivera la semaine prochaine après la Saint-Patrick. Nous sommes de grands fans de ce mode et espérons que vous l’apprécierez autant que nous l’avons toujours fait depuis son introduction dans Black Ops III en tant que Fracture.

REMARQUES SUR LES PATCHS EN JEU
Les joueurs verront également désormais le nouvel onglet Notes de mise à jour sur l’écran Message du jour, afin de tenir tout le monde au courant des derniers ajouts au jeu. Naviguez simplement vers l’ensemble de notes que vous souhaitez lire et faites défiler pour voir les nouveautés.

La mise à jour d’aujourd’hui comprend également la sortie de la nouvelle arme de mêlée E-Tool, de nouveaux correctifs et des améliorations de gameplay pour Zombies et League Play, une nouvelle fonctionnalité d’interface utilisateur dans Create-a-Class, et plus encore. Voici ce qui est inclus:

Global

  • Armes
    • E-tool
      • L’arme de mêlée E-Tool est désormais disponible via le défi en jeu et le pack Store.
  • Créer une classe
    • Ajout de la fonctionnalité de pièces jointes d’icônes dynamiques à Create-a-Class. Les icônes seront désormais mises à jour pour correspondre aux pièces jointes équipées par le joueur.
  • Notes de mise à jour en jeu
    • Les joueurs peuvent désormais afficher les dernières notes de mise à jour du jeu dans l’onglet Notes de mise à jour de l’écran Message du jour.

MULTIJOUEUR

  • Les modes
    • Stock de la Saint-Patrick.
      • Nouveau mode sur le thème de la Saint-Patrick maintenant disponible dans les listes de lecture en vedette
      • Éliminez les ennemis pour ramasser des Shamrocks et déposez votre réserve au Pot o ‘Gold pour gagner des points pour votre équipe.
      • La première fois que vous atteignez la limite de score gagne.
    • Playlists en vedette
      • St Patrick’s Stockpile [NOUVEAU]
      • Jeu d’armes à feu
      • Snipers seulement Moshpit
      • Nuketown 24/7
      • Plans de fusillade
      • Face Off

COD League

  • Ladders
    • Les joueurs classés de 26 à 50 sur leur ladders à la fin d’un événement recevront désormais 1 Gemme.

ZOMBIE

  • Playlists en vedette
    • Outbreak
    • Firebase Z
    • Die Maschine
    • Dead Ops Arcade: première personne
    • Dead Ops Arcade
    • Assaut (PS4 / PS5)
    • Onslaught Nuketown (PS4 / PS5)
    • Apocalypse d’assaut (PS4 / PS5)
  • Outbreak
    • Défis
      • Les joueurs peuvent désormais terminer correctement le défi «Armes précieuses».
    • Objectifs
      • Résolution d’un problème qui empêchait le joueur de charger la cartouche pendant l’objectif de récupération.
    • UI
      • Résolution d’un problème d’interface utilisateur où l’affichage du minuteur pouvait chevaucher l’affichage de l’objectif.
  • Atouts
    • Résolution d’un problème où le joueur pouvait être bloqué dans le dernier combat à l’aide de Quick Revive Tier V.
  • Mods de munitions
    • Correction d’un problème où Dead Wire étourdissait de manière incorrecte les ennemis d’élite.
  • Soutien
    • Correction d’un problème où le joueur pouvait appliquer des statistiques Pack-a-Punch à la Death Machine.

Source – Treyarch

 

08 Mars 2021

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Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons ajouté HC Rapid Fire Moshpit à Quick Play pour que les joueurs hardcore puissent en profiter, ainsi que de nouveaux correctifs de stabilité dans Outbreak, des mises à jour de défi, des correctifs de ladder dans League Play, des mises à jour audio pour trois éléments d’Intel dans «Firebase Z , » et plus. Voici les nouveautés:

MULTIJOUEUR

  • Playlist
    • Ajout de Hardcore Rapid Fire Moship en partie rapide
  • Défis
    • Défis de la saison
      • Le défi de la saison «Guerrilla Warfare» suit désormais les tués de n’importe quelle arme que le joueur ramasse, pas seulement des armes des joueurs qu’il a tués.
    • Défis quotidiens
      • Le défi quotidien «Helping Hand» suit désormais correctement le score d’assistance de Spy Plane.

COD League

  • Ladders
    • Si le joueur est mal placé dans un ladders « cassée », jouer un autre match placera le joueur dans un ladders fonctionnel.
    • Résolution d’un problème qui pouvait rendre les autres noms de ladders vierges.

ZOMBIE

  • Outbreak
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité liés aux objectifs dans l’épidémie.
    • Objectifs
      • Résolution d’un problème qui empêchait d’atteindre l’objectif si un joueur portant une cartouche quittait un match coopératif en cours.
    • Général
      • Résolution d’un problème qui entraînait une corruption graphique lors de l’utilisation de la mise à niveau du champ Frenzied Guard.
  • Renseignements
    • Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas écouter trois transmissions radio dans « Firebase Z ».

Source – Treyarch

 

04 Mars 2021

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Rapid Fire Moshpit est lancé pour la première fois en multijoueur aujourd’hui, avec les débuts de Dead Ops Arcade: les matchs à la première personne en public dans Zombies! Nous avons ajouté de nouvelles améliorations de stabilité dans Outbreak, ainsi que des ajustements d’interface utilisateur, un correctif pour Frenzied Guard in Zombies, etc. Face Off passe également à la lecture rapide pour faire plus de place dans le menu Liste de lecture en vedette dans la saison deux.

Pour tous les accros à l’adrénaline qui cherchent à courir et à tirer en MP cette semaine, le nouveau Rapid Fire Moshpit est définitivement votre tempo. Entrez et jouez à un mélange de modes de réapparition sur nos cartes les plus petites et les plus rapides avec des balayages radar non-stop, Ghost Perk désactivé et des temps d’attente plus courts entre les matchs pour que l’action ne ralentisse jamais. Nous avons également une toute nouvelle expérience pour les fans de Zombies avec Dead Ops Arcade: First Person , maintenant disponible dans les playlists en vedette pour la première fois! Faites équipe et affrontez plus de 60 rounds d’armées de morts-vivants de toute l’histoire des zombies, le tout complètement à la première personne. En prime, vous débloquerez des pistes de la bande originale de Dead Ops Arcade 3 à jouer dans le lecteur de musique au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu! Attrapez vos amis, visez le sommet des classements et allez sauver un poulet ou deux.

Voici les nouveautés de la mise à jour d’aujourd’hui:

MULTIJOUEUR

  • Playlist en vedette
    • Rapid Fire Moshpit [NOUVEAU].
      • Modes: MME, Domination, Eliminations Confirmé et Point stratégique.
      • Cartes: Apocalypse, Nuketown ’84, Crossroads Strike, Raid, Express, Garrison.
      • Règles personnalisées: balayage radar constant tout au long du match, Ghost Perk désactivé et temps d’attente plus courts entre les matchs.
    • Jeu d’armes à feu
    • Apocalypse 24/7
    • Nuketown 24/7
    • Snipers seulement Moshpit
    • Fusillade
    • Chasse aux accessoires
  • UI
    • Résolution d’un problème où l’onglet Lecture rapide chevauchait parfois le bouton du lobby situé en dessous.
    • Résolution d’un problème où le bouton de lecture rapide et le bouton Sélectionner la carte pouvaient tous deux apparaître en surbrillance.

ZOMBIE

  • Playlists en vedette
    • Dead Ops Arcade: première personne [NOUVEAU]
    • Jouez à Dead Ops Arcade 3 entièrement à la première personne avec jusqu’à 4 joueurs au total.
    • Outbreak
    • Firebase Z
    • Die Maschine
    • Dead Ops Arcarde
    • Assaut (PS4 / PS5)
    • Apocalypse d’assaut (PS4 / PS5)
    • Onslaught Nuketown (PS4 / PS5)
  • Outbreak
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité liés aux objectifs et aux véhicules.
    • Gameplay
      • Correction d’un problème où la version divisée du Megaton HVT pouvait mourir sans subir de dégâts.
      • Correction d’un problème où Megaton ne se séparait pas après avoir subi des dégâts d’explosion Shatter Blast lorsque sa santé était très faible.
    • UI
      • ARésolution d’un problème où l’interface utilisateur «Récompense disponible» chevauchait parfois le minuteur d’essai sur le HUD.
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Correction d’un problème qui faisait que les Plaguehounds devenaient invulnérables après avoir attaqué un joueur utilisant Frenzied Guard amélioré.

Source – Treyarch

 

02 Mars 2021

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Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons ajouté de nouvelles améliorations de stabilité et des ajustements de gameplay dans Zombies, y compris des corrections de crash Outbreak et un réglage de la difficulté pour les objectifs, un correctif pour les dégâts d’éclaboussure de Ray Gun auto-infligés à des niveaux plus élevés de Jugger-Nog, l’amélioration du chemin Chopper Gunner Suite. Nous avons également réglé l’heure de capture de zone dans Combined Arms Assault pour nos fans 12v12 en MP.

Pour l’avenir, nous avons travaillé sur de nouvelles surprises à déposer plus tard cette semaine …

NOUVELLES FAÇONS DE JOUER ENTRANT

Jeudi, nous proposons encore plus de façons de découvrir Black Ops Cold War avec le nouveau Rapid Fire Moshpit en 6v6 Multiplayer et Dead Ops Arcade: First Person in Zombies.

Rapid Fire Moshpit est quelque chose de nouveau pour Black Ops , et tout est question d’action non-stop à la fois dans et hors de vos matchs. Plongez dans un mélange de TDM, Domination, Kill Confirmed et Hardpoint sur les cartes les plus petites et les plus rapides du jeu: Apocalypse, Nuketown ’84, Crossroads Strike, Raid, Express et Garrison.

Et pour nos fans de Zombies: comme si Outbreak n’était pas assez sauvage, préparez-vous à affronter les morts-vivants avec l’équipe d’une toute nouvelle manière. Dead Ops Arcade: First Person apporte aux joueurs l’ expérience complète de Dead Ops Arcade 3 , le tout du point de vue familier de la lutte contre les zombies que vous connaissez et aimez depuis World at War – disponible pour la première fois dans les matchs publics à partir du 4 mars.

Sans plus tarder, voici les nouveautés de la mise à jour d’aujourd’hui:

Multijoueur

  • Armes combinées
    • Temps de capture de zone ajusté

ZOMBIE

  • Outbreak
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité pour les problèmes liés aux objectifs, aux blocs de sauts, à Krasny Soldat et à la relique du dragon.
      • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la mort d’un Megaton HVT pendant l’objectif d’élimination.
    • Gameplay
      • L’objectif d’élimination ne supprime plus les ennemis supplémentaires entre les sauts HVT pour mieux équilibrer la difficulté avec d’autres objectifs d’Outbreak.
      • Résolution d’un problème de mise en pause ou de chemin incorrect des zombies vers l’objectif d’exclusion.
      • Correction d’un problème où l’attaque au lance-flammes du Krasny Soldat n’infligeait pas de dégâts dans certaines circonstances.
      • Correction d’un problème où la lampe de poche restait allumée après avoir regardé pendant le Holdout Objective.
    • Atouts
      • Résolution d’un problème où Tombstone Soda pouvait faire tomber le joueur hors de l’espace de jeu à Golova, Alpine et Ruka.
    • Soutien
      • Correction d’un problème où le Chopper Gunner pouvait voler hors de l’espace de jeu après plusieurs utilisations.
  • Armes
    • Résolution du problème suivant: les dégâts des éclaboussures de Ray Gun pouvaient briser toute l’armure si le joueur avait Jugger-Nog Tiers III, IV et V.
  • Mises à niveau sur le terrain
    • Correction d’un problème où Healing Aura gagnait à tort le bénéfice de la capacité de niveau IV de Quick Revive.

Source – Treyarch

 

Février 2021

27 février 2021

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Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons des corrections de plantage et des améliorations supplémentaires pour Outbreak in Zombies, un correctif pour un problème rare où le modèle d’opérateur d’un joueur pouvait involontairement apparaître invisible, des mises à jour de l’interface utilisateur pour la caserne et le rapport après action, et plus encore. Voici les nouveautés:

Global

  • UI
    • Résolution de divers problèmes d’interface utilisateur avec des info-bulles et des métadonnées n’apparaissant pas correctement.
  • Rapport après action
    • Résolution d’un problème d’affichage incorrect de la carte de visite animée Naga.

MULTIJOUEUR

  • Les opérateurs
    • Résolution d’un problème rare où le modèle d’Opérateur d’un joueur pouvait involontairement apparaître invisible.

COD League

  • UI
    • Le classement du joueur ne peut plus s’afficher en tant que «rang 0» après avoir terminé les matchs de placement et le classement du traitement.

ZOMBIE

  • Outbreak
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité pour les problèmes liés aux objectifs, au Krasny Soldat et à la relique du dragon.
    • Gameplay
      • Fermé un exploit où le joueur pouvait quitter prématurément l’objectif Holdout à Golova.
    • Ennemis
      • Correction d’un problème où le Mimic se téléportait après être apparu à partir d’un coffre de butin.
      • Résolution d’un problème où le HVT Megaton ne se divisait pas s’il était heurté par un véhicule.

Source – Treyarch

 

26 février 2021

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Nous espérons que tout le monde appréciera la saison deux jusqu’à présent! Dans nos dernières mises à jour depuis le lancement de la saison, nous avons résolu plusieurs problèmes de stabilité dans Outbreak, ajouté Apocalypse à Prop Hunt, plafonné les dégâts des éclaboussures du Ray Gun sur le joueur dans Zombies, et plus encore. Voir ci-dessous pour la liste complète des notes de mise à jour, et gardez un œil sur notre tableau Trello pour ce que nous suivons actuellement.

Double XP et Double Weapon XP sont également arrivés ce week-end dans Black Ops Cold War et Warzone jusqu’à 10h PT lundi! Sortez, mettez la main sur les nouvelles armes de cette saison et débloquez ces niveaux et ces pièces jointes deux fois plus vite.

Voici les nouveautés depuis le lancement de la deuxième saison:

Global

  • Événements
    • Week-end 2XP+2WXP
      • Double XP et Double Weapon XP sont désormais disponibles dans Black Ops Cold War et Warzone jusqu’à 10h PT le lundi 1er mars.
  • Performance
    • Résolution des problèmes de performances de fréquence d’images sur toutes les plates-formes depuis le lancement de la saison 2.

MULTIJOUEUR

  • Maps
    • Raid
      • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de se tenir à l’extérieur de l’espace de jeu prévu à l’extérieur du terrain de basket.
    • Échec et mat
      • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de capturer la zone P3 Hardpoint en dehors de la limite.
  • Les Modes
    • Chasse aux accessoires
      • Ajout de la chasse aux accessoires aux listes de lecture en vedette (25 février).
      • Ajout de l’Apocalypse au pool de cartes Prop Hunt.
  • Rapport après action
    • Résolution d’un problème où les deux équipes affichaient le même score dans le rapport après action.

COD League

  • Menus / Lobby
    • Ajout de l’onglet Événement d’épidémie à League Play.
    • Ajout de l’onglet Défis à League Play.
    • Réactivation de l’onglet Cartes de visite dans la liste d’identité du joueur dans League Play.
    • Résolution d’un problème où les jetons ne pouvaient pas être échangés depuis le lobby League Play.
  • UI
    • Correction d’un problème avec l’emblème de rang 1 présent à plusieurs endroits avant qu’un joueur n’ait terminé les matchs de placement.

ZOMBIE

  • Outbreak
    • Stabilité
      • Résolution des problèmes de stabilité liés aux objectifs, aux chiens de l’enfer, aux pestes, à la machine d’essai et à la relique du dragon.
      • Ajout de divers correctifs de crash.
    • Progression
      • Résolution d’un problème qui entraînait des totaux d’EXP supplémentaires pour Outbreak Match inférieurs aux attentes.
    • Gameplay
      • Résolution de divers problèmes de cheminement de l’ennemi.
      • Résolution d’un problème qui entraînait une perte de fonctionnalité du parachute après une chute.
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Résolution d’un problème où la mise à niveau du champ Aether Shroud pouvait perdre sa charge initiale complète pendant l’objectif de récupération.
    • Soutien
      • Fermé un exploit qui permettait à la Death Machine d’être utilisée indéfiniment.
    • UI
      • Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui apparaissait lors de la commande ping sur l’ordinateur des essais.
  • Armes
    • Ray Gun
      • Ajout d’un plafond à la quantité de dégâts d’éclaboussure que le Ray Gun et d’autres armes peuvent infliger au joueur.

Source – Treyarch

 

10 février 2021

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La mise à jour de Black Ops Cold War propose de nouvelles corrections de bogues et des ajustements pour le multijoueur, le jeu de ligue et les zombies pour une expérience plus fluide à tous les niveaux. Cela inclut des améliorations supplémentaires de la stabilité et des correctifs d’exploitation dans «Firebase Z», ainsi qu’un correctif pour le défi quotidien «Spycraft» en multijoueur.

Voici les nouveautés d’aujourd’hui:

MULTIJOUEUR

  • Défis
    • Le défi quotidien «Spycraft» peut désormais être complété correctement en piratant 5 améliorations de terrain ennemies.

COD League

  • Parties
    • Résolution d’un problème où le chef de groupe se retirant d’une file d’attente pouvait entraîner la dissolution du groupe.
  • Créer une classe
    • Résolution du problème suivant: League Play Create-a-Class pouvait incorrectement revenir aux classes multijoueur par défaut au lieu des classes CDL après un match.
  • UI
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient voir Victory Flames même lorsque le joueur n’était pas sur une séquence de victoires.
    • Résolution d’un problème d’affichage de « Bronze » et « Niveau 1 » à différents endroits, même si un joueur n’avait pas encore terminé les matchs de placement.
    • Résolution des problèmes liés au contrôleur avec l’élément d’interface utilisateur de classement en cours de décalage.

ZOMBIE

  • Stabilité
    • Correction de plantages liés aux rounds Mimic et Assault.
  • Gameplay
    • Fermé un exploit où un joueur pouvait se téléporter hors du village en utilisant Aether Shroud Tier III.
    • Fermé un exploit où un joueur pouvait devenir invulnérable aux dégâts après avoir utilisé un Molotov et un Chopper Gunner.
    • Correction d’un problème rare qui faisait que les joueurs perdaient leur arme lors du relancement des pièces jointes à l’Arsenal.
  • Avantages
    • Soda de pierre tombale
      • Correction d’un problème où les effets visuels de la forme d’ombre pouvaient rester actifs lorsqu’ils étaient considérés comme un joueur spectateur.

Source – Treyarch

6 février 2021

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Alors que le week-end Double XP se poursuit, la mise à jour d’aujourd’hui apporte de nouvelles corrections de crash pour «Firebase Z» dans Zombies et pour Gunfight dans MP, ainsi qu’un ajustement du mouvement suite aux ajustements d’hier. Lisez la suite pour voir les nouveautés:

MULTIJOUEUR

  • Mouvement
    • Pénalités légèrement réduites à la vitesse et à la hauteur de saut lors de l’atterrissage après un saut.
  • Stabilité
    • Correction d’un crash rare lié à Gunfight.
  • Scorestreaks
    • Colis stratégique
      • Correction d’un problème où abattre un hélicoptère de coli stratégique avec un lanceur ne le détruirait pas.

Zombie

  • Stabilité
    • Correction de plusieurs plantages liés aux Jump Pads, Assault Rounds, Essence Traps, Tombstone Soda, Hellhounds et the Mimic dans «Firebase Z».
  • Ennemis
    • Correction d’un problème où l’Orda ne déclencherait pas ses attaques secondaires de manière appropriée.
  • Gameplay
    • Résolution des problèmes qui permettaient au joueur de prendre le dessus sur l’unité de contrôle de tir dans les lignes de défense.
  • Général
    • Correction d’un problème avec les médailles affichant des informations incorrectes (Fake Out, Hold the Line).
    • Correction de la durée de l’onglet de description et de la limite de score pour plusieurs modes.

Source – Treyarch

 

13 février 2021

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La mise à jour d’aujourd’hui apporte de nouveaux correctifs et améliorations à Zombies, League Play et Express dans MP, ainsi que de nouveaux ajouts à l’interface utilisateur de qualité de vie. Le week-end Double Weapon XP se poursuit également jusqu’à 10h PT le mardi 16 février dans Black Ops Cold War and Warzone !

Plus particulièrement pour les participants au League Play qui se préparent à l’événement de ce week-end, nous avons ajouté le RC-XD à la liste des Scorestreaks restreints et mis en œuvre des règles de ricochet pour les tirs amis répétés dans les matchs de League Plays. Après plusieurs tentatives de compétences d’équipe, les joueurs fautifs seront expulsés. Gardez-le propre là-bas, tout le monde.

Voici les nouveautés de la mise à jour d’aujourd’hui:

Global

  • UI
    • Résolution d’un problème d’affichage du bouton League Play dans l’enregistrement de combat dans « the Barracks ».
    • Résolution d’un problème où toutes les cartes d’appel non principales affichaient des valeurs négatives dans les menus Défis.

MULTIJOUEUR

  • Maps
    • Express
      • Résolution d’un problème où il était possible de capturer un point stratégique en dehors d’une zone dans « Express » Point stratégique.

COD League

  • Scorestreaks
    • RC-XD est maintenant restreint.
  • Tir ami
    • Les tirs amis seront désormais convertis en dégâts de ricochet après la 2ème tuerie d’équipe et retourneront les dégâts à l’attaquant. Les joueurs seront expulsés après 2 tentatives d’équipe supplémentaires après cela.
  • UI
    • Ajout de l’affichage « Traitement des résultats ».
    • Amélioration des visuels sur l’affichage « Traitement des résultats échelonnés ».
    • Résolution d’un problème qui pouvait afficher de manière incorrecte les détails de l’événement de jeu de ligue précédent.
    • Résolution d’un problème où le joueur ne pouvait pas faire défiler l’échelle de la ligue de haut en bas.

ZOMBIE

  • Gameplay
    • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner la téléportation d’un joueur hors de la carte lorsque d’autres joueurs interagissaient avec le téléporteur dans la zone du village.
    • Fermé un exploit permettant au joueur de se tenir sur la table d’artisanat.
  • UI
    • Correction d’un problème où l’icône de mise à niveau était grisée lorsque le joueur en avait assez pour se mettre à niveau à l’Arsenal.
    • Ajout de l’icône «Seasons» pour les défis «Firebase Z» dans le menu des défis.

Source – Treyarch

 

9 février 2021

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RESTRICTIONS DE JEU DE LA NOUVELLE LIGUE
League Play a été officiellement lancé cette semaine, avec notre premier événement League Play de la saison en cours. Nous surveillons les commentaires et les problèmes connus depuis le lancement d’hier, et la mise à jour d’aujourd’hui introduit une poignée de nouveaux correctifs et restrictions qui vont au-delà de l’ensemble de règles CDL 2021 actuel .

En plus de corriger un problème avec les classes prédéfinies vides pour les nouveaux joueurs, cette mise à jour limite l’utilisation de toutes les pièces jointes de suppresseur, de plusieurs pièces jointes de baril, des Scorestreaks d’armure et de machine de guerre, du Jammer, Molotov, Gung-Ho, etc. Consultez les notes ci-dessous pour la liste complète des articles nouvellement restreints.

Comme toujours, nous continuerons à surveiller les commentaires et les données de jeu pour garantir une expérience amusante et compétitive en ce qui concerne les règles et les restrictions de contenu dans League Play. Notre objectif ultime est de proposer une expérience plus variée aux joueurs en proposant certaines variations sur les règles, tout en offrant une expérience similaire à celle que jouent les pros en CDL. Continuez à nous faire part de vos commentaires, découvrez les nouveaux changements en place aujourd’hui et continuez de grimper au sommet.

MISES À JOUR «FIREBASE Z»
Dans Zombies, la mise à jour d’aujourd’hui offre également une nouvelle série d’améliorations de stabilité et de corrections de bugs, ainsi que deux changements bienvenues pour les chasseurs de défis de camouflage: la classe ennemie spéciale compte désormais pour le défi de camouflage d’arme d’élimination d’élite, et les éliminations d’Orda comptent désormais pour trois élites. éliminations vers des défis de camouflage d’armes. Voici la liste des nouveautés:

COD League

  • Créer un classe
    • Les joueurs se connectant à COD League pour la première fois devraient maintenant voir des classes CDL prédéfinies au lieu de classes personnalisées vides dans « Créer classe ».
    • Les joueurs devraient désormais pouvoir enregistrer correctement leurs classes personnalisées dans COD League.
  • Restrictions ajoutées
    • Accessoires
      • Suppresseurs (tous)
      • Canon de la Force opérationnelle
      • Canon Spetsnaz RPK
      • Canon CMV MIL-Spec
      • Baril Tiger Team
      • Lampe de poche montée
      • Désignation de la cible
      • Pleins feux sur l’équipe Tiger
    • Scorestreaks
      • Armure
      • Machine de guerre
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Brouilleur
    • Mortels
      • Molotov
    • Avantages
      • Gung-Ho
  • UI
    • Mise à jour des pourcentages répertoriés sur l’écran Aperçu des divisions de compétences.
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur rejetable qui pouvait apparaître lors de la sortie d’un match de ligue dans le rapport après action.

ZOMBIE

  • Stabilité
    • Correction de plantages liés aux pièges à essence, à la quête principale et à la soude de pierre tombale.
  • Défis
    • La classe ennemie spéciale compte désormais pour le défi de camouflage d’arme d’élimination d’élite.
    • Les éliminations d’Orda comptent désormais pour 3 éliminations d’élite vers des défis de camouflage d’arme.
  • Gameplay
    • Fermé un exploit où un joueur pouvait se téléporter hors du village en utilisant Aether Shroud Tier III.
    • Correction d’un problème rare où un round d’assaut Orda pouvait se terminer prématurément.
  • Avantages
    • Soda de pierre tombale
      • Correction d’un problème où les ressources du joueur ne se mettaient pas à jour lors de la collecte de sa réserve.
      • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas ramasser des objets après être mort sous forme d’ombre dans certaines circonstances.
      • Correction d’un problème où le joueur pouvait mourir et ne pas atteindre son corps en voyageant rapidement sous forme d’ombre.
  • RAI K-84
    • Correction d’un problème avec le RAI K-84 où des effets visuels décalés pouvaient être vus après l’utilisation du téléporteur.
  • Renseignement
    • Correction d’un problème où l’Intel d’artefact d’éther sombre n’était pas correctement attribué pendant la quête principale.

Source – Treyarch

 

5 février 2021

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Suite au lancement de «Firebase Z», d’Express, et bien plus encore dans la mise à jour du contenu du jeu d’hier , nous avons une nouvelle mise à jour aujourd’hui avec plus d’ajouts, y compris le nouveau contenu de la boutique Prestige, les mises à jour du jeu personnalisé, un léger ajustement pour les mouvements de saut, la stabilité des correctifs pour Express et des améliorations pour le HARP Scorestreak en multijoueur.

Sur le front des zombies, la quête principale de l’œuf de Pâques «Firebase Z» a été lancée aujourd’hui à 10h PT – bonne chasse! Nous avons également mis en œuvre plusieurs corrections de stabilité et de bogues pour la nouvelle carte, ainsi que de nouveaux ajustements de réglage pour le RAI K-84 et les ennemis Mimic et Orda.

Double XP est également en direct dans Black Ops Cold War et Warzone tout au long du week-end, à partir de 10h PT le vendredi 5 février jusqu’à 10h PT le lundi 8 février. Profitez de la mouture!

Voici les nouveautés depuis notre dernière mise à jour:

Global

  • Week-end Double XP
    • Double XP actif dans Black Ops Cold War et Warzone du 5 au 8 février.
  • Boutique Prestige
    • Ajout de nouvelles icônes de prestige des précédents titres Call of Duty à la boutique de prestige, y compris les icônes de prestige de Black Ops 3 Zombies, Black Ops 4 Zombies et Blackout.

MULTIJOUEUR

  • Mouvement
    • Ajout d’une petite pénalité de vitesse et de hauteur de saut après avoir atterri après un saut. Nous continuerons à surveiller ce changement dans l’environnement en direct et à apporter d’autres modifications de réglage si nécessaire.
  • Parties personnalisées
    • CDL Pro
      • Ajout des modes CDL Point stratégique, recherche & destrution et Control avec des classes CDL prédéfinies et des paramètres de compétition CDL.
    • Gunfight
      • Gunfight activé dans les jeux personnalisés
    • Général
      • Résolution d’un problème d’erreur d’interface utilisateur qui pouvait empêcher les joueurs d’enregistrer les paramètres personnalisés dans les jeux personnalisés.
  • Scorestreaks
    • Harpe
      • La mini-carte s’affichera désormais correctement lorsqu’une HARP amie est active, qu’un UAV soit actif ou non.
      • Résolution d’un problème où la mise à niveau du champ de brouillage pouvait faire disparaître les joueurs de la mini-carte lorsqu’une HARP amie était active.
  • Stabilité
    • Correction d’un crash pouvant survenir lors de la participation à Express en écran partagé.
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque le train quittait la carte sur Express.

Zombie

  • Quête principale
    • Activation de la quête principale du secret à 10h PT le vendredi 5 février.
  • Stabilité
    • Ajout de correctifs de crash liés à Tombstone Soda, Napalm Strike, Artillery et Exfil.
  • Ennemis
    • Réduction du nombre de Manglers lors des tours précédents.
    • Réduction du nombre de pièges Mimic possibles apparaissant autour de la carte pour réduire la fréquence de rencontre des Mimics cachés.
    • Correction d’un problème où un piège Mimic pouvait apparaître qui ne contenait pas de Mimic, entraînant un objet au sol avec lequel il ne pouvait pas être interagi.
    • Correction d’un problème où le Mimic pouvait jeter le joueur hors de l’espace de jeu.
    • Résolution d’un problème qui empêchait les zombies de se rendre dans le pool de moteurs lorsque seul le laboratoire d’armes était ouvert.
  • Une arme formidable
    • Réduction du nombre de tirs nécessaires pour déclencher l’explosion du Vortex.
    • Résolution d’un problème de multiplication incorrecte des dégâts d’explosion du RAI K-84 Vortex.
    • Correction d’un problème où une invite restait sur le Dr Dimitri Kuhlklay pendant la quête Wonder Weapon.
  • Manche d’assaut
    • Valeurs de santé Orda réglées basées sur des rounds élevés.
    • Diminution des dégâts d’équipement contre l’Orda.
  • Gameplay
    • Correction d’un problème où un joueur pouvait contourner la porte d’achat dans la zone d’apparition de départ du village.

Source – Treyarch

 

Janvier 2021

12 Janvier 2021

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La mise à jour des performances d’aujourd’hui fournit de nouveaux correctifs de stabilité spécifiques à la PlayStation 5, ainsi que des améliorations de stabilité supplémentaires et un correctif d’exploitation pour les zombies. Et à partir du vendredi 15 janvier, nous débuterons le week-end avec Double Weapon XP dans Black Ops Cold War et Warzone jusqu’à 10h PT le mardi 19 janvier!
Préparez-vous à améliorer ces armes lorsque le nouveau contenu du jeu sortira ce jeudi, y compris notre nouvelle carte MP à 40 joueurs, Sanatorium , le tout nouveau mode Dropkick 6v6, plus le mode Cranked et la semaine d’accès gratuit dans Zombies!
Voici les nouveautés de cette semaine:

Global

  • Améliorations générales de la stabilité spécifiques à PlayStation 5.

Zombies

  • La stabilité
    • Divers correctifs de stabilité.
  • Die Maschine
    • Correction d’un glitch qui permettait la duplication de l’arme du joueur.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Divers correctifs de stabilité.

Source – Treyarch

 

7 Janvier 2021

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Dans le Zombies, nous augmentons l’intensité jusqu’à 11 dans le nouveau mode Cranked , où chaque zombie tué réinitialise le compte à rebours jusqu’à votre disparition. Et dans Onslaught, Raid rejoint la liste des cartes avec les nouvelles informations Dark Aether pour les fans de Zombies sur PlayStation. Cette mise à jour de mi-saison arrive le 14 janvier , avec plus de contenu de la saison 1 à venir.
Voici les nouveautés de cette semaine:

Général

  • Défis quotidiens
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher l’apparition de nouveaux défis quotidiens.
    • Résolution de problèmes empêchant le suivi correct des défis quotidiens suivants:
        • « Team deathmatch Challenger »
        • « Challenger hardcore »
        • « Champion hardcore »
  • Défis de la saison
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le suivi de la progression du défi «Mass Casualties» lors de l’utilisation d’un missile de croisière.

Multijoueurs

  • Playlists en vedette
    • Raid + Crossroads strike 24/7 [NOUVEAU]
      • Inclut MME, Domination, élimination confirmées et point stratégique sur Raid et Crossroad strike.
      • Hardcore également disponible en partie rapide.
    • Gunfight Blueprints [NOUVEAU]
      • Matchs Gunfight 2v2 utilisant de nouveaux chargements aléatoires basés sur les plans d’armes.
    • Equipe d’assaut : Bombe sale en duo
      • Avec 20 joueurs (10 équipes de duos)
    • Nuketown 27/7 [Mise a jour]
      • Nuketown ’84 Holiday remplacé par Nuketown ’84
    • Face Off
    • Prop Hunt
    • Equipe d’assaut : Bombe sale
  • Modes de jeux
    • Gunfight
      • Ajout de modèles supplémentaires et de collision pour éviter de pouvoir tuer des ennemis à leur apparition dans au début d’un match.
    • Armes combinées
      • Temps ajusté en armes combinées: Assaut lorsqu’une zone est capturée.
  • Scorestreaks
    • HARPE
      • Résolution d’un problème dans les modes Hardcore où les avions espions quittant la carte pouvaient remplacer la mini-carte active, même si un HARP était toujours actif.
    • CARE PACKAGE
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’appel d’un Holiday Care package.
  • Missions des opérateurs
    • Ajustement des valeurs d’XP pour les missions d’opérateurs

Zombie

  • La stabilité
    • • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Gameplay
    • Fermeture de diverses zones d’exploitation de la carte.
    • Résolution d’un problème qui empêchait le mod de munitions d’apparaître sur l’arme du joueur immédiatement après avoir utilisé le Pack-a-Punch.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Résolution d’un problème où le joueur pouvait se charger dans Dead Ops Arcade avec le mauvais skin d’opérateur.
    • Correction d’un problème où le joueur pouvait être abattu en marchant sur un piège à pointes.
    • Correction de différents problèmes d’effets survenant lors de la transition du jeu en solo.
    • Résolution de divers problèmes d’effets de particules.
  • Assaut (PS4 / PS5)
    • Correction d’un problème où un joueur pouvait perdre son calice de bronze après un match privé.

WARZONE

  • Playlists en vedette
    • Verdansk
      • Verdansk Quads – 152 joueurs
      • Trios – 150 joueurs
      • Duos – 150 joueurs
      • Solos – 150 joueurs
      • Quads de pillage – 100 joueurs
    • Rebirth Island
      • Trios de résurgence – 45 joueurs
      • Duos Mini Royale – 40 joueurs
  • Armes
    • DRM 14
      • Réduction des dégâts a la tête.
      • Recul augmenté.
    • Type 63
      • Réduction des dégâts a la tête.
      • Recul augmenté.
    • MAC-10
      • Diminution du multiplicateur de dégâts de tête.
    • Armes de poing Charlie (akimbo uniquement)
      • Diminution de la portée des dégâts.
      • Augmentation de la propagation des tirs de hanche.

Source – Treyarch

 

Décembre 2020

22 décembre 2020

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Bonnes vacances à tous! Voici les nouveautés de cette semaine sur Cold War :

Général

  • Défis quotidiens
    • Les joueurs reçoivent 3 défis quotidiens chaque jour pour le multijoueur, les zombies et la zone de guerre (9 au total) à compléter pour des bonus XP.
    • Les défis peuvent être échangés en fonction de votre style de jeu. Au lieu de nouveaux défis quotidiens remplaçant vos défis actuels, ils sont ajoutés à la liste des défis de réserve pour chaque mode et peuvent être terminés à tout moment avant la fin de la saison.
    • Terminez les défis quotidiens à votre propre rythme sans perdre votre progression. Les défis échangés conserveront toute progression gagnée et pourront être complétés plus tard.
  • Boutique Prestige
    • Ajout d’une invite de confirmation lors du déverrouillage de nouveau contenu dans la boutique de prestige à l’aide des clés de prestige.
  • Interface utilisateur
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur liée aux plans d’armes.
  • Général
    • Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’utilisation des lots de niveaux Battle Pass.

Multijoueurs

  • Playlists en vedette
    • Raid 24/7 [NOUVEAU]
      • Inclut MME, Domination, élimination confirmées et point stratégique sur Raid.
      • Hardcore Raid 24/7 également disponible en partie rapide.
    • Face Off (3v3) [NOUVEAU]
      • Matchs 3v3 de MME, Domination et Kill confirmés sur les cartes Gunfight: Game Show, ICBM, U-Bahn et KGB
      • Scorestreaks désactivés.
      • Limites de temps et limites de score plus courtes pour les matchs rapides.
      • Temps de capture plus courts dans Domination.
      • Hardcore Face Off également disponible en partie rapide.
    • Nuketown Holiday 24/7
    • Chasse aux accessoires
    • Fusillade
    • Equipe d’assaut : Bombe sale
  • Modes de jeux
    • Chasse aux accessoires
      • Augmentation du temps entre les sifflets d’hélices de 20 à 30 secondes.
  • Gameplay
    • Fermé un exploit où les améliorations de champ pouvaient être plantées hors des limites.
  • Record de combat
    • M79
      • Ajout du suivi de la médaille Popcorn (multi-kills) pour le M79.
      • Changement du projecteur de la médaille M79 de Headshots en Popcorn.
  • Accès gratuit multijoueur
    • Playlist mises à jour
      • Correction d’un problème où l’annonceur déclarait à tort une ligne «presque gagnée» à l’équipe perdante.
      • Match à mort en équipe
      • Domination
      • Fusillade
      • Nuketown Holiday 24/7
      • Raid 24/7 [NOUVEAU]
      • Chasse aux accessoires [NOUVEAU]
      • Armes combinées: Point stratégique [NOUVEAU]
      • Equipe d’assaut : Bome sale [NOUVEAU]

Source – Treyarch

 

patch note 16 décembre 2020

16 décembre 2020

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Lisez ci-dessous les notes de mise à jour de notre dernière mise à jour du jeu Black Ops Cold War , ainsi que tous les nouveaux contenus et expériences à attendre dans Black Ops Cold War et Warzone lorsque la saison 1 sortira le 16 décembre.
* = Désigne le contenu ou la fonctionnalité disponible au début de la saison 1.

Nous suivons également deux problèmes particulièrement délicats depuis la mise à jour d’hier:

Voici les nouveautés de notre dernière mise à jour:

Général

  • Pass de combat
    • Jusqu’à 100 niveaux d’objets à débloquer disponibles dans le système Battle Pass au début de la saison 1, dont deux armes gratuites (Mac-10 au niveau 15, Groza au niveau 31), ainsi que de nouveaux skins d’opérateur, des plans d’armes, des pistes de guerre, 1300 Points COD, jetons 2XP et plus encore.
    • La progression du système Black Ops Cold War Battle Pass peut être obtenue dans Black Ops Cold War , Warzone et Modern Warfare au début de la première saison.
    • Les skins de véhicules déverrouillés seront uniques à chaque jeu ( Black Ops Cold War et Warzone ).
  • Progession
    • Progression entre les parties
      • La progression des joueurs sera synchronisée entre Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare au début de la saison 1 en fonction de votre niveau de saison actuel dans Black Ops Cold War .
      • Tous les déblocages précédents de Black Ops Cold War et Modern Warfare (armes, avantages, Scorestreaks ou Killstreaks) resteront déverrouillés.
      • 1000 nouveaux niveaux de saison disponibles au début de la saison 1 après avoir terminé les rangs militaires.
    • Progression de la saison 1
      • Niveau 50: nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme, saut de niveau Battle Pass
      • Niveau 100:nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass
      • Niveau 150:nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass
      • Niveau 200:nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte de visite Prestige Master, tous les défis de la saison débloqués
      • Niveau 250-1000:o nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux
  • Défis
    • Défis de la saison
      • Des ensembles uniques de 20 défis saisonniers ont été ajoutés pour le multijoueur et les zombies.
      • Les défis sont débloqués tous les 10 niveaux de saison, tous les défis de saison étant débloqués au niveau 200.
      • Une fois débloqués, les joueurs peuvent continuer à progresser pour terminer ces défis au cours des saisons à venir.
      • De nouvelles cartes d’appel sont disponibles pour terminer tous les défis de la saison, plus une carte d’appel principale pour compléter l’ensemble complet chaque saison.
  • Missions des opérateurs *
    • Tous les skins d’opérateur sont livrés avec des missions d’opérateur dans la première saison.
    • Jouez à MP, Zombies et Warzone pour gagner des récompenses XP supplémentaires et des variantes de skin d’opérateur.
  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Interface utilisateur
    • Résolution de divers problèmes d’interface utilisateur

Multijoueurs

  • Map
    • The pins (6v6) *
      • Ajout à la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.
    • Raid (6v6) *
      • Ajout à la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.
    • Nuketown ’84 Holiday(6v6) *
      • Ajout à la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.
      • Disponible dans la Playlist Nuketown ’84 Holiday 24/7 au début de la saison 1. Hardcore Nuketown ’84 Holiday est également disponible en partie rapide.
      • Remplace Nuketown ’84 pendant l’événement de vacances de la saison 1.
    • Cartes Gunfight (2v2) *
      • Jeu télévisé
      • ICBM
      • U-Bahn
      • KGB
    • Nuketown ’84 (6v6)
      • Ajustement des spawn afin de réduire le Spawn-kill
      • Ajout de spawns dans et autour du milieu de la carte pour réduire le spawn-kill
  • Modes de jeux
    • Gunfight*
      • Disponible au début de la saison 1.
      • Affrontements 2v2. Le premier duo à remporter six manches remporte le match.
      • Comprend quatre nouvelles cartes: Game Show, ICBM, U-Bahn et KGB.
    • Prop Hunt*
      • Disponible au début de la saison 1.
      • Une équipe de chasseurs parcourt la carte à la recherche de l’autre équipe déguisée en accessoires dans tout l’environnement.
      • La liste des cartes comprend les pins, le cartel, l’échec et mat, Moscou, les vacances de Nuketown ’84 et la garnison.
    • Point stratégique
      • Des apparitions supplémentaires ont été ajoutées pour toutes les zones point stratégique sur Crossroads Strike.
      • Ajustement des apparitions pour la zone Hardpoint 2 sur Moscou.
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient capturer un point stratégique à l’extérieur de la maison jaune sur Nuketown ’84.
    • Domination
      • Correction d’un problème où les frontières de zone apparaissaient comme contestées avant le début du tour.
      • Correction d’un problème où l’annonceur déclarait à tort une ligne «presque gagnée» à l’équipe perdante.
    • Mélée générale
      • Les joueurs rejoindront désormais moins fréquemment les matchs déjà en cours.
    • R&D
      • Le « waypoint » de la bombe disparaîtra désormais lorsqu’il est en ligne de mire.
    • Control
      • La défense du temps supplémentaires sera désormais accordée à l’équipe qui a enregistré le moins de morts au cours des 4 tours précédents.
      • Suppression de plusieurs apparitions de défenseurs trop proches de la zone A sur Garrison
    • Escorte de VIP
      • Résolution d’un problème où le modèle à la troisième personne du VIP ne correspondait pas à sa vue à la première personne pendant l’Exfiltration.
    • Equipe d’assaut
      • Résolution d’un problème de lecture des effets du HUD des missiles de croisière dans le menu supérieur de Fireteam Spawn
      • Résolution d’un problème où les effets du HUD au-dessus de Fireteam Spawn étaient présents pendant la meilleure lecture
      • Correction d’un crash rare dans Equipe d’assaut : Bombe sale lié à la tourelle sentinelle
    • Partie personnalisées
      • Contrôle CDL
        • Réduction du temps de capture de 60 secondes à 45 secondes
        • Résolution d’un problème où l’interface utilisateur des vies restantes n’affichait pas correctement le nombre correct de vies
  • Listes de lecture en vedette *
    • Raid the Mall
      • Disponible au début de la saison 1. Comprend un moshpit de modes 6v6 sur Raid et The Pines.
    • • Fusillade
      • Disponible au début de la saison 1.
    • • Chasse aux accessoires
      • Disponible au début de la saison 1.
    • • Nuketown ’84 Holiday 24/7
      • Disponible au début de la saison 1. Inclut un moshpit de modes 6v6 sur Nuketown ’84 Holiday.
  • Armes
    • Nouvelles armes *
      • Mac-10 SMG disponible gratuitement au niveau 15 dans le système Battle Pass au début de la saison 1.
      • Fusil d’assaut Groza disponible gratuitement au niveau 31 du système Battle Pass au début de la saison 1.
    • AK-47
      • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
      • Réduction des dégâts du canon Spetsnaz RPK 20 « .
    • Krig 6
      • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
    • FFAR 1
      • Augmentation de la portée des dégâts.
      • Recul réduit.
    • Milan 821
      • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
    • KSP 45
      • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
    • Ouaouaron
      • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
    • M16
      • Portée effective maximale réduite.
      • Cadence de tir réduite.
    • Fusil tactique Charlie
      • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
      • Portée effective maximale réduite.
      • Cadence de tir réduite.
      • Réduction des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 19,8 pouces.
    • Accessoires
      • Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils tactiques.
    • M60
      • Augmentation de la vitesse ADS.
      • Augmentation des vitesses d’échange d’armes.
    • Fusil de sniper Charlie
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts pour le haut de la poitrine pour permettre une élimination en un coup sans pièces jointes.
      • 22,6 « Tiger Team Barrel augmentera désormais la zone de destruction en un coup sur le haut des bras.
      • Recul ajusté pour une puissance de tir plus élevée.
    • Magnum
      • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
      • Augmentation de la cadence de tir.
    • Hauer 77
      • Diminution de la portée des dégâts.
      • Diminution de la portée des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 25,2 pouces.
    • Fusil de chasse Bravo
      • Diminution de la portée des dégâts.
      • Diminution de la cadence de tir.
      • Diminution de la portée des dégâts du canon de la force opérationnelle de 24,8 pouces.
    • Accessoires
      • Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils de chasse.
    • Général
      • Réduction du recul du joueur lorsqu’il est endommagé par des armes à balles.
  • Avantages
    • Gilet pare-balles
      • Atténuation réduite des dommages explosifs.
    • Transférer Intel
      • Augmentation de la zone de mini-carte visible.
    • Ninja
      • Suppression de la protection de la détection Field Mic.
    • Spycraft
      • Ajout d’une immunité complète à la détection de Field Mic.
  • Équipement
    • Grenade à fragmentation
      • Dégâts légèrement augmentés.
    • Molotov
      • Dégâts légèrement augmentés.
    • Stimshot
      • Vitesse de soins réduite.
  • Mises à niveau sur le terrain
    • Micro de terrain
      • Ne détecte plus les utilisateurs qui marchent accroupi, marchent ADS ou nagent.
    • Mine de gaz
      • Augmentation des dégâts.
      • Retard de détonation supprimé.
      • Réduction du ralentissement d’un joueur lorsqu’il est affecté par le gaz.
  • Scorestreaks
    • HARPE
      • L’avion de reconnaissance à haute altitude montre à la fois les positions ennemies et leurs directions sur la mini-carte.
    • Missile de croisière
      • Résolution d’un problème d’affichage des effets du HUD des missiles de croisière après un killcam de missiles de croisière.
      • Correction d’un problème où l’utilisation d’un missile de croisière à partir d’un package de soins pouvait effacer le score gagné pour le Scorestreak de missile de croisière équipé du joueur.
    • RC-XD
      • Résolution d’un problème qui permettait au RC-XD de pousser ses coéquipiers.
  • Général
    • La lecture rapide affiche désormais le dernier onglet sélectionné par le joueur entre Core et Hardcore par défaut.
    • Correction d’un problème où des pénalités de tir ami seraient appliquées pour les auto-attaques dans les modes Hardcore.
    • Résolution d’un problème qui empêchait la caméra d’accéder à l’ensemble de la carte dans Crossroads.

ZOMBIES

  • Général
    • Ajout de la prise en charge de l’écran partagé à 2 joueurs.
  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Ajout d’améliorations de stabilité pour la migration d’hôte.
  • Armes*
    • Mac-10 SMG ajouté à Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées.
    • Fusil d’assaut Groza ajouté à Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées
  • Die Maschine
    • Soutien*
      • Missile de croisière ajouté en tant que nouvelle arme de soutien à partir de la saison 1.
    • Classement*
      • Le classement «Die Maschine» a été mis à jour pour commencer à suivre le tour le plus élevé terminé au lieu du nombre total de tours terminés.
    • Récompenses de récupération
      • Récompenses de récupération de jalons de rondes refactorisées pour assurer une distribution plus uniforme et un montant plus élevé attribué à tous les joueurs.
    • Exfiltration
      • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les zombies d’atteindre la zone Exfil assez rapidement pour être effacés.
      • Résolution d’un problème qui provoquait parfois l’apparition d’un nombre excessif d’ennemis Megaton pendant l’événement Exfil.
      • Résolution d’un problème rare qui pouvait bloquer le Megaton en dehors de la carte pendant l’événement Exfil.
      • Résolution d’un problème qui permettait de terminer Exfil dans le Dark Aether dans la playlist « Die Maschine 20 Round ».
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner la perte de charge du joueur lors d’une mise à niveau de terrain lors du remplacement de classes par une autre équipée de la même amélioration de terrain.
      • Résolution d’un problème où les mises à niveau de terrain qui ont une durée active pouvaient progresser vers la charge suivante tout en étant encore actives.
    • Équipement
      • Correction d’un problème qui empêchait le Cymbal Monkey d’être automatiquement ramassé et empilé s’il en était déjà un dans l’inventaire du joueur.
    • Pack-a-Punch
      • Résolution d’un problème de synchronisation qui empêchait le Pack-A-Punch de fonctionner.
    • UI
      • Résolution d’un problème qui pouvait faire apparaître l’invite « Swap and Attach » sur les invites de ramassage d’arme dans des circonstances spécifiques.
    • Général
      • Fermé diverses zones d’exploitation de la carte.
      • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher la main gauche d’une arme à double arme de recevoir des améliorations de compétence d’arme.
      • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de cingler la boîte mystère.
      • Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les Plaguehounds de déclencher leurs effets visuels de mort.
  • Dead Ops Arcade 3
    • Gameplay
      • Ajout de divers réglages d’ennemis et d’armes.
      • Fermé divers exploits de carte.
    • Classements *
      • Les statistiques du classement sont réinitialisées pour Solo / Duo / Trio / Quad (défaites de boss, score élevé, tour élevé) au début de la saison 1 pour permettre un nouveau départ basé sur le réglage du gameplay mis à jour.
  • Assaut (PS4 / PS5)
    • Gameplay
      • Augmentation des taux d’apparition précoce de Surge pour une expérience plus rapide.
      • Le remplissage du compteur de surtension efface désormais immédiatement la zone.
    • Maps
      • The pins* : Disponible dans Onslaught au début de la première saison.
      • Nuketown ’84 : Ajout de divers correctifs d’exploit.
    • Ennemis
      • Correction d’un problème qui empêchait les attaques toxiques de Plaguehound de contribuer à Orb Power.
      • Résolution de divers problèmes de chemin pour le Megaton.
    • Général
      • Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner la chute de Salvage dans Assaut lors de l’utilisation de certaines pièces jointes.

PC

  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Résolution d’un problème qui pouvait occasionner des plantages occasionnels du jeu lors de la fermeture du jeu.
  • Général
    • Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU NVIDIA à 457.30.
    • Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU AMD vers 20.11.01.

WARZONE * (mise à jour disponible à 23 h 00, heure du Pacifique, le 15 décembre)

  • Maps
    • Rebirth Island
      • Une toute nouvelle expérience Battle Royale pour Warzone.
      • Action intense et rapprochée avec un nombre de 40 joueurs et un style de jeu similaire à Mini BR.
      • Nouveau Goulag disponible dans les modes Battle Royale traditionnels.
    • Verdansk
      • Nouveau Goulag : Préparez-vous à être traîné dans une salle d’interrogatoire, attaché à une chaise et jeté dans une toute nouvelle arène: une réplique de fortune de la disposition originale de la carte de Nuketown avec les intérieurs de la maison et la cour barricadés, concentrant le duel sur une arène centrale confinée.
  • Événements
    • Événement saisonnier de l’île de la Renaissance
      • 16 nouveaux défis pour ceux qui débarquent à Rebirth Island pour la première fois pour gagner des cartes de visite, des charmes, des emblèmes, des autocollants, un plan LMG spécial «Noxious» et plus, ainsi que des secrets supplémentaires à découvrir!
  • Les modes
    • Rebirth Island: résurgence
      • Réapparaissez toutes les 30 secondes jusqu’au dernier cercle ou que la dernière équipe reste debout.
      • Tuer un ennemi vous donne une précision extrême sur l’emplacement du reste de cette équipe ennemie.
      • Le Goulag est fermé pendant cet événement (probablement pour une fumigation profonde).
  • Armes
    • Ajout des armes de la guerre froide Black Ops :
      • 6 fusils d’assaut, dont le nouveau Groza AR dans le système Battle Pass de la saison 1
      • 6 mitraillettes, y compris le nouveau Mac-10 SMG dans le système Battle Pass de la saison 1
      • 4 fusils de tireur d’élite (tactiques)
      • 3 mitrailleuses légères
      • 3 fusils de précision
      • 3 pistolets
      • 2 fusils de chasse
      • 3 lanceurs, dont le lanceur spécial M79
      • 1 arme de mêlée
  • Les opérateurs
    • Stitch (Pacte de Varsovie)
      • Débloqué via Battle Pass niveau 0.
      • Apparence d’opérateur légendaire débloquée au niveau 100.
    • Vargas (Pacte de Varsovie)
      • Opérateur Black Ops Cold War disponible dans Warzone à partir de la saison 1.
    • Chanson (OTAN)
      • Opérateur Black Ops Cold War disponible dans Warzone à partir de la saison 1.
  • Véhicules
    • Hélicoptère d’attaque
      • Semblable à l’hélicoptère ordinaire, mais à une exception près: un minigun alimenté par ceinture est monté sur les deux rails latéraux et peut être contrôlé par les membres de l’équipe.
      • Disponible sur Verdansk et Rebirth Island au début de la première saison.
  • Progression
    • Carrière
      • Ajout d’un nouveau menu Carrière pour suivre la progression des rangs militaires aux niveaux de saison et de prestige.
      • Le menu Progression a été supprimé de la caserne.
      • Voir la section Global ci-dessus pour tous les détails sur la progression cross-game et le prestige.
    • Armurier
      • Les pièces jointes déverrouillées pour les armes Black Ops Cold War seront disponibles via l’armurier, permettant aux joueurs de modifier les armes à utiliser dans Warzone.
  • Défis
    • Défis quotidiens
      • À venir dans la première saison: recevez un ensemble de 3 nouveaux défis quotidiens chaque jour dans 3 catégories: reconnaissance, combat et soutien.
      • Échangez les défis en fonction de votre style de jeu et optimisez votre progression.
    • Missions de la zone de guerre
      • Les défis de maîtrise et les missions des saisons précédentes restent disponibles.
  • Général
    • Suppression de la récompense Juggernaut des œufs de Pâques du métro et du stade.
    • La montre «Strange Magic» / «Time of the Season» ne sera plus visible à travers les murs.
    • Les joueurs seront plus en mesure de couper à l’intérieur des packages Loadout.
    • Ajout d’une collision à l’aéroport pour empêcher un exploit.
    • Résolution d’un problème où les listes de skins de Park ou Baker Operator pouvaient afficher un skin « Nom » répétitif qui pouvait renvoyer le joueur au menu lorsqu’il était survolé.
    • Correction des cas où War Tracks pouvait continuer à jouer à la sortie du véhicule.

Source – Treyarch

 

patch note 9 décembre 2020

9 décembre 2020

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Aujourd’hui, dans Black Ops Cold War , nous avons résolu quelques problèmes qui ont réussi à passer entre les mailles du filet suite à la mise à jour d’hier : restaurer la capacité de voter sur les cartes dans les playlist où il était involontairement désactivé, ajoutant Nuketown ’84 à la liste des cartes Onslaught dans Zombies, en implémentant de nouveaux correctifs de stabilité et en corrigeant une poignée de bug d’interface utilisateur.

Nous suivons également deux problèmes particulièrement délicats depuis la mise à jour d’hier:

La progression du Camo diamant semble toujours verrouillée pour certains joueurs, bien qu’elle ait été gagnée.
Certains joueurs Xbox voient un message contextuel «La période d’essai est terminée» dans le menu principal.
Merci de votre patience alors que nous continuons à enquêter sur ces problèmes, entre autres. Comme toujours, vous pouvez consulter les mises à jour en direct sur certains des problèmes que nous suivons sur notre tableau Trello .

Autre nouveauté aujourd’hui: nous avons ajouté Miami à la liste des cartes Combined Arms, ce qui porte à quatre le nombre total de cartes 12v12 avec Crossroads, Armada et Cartel. Les joueurs de Zombies verront désormais des camouflages Pack-a-Punch uniques sur leur Ray Gun après l’avoir amélioré au PaP dans «Die Maschine», alors préparez-vous!

Voici les nouveautés de notre dernière mise à jour:

GLOBAL

  • Général
    • Résolution d’un problème où des fils d’Ariane pouvaient apparaître sur les éléments verrouillés.
    • Résolution du problème suivant: le fil d’Ariane du menu pouvait revenir après avoir accédé au mode campagne.
    • Résolution d’un problème où des artefacts rouges pouvaient apparaître sous les récompenses dans le rapport après action.
    • Résolution d’un problème où des espaces blancs pouvaient apparaître à la place de la carte de visite et de l’emblème du joueur lors de l’inspection du joueur.
  • Armurerie
      • L’icône du chasseur n’apparaît plus déformée dans l’onglet Maîtrise des armes de l’armurier pour le M79.
  • Interface utilisateur
    • Résolution de plusieurs problèmes de fil d’Ariane qui n’apparaissaient pas correctement dans les menus du hall.
    • Résolution d’un problème où l’animation de récompense pouvait parfois apparaître corrompue dans le rapport après action.

MULTIJOUEUR

  • Général
    • Vote de carte restauré dans les listes de lecture où il a été désactivé involontairement.
  • Stabilité
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsque le micro de terrain était utilisé.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir en R&D.
  • Modes de jeu
    • Armes Combiné
      • Ajout de la carte Miami en armes combiné

ZOMBIE

  • Stabilité
    • Ajout de correctifs de stabilité généraux
  • Die Maschine
    • Armes
      • Ajout de camouflages Pack-a-Punch pour le Ray Gun.
  • Gameplay
    • Correction d’un problème où les zombies pouvaient ignorer le joueur après avoir quitté l’Éther noir pendant certaines quêtes secondaires.
  • Assaut (PS4 / PS5)
    • Plans
      • Ajout de Nuketown ’84 à la liste des cartes Onslaught.

Source – Treyarch

 

patch note 10 décembre 2020

10 décembre 2020

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Aujourd’hui, dans Black Ops Cold War , nous avons ramené Nuketown 24/7 dans nos listes de lecture en vedette! Cette mise à jour apporte également des ajustements au réglage des coûts et des dégâts de Scorestreak, à diverses améliorations de la progression et de la stabilité des zombies, etc.

Nous suivons également deux problèmes particulièrement délicats depuis la mise à jour d’hier:

Voici les nouveautés de notre dernière mise à jour:

GLOBAL

  • Enregistrement de combat
    • Enregistrement de combat mis à jour pour représenter les objets actuellement disponibles.
  • Interface
      • Résolution d’un problème d’affichage de l’interface utilisateur du Battle Pass avant le début de la saison 1.

MULTIJOUEUR

  • Général
    • Correction d’un bug qui pouvait permettre aux joueurs de réinitialiser les munitions de l’arc de combat et de la machine de guerre.
  • Playlist
    • Remplacement de Motherland Moshpit par Nuketown 24/7 dans les playlist en vedette.
  • Armes
    • M60
      • Correction d’un problème de recul mineur avec le M60 LMG.
      • Amélioration de l’alignement de la lunette multizoom pour une meilleure précision.
  • Scorestreaks
    • RC-XD
      • Détruit désormais les tourelles sentinelles avec une seule explosion (auparavant deux).
    • Missile de croisière
      • Correction d’un problème avec la voix off du missile de croisière qui ne jouait pas correctement.
    • Frappe au napalm
      • Rayon réduit de 16%.
      • Réduction des dégâts intérieurs de 10%.
      • Réduction des dégâts extérieurs de 12,5%.
    • Artillerie
      • Réduction des dégâts extérieurs de 20%.
      • Correction d’un problème de dégâts d’explosion.
    • Hélicoptère d’attaque
      • Augmentation du coût de 4500 à 5000.
    • Escorte VTOL
      • Coût réduit de 8000 à 7000.
    • Hélicoptère de soutien
      • Augmentation du coût de 6500 à 8000.

ZOMBIE

  • Progression
    • Résolution d’un problème qui empêchait le déverrouillage de la carte d’identité « Maître chasseurs ».
  • Die Maschine
    • Stabilité
      • Ajout de correctifs de stabilité généraux.
  • Général
    • Correction d’un problème où une pièce jointe de munitions apparaissait à l’écran après avoir utilisé l’arsenal avec une arme miracle en la possession du joueur.
    • Les icônes des atouts Wunderfizz sont désormais grisées si le joueur n’en a pas les moyens.
  • Dead Ops Arcade
    • Ajout d’un correctif de stabilité pour l’événement Salle du jugement

Source – Treyarch

 

patch note 8 décembre 2020

8 décembre 2020

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C’est presque là! En préparation de l’arrivée de la saison 1 dans Black Ops Cold War et Warzone le 16 décembre, la prochaine mise à jour de Black Ops Cold War comprendra l’amélioration de la stabilité et des corrections de bugs, des mises à jour des modes de jeu, des ajustements d’armes et de Scorestreak, et bien plus encore. Pour rappel, vous pouvez également consulter certains des problèmes que nous suivons actuellement sur le Trello Board .

Il s’agit de notre première mise à jour majeure du jeu depuis sa sortie et avant la saison 1. Vous pouvez vous attendre à des améliorations de gameplay supplémentaires, à des corrections de bugs et plus encore dans notre prochaine mise à jour majeure de Black Ops Cold War le 15 décembre et dans Warzone le 16 décembre lorsque la saison 1 sera lancée pour tous les joueurs.

En plus d’une foule d’améliorations et de correctifs de gameplay dans Zombies, cette mise à jour ajoute également la nouvelle saison 1 de renseignements à «Die Maschine» et Onslaught c’est un aperçu de ce qui est à venir pour les joueurs de Zombies. Bonne chasse!

Packs gratuits disponibles le 8 décembre

Pour remercier tout le monde pour leur patience alors que nous effectuons les derniers préparatifs de la saison 1, nous offrons des articles de personnalisation gratuits à tous les joueurs de Black Ops Cold War dans une offre de pré-saison! Connectez-vous simplement entre 19 h 00 (heure du Pacifique) le 8 décembre et le début de la saison 1 pour réclamer vos articles:

  • Pack « Recherche sur le terrain »
    • 1 skin d’opérateur épique (Park)
    • 1 plan d’arme SMG épique
    • 1 réticule épique
    • 1 carte d’identification épique
    • 1 pendentif d’arme rare
  • Bundle «Certifié»
    • 1 skin d’opérateur épique (Garcia)
    • 1 plan d’arme de fusil d’assaut rare
    • 1 réticule épique
    • 1 pendentif d’arme épique

GLOBAL

  • Stabilité
    • Ajout de correctifs de crash liés au traçage de rayons sur les consoles de nouvelle génération.
    • Améliorations générales de la stabilité.
  • Progression
    • Résolution d’un problème où les niveaux de prestige et les icônes de prestige pouvaient s’afficher de manière inexacte dans les menus du lobby.
    • Correction d’un problème où l’icône Prestige 1 pouvait s’afficher à la place de l’icône de rang de commandant dans le rapport après action.
  • Interface utilisateur
    • Résolution de plusieurs problèmes de fil d’Ariane qui n’apparaissaient pas correctement dans les menus du hall.
    • Résolution d’un problème où l’animation de récompense pouvait parfois apparaître corrompue dans le rapport après action.

MULTIJOUEUR

  • Playlist
    • Motherland Moshpit: MME, Domination, élimination confirmée et Point stratégique sur Moscow and Crossroads Strike. Hardcore Motherland Moshpit également disponible en partie rapide (MME, Domination, élimination confirmée).Disponible du 8 décembre jusqu’au lancement de la saison 1.
  • Progession
    • Camos
      • Correction d’un problème où les camouflages Mastery ne progressaient pas correctement pour certains joueurs, bien qu’ils aient été gagnés.
      • Réduction du nombre de victimes sans mourir de 3 à 2 pour les défis lanceur et camouflage M79.
  • Modes de jeu
    • Point stratégique
      • Checkmate
        • Apparitions ajustées pour les zones 1, 3 et 4.
        • Résolution d’un problème où le point pouvait être capturé derrière une caisse sur la zone 4.
      • Garnison
        • La zone 1 a été ajustée pour offrir une couverture plus équilibrée aux deux équipes.
        • Apparitions ajustées pour les zones 2 et 3.
      • Crossroad strike
        • Apparitions ajustées pour toutes les zones de point stratégique.
        • Déplacement de la zone 4 vers les tentes adjacentes pour offrir plus d’opportunités à l’équipe attaquante.
      • Moscou
        • Suppression des apparitions près de la statue arrière pour la zone 3.
    • Contrôle
      • Moscou
        • Un attaquant ajusté apparaît pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
        • Des attaquants supplémentaires apparaissent plus près du milieu de la carte lorsque B a été capturé.
      • Miami
        • Un attaquant ajusté apparaît pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
      • Chekmate
        • Un attaquant ajusté apparaît pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
    • Equipe d’assaut : Bombe sale
      • Gameplay
        • Réduction du temps de protection contre le spawn pour réduire la fréquence de protection annulant les explosifs (par exemple Machine de guerre) pendant de longues périodes.
        • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient entrer en collision lors du redéploiement à partir d’un redéploiement de Squad.
        • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient se poser les uns sur les autres et mourir s’ils attendaient d’être déployés automatiquement.
        • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués à certains endroits sur Alpine.
        • Résolution d’un problème où les caisses pouvaient apparaître à l’intérieur d’objets.
      • Scorestreaks
        • Réduction des taux d’apparition du Gunship, de l’hélicoptère de soutien et de l’escorte Adav.
        • Résolution d’un problème où les effets du HUD des missiles de croisière pouvaient être vus dans le menu Redéployer.
      • Véhicules
        • Correction d’un problème où le Hind pouvait quitter l’espace jouable dans Alpine.
      • HUD
        • Résolution d’un problème où les effets de la poussière et de la perception des menaces pouvaient s’afficher sur la caméra aérienne.
    • Invitations en partie
      • Résolution d’un problème avec les invitations en partie dans équipe d’assaut: Bombe sale.
    • Armes combinées
      • Ajustement du rayon d’interaction sur les tourelles montées pour être plus facile d’accès.
    • Partie personnalisée
      • Ajout d’options dans les paramètres de Scorestreaks des parties personnalisées pour la réinitialisation du score à la mort et la pénalité de mort Scorestreak, permettant aux joueurs de définir le pourcentage de score perdu à la mort de 0% (désactivé) à 100% (tout le score perdu à la mort).
    • Modes basés sur les manches
      • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient être expulsés pour inactivité lorsqu’ils étaient spectateur dans des modes basés sur des manches.
  • Armes
    • Visuels
      • Ajout de polissage au rebond visuel lors du tir à la hanche.
    • Hauer 77
      • Correction d’un problème d’animation avec le Hauer 77 lors du tir du dernier coup tout en visant les cibles.
    • Lanceurs
      • Correction d’un problème où les lanceurs pouvaient se verrouiller sur des tourelles fixes dans les armes combinées.
    • Optique
      • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les lunettes thermiques d’afficher une superposition thermique lors de la conduite d’un véhicule.
  • Scorestreaks
    • Colis stratégique
      • L’explosion du colis n’endommagera plus les coéquipiers en Hardcore.
      • Résolution d’un problème qui pouvait faire exploser le colis dans Checkmate.
    • Arc de combat
      • Correction d’un problème où l’icône du masque tactique s’affichait de manière incorrecte lors de la destruction d’ennemis avec l’arc de combat.
    • Missile de croisière
      • Résolution d’un problème où l’endommagement d’un missile de croisière n’affichait pas de marqueur de succès.
    • Escorte adav
      • Résolution d’un problème avec la caméra Adav Escort lorsqu’elle serait détruite en raison du dépassement des limites.
    • Hélicoptère de soutien
      • L’hélicoptère de soutien suivra désormais son chemin plus court correct sur Crossroads Strike au lieu de son chemin plus large depuis armes combinées.
  • Plans
    • Crossroad
      • Les parachutes peuvent désormais être activés le cas échéant dans tous les modes de Crossroads.
      • Ajout d’une caméra d’entracte 6v6 unique sur Crossroads Strike.
    • Armada
      • Les parachutes peuvent désormais être activés le cas échéant dans tous les modes d’Armada.
    • Garnison
      • Correction d’un problème où l’un des barils explosifs n’exploserait jamais dans Garnison.
  • Mises à niveau sur le terrain
    • Système trophy
      • Le système trophy détruira désormais les systèmes trophy entrants.
      • Correction d’un problème où le système trophy ne détruisait parfois pas les projectiles entrants.
      • Correction d’un problème où le fait de tirer sur votre propre système de trophées pouvait montrer des marqueurs de frappe d’infanterie ennemie.
    • Pack d’assaut
      • Le pack d’assaut sera désormais détruit si un ennemi l’utilise.
    • Micro de terrain
      • Correction d’un problème où un joueur pouvait gagner des événements de double score si deux micros de terrain se chevauchaient.
  • Véhicules
    • Ajout d’une nouvelle option de mode de visée hélicoptère.
    • Correction d’un problème où la caméra pouvait couper la tête du joueur lors du passage du conducteur au passager tout en visant d’un véhicule.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient apparaître avec des animations corrompues s’ils apparaissaient en équipe sur une moto en tant que passager.
  • Général
    • Stabilité
      • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsqu’un joueur était démembré par un explosif.
    • Finitions
      • Nettoyage général et corrections de bugues pour les mouvements de finition.
      • Correction d’un problème où l’exécution de mouvements de finition sur des ennemis tout en étant abattus ne comptait pas pour le défi de déverrouillage de l’opérateur.
    • Gestes
      • Ajout de la voix off aux gestes à la première personne.
    • Souris et clavier
      • Correction d’un problème lorsque « saut » et Mantle étaient liés à la molette de la souris.
      • Résolution d’un problème de navigation avec la souris dans le mode studio.
      • Résolution d’un problème avec l’icône d’état du micro qui ne s’affiche pas correctement dans l’onglet party.
      • Résolution d’un problème lié à la fonctionnalité de réglage du volume du chat vocal.
      • Amélioration des contrôles de rotation de la souris pour l’inspection d’arme.
    • Audio
      • Correction d’un problème où l’audio d’effort d’un personnage pour une arme au corps à corps pouvait être retardé.
    • Divers
      • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas immédiatement tués lorsqu’ils étaient abattus dans l’eau.

ZOMBIE

  • Général
    • Progression
      • Résolution d’un problème qui bloquait la progression du défi du trappeur à 255.
      • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’informations incorrectes sur la progression du camouflage Mastery.
      • Résolution d’un problème où des icônes de prestige incorrectes pouvaient s’afficher dans les menus Zombies.
      • Résolution d’un problème qui faisait parfois apparaître le camouflage d’arme principale du joueur sur un couteau équipé comme arme secondaire.
    • Rapport de combat
      • Correction d’un problème avec des données de portée d’engagement incorrectes pour certaines armes pour les zombies.
      • Killing Blows sera désormais correctement enregistré pour les Zombies dans Combat Record.
      • Les éliminations d’élite s’enregistreront désormais correctement pour les zombies dans les enregistrements de combat.
    • Interface utilisateur
      • Résolution des problèmes de chevauchement ou d’extension de texte à l’extérieur du panneau dans les menus de renseignements.
      • Résolution de problèmes avec les modèles 3D ne s’orientant pas correctement dans les menus de renseignements.
      • Résolution du problème suivant: les emplacements supplémentaires Créer une classe n’apparaissaient pas dans le hall des Zombies sur les plates-formes PlayStation.
  • Die Maschine
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Renseignements
      • Ajout de nouveaux renseignements de la saison 1 à découvrir dans « Die Maschine ».
    • Gameplay
      • Fermé diverses zones d’exploitation.
      • Résolution d’un problème qui bloquait parfois les zombies dans un emplacement d’apparition.
      • Résolution d’un problème qui faisait que les zombies utilisaient incorrectement leur attaque à distance dans des endroits spécifiques.
      • Résolution d’un problème qui entraînait un chemin incorrect des zombies lorsque des leurres étaient utilisés dans des endroits spécifiques.
      • Résolution d’un problème qui entraînait l’apparition du mauvais étage de la mini-carte après la visualisation.
      • Résolution d’un problème en raison duquel les ombres n’apparaissaient pas correctement sur un personnage de quête lorsqu’elles étaient vues avec la lampe de poche.
    • Armes
      • Résolution d’un problème qui entraînait une déduction incorrecte des munitions de l’électrobolt D.C.D lors de l’utilisation du TP éther de l’avion.
      • Résolution d’un problème qui faisait apparaître une rareté d’arme incorrecte pour l’arme du joueur après sa réapparition.
      • Résolution d’un problème qui entraînait la duplication d’armes à l’aide de l’Arsenal dans des circonstances spécifiques.
    • Défis
      • Résolution d’un problème qui empêchait le défi de prise de dégâts et de récupération de santé d’accorder une progression lors de la récupération du bonus de santé accordé par Mastodonte.
      • Résolution d’un problème qui empêchait un défi spécifique d’accorder une récompense.
    • Boite mystère
      • Résolution d’un problème qui empêchait certaines armes d’apparaître dans l’animation du cycle lors de l’utilisation de la boîte mystère.
    • Quête principale
      • Résolution d’un problème rare qui pouvait empêcher la quête principale de progresser à l’étape de décontamination.
    • Ping
      • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’icônes incorrectes lors du ping de certaines armes.
    • Audio
      • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher la lecture de certaines lignes de voix off.
    • Interface utilisateur
      • Résolution d’un problème qui pouvait survenir lorsque le menu Pause ne pouvait pas être fermé lors de l’interaction avec l’Arsenal.
      • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’un mélange d’effets visuels de différents mods de munitions lors de la navigation dans le menu Compétences.
  • Dead Ops Arcade
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Gameplay
      • Ajout de l’événement Salle du jugement.
      • Ajout de divers changements de réglage de l’IA ennemi.
      • Ajout de divers changements de réglage des armes.
    • Général
      • Ajout de la migration de l’hôte vers Dead Ops Arcade.
      • Ajout d’options pour désactiver divers éléments et fonctionnalités de l’interface utilisateur.
  • Assaut (PS4 / PS5)
    • Renseignements
      • Ajout des renseignements de la saison 1 à découvrir dans assaut.
    • Gameplay
      • Ajout de diverses corrections de trajectoire ennemie.
      • Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner l’octroi d’un avantage redondant.
  • PC
    • Stabilité
      • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Général
      • Résolution d’un problème d’habillage de texte en mode fenêtré.
      • Résolution d’un problème pouvant entraîner un écran flou avec NVIDIA Ansel lors de l’utilisation d’une lunette de tireur d’élite.

Source – Treyarch

 

Novembre 2020

30 novembre 2020

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À la suite de l’événement 2XP + 2WXP de la semaine dernière, nous avons apporté des modifications supplémentaires au réglage des taux de gain mondiaux d’armes XP à tous les niveaux. À partir d’aujourd’hui, vous améliorerez désormais vos armes et débloquerez les équipements plus rapidement que le taux standard précédent en MP et en Zombies. Nous avons également résolu un problème dans les zombies qui entraînait des taux de gain d’EXP d’arme inférieurs dans les matchs en solo et dans les manches basses. Pour remercier tout le monde pour leur patience, nous prévoyons encore plus d’événements 2WXP en décembre. Voici les nouveautés d’aujourd’hui:

GLOBAL

  • Progression
    • Augmentation des taux de gain d’EXP d’arme pour le multijoueur et les zombies.

ZOMBIE

  • Progression
    • Correction d’un problème qui causait une XP d’arme inférieure dans les matchs en solo et dans les manche basses.
    • Correction d’un problème où le mod de munition « Napalm » n’attribuait pas systématiquement de l’EXP d’arme lorsqu’il était équipé.

MULTIJOUEUR

  • Nuketown 84′
    • Correction d’un écart hors limites qui permettait aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.

Source – Treyarch

 

23 novembre 2020

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MULTIJOUEUR

  • Spawn
    • Ajustement de la logique d’apparition en point stratégique pour réduire le temps de trajet moyen vers les points stratégique actifs.
    • Ajustement de l’équilibre d’apparitions des ennemis dans Crossroads Strike et Armada Strike.
  • Equipe d’assaut : Bombe sale
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui pouvait parfois se produire lors du chargement dans un match sur Ruka.
  • Atout
    • Résolution d’un problème qui empêchait le gilet de protéger correctement le joueur des dégâts explosifs dans les modes Hardcore.

ZOMBIE

  • Armure
    • Correction d’un problème où le joueur pouvait gagner des améliorations d’armure alors que son anneau de feu était actuellement activé.

Source – Treyarch

 

25 novembre 2020

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Les fans inconditionnels peuvent se lancer dans la playlist « Hardcore Nuketown ’84 » avec la mise à jour d’aujourd’hui! Voici les nouveautés d’aujourd’hui:

MULTIJOUEUR

  • Playlists
    • Ajout de la playlist « Nuketown hardcore 24/7 »
  • Stabilité
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de partie en « Point stratégique »
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de pings
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du chargement d’une partie multijoueur

ZOMBIE

  • Progression
    • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de gagner plus d’XP d’armes que prévu dans les zombies lors des événements 2WXP. Ce correctif inclut un nouveau réglage général de l’EXP d’arme, ce qui se traduira par une mise à niveau globale plus rapide des armes dans les zombies.

Source – Treyarch

 

21 novembre 2020

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Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons mis en œuvre diverses corrections de bogues et mises à jour de Zombies, y compris la restauration de la capacité de l’anneau de feu de niveau III à extraire des munitions de stock pour les armes Wonder. Continuez à lire pour découvrir les nouveautés:

Zombie

  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Mises à niveau sur le terrain
    • Résolution d’un problème qui empêchait d’utiliser des munitions du D.C.D du stock lors de l’utilisation de l’anneau de feu de rang III.
  • IA ennemie
    • Résolution d’un problème qui pouvait amener les zombies à cesser d’attaquer les joueurs après avoir activé l’anomalie dans l’éther sombre.
    • Résolution d’un problème qui provoquait l’apparition inattendue de Megaton à proximité de joueurs.
    • Résolution d’un problème qui provoquait un retour incorrecte des dégâts d’armure pour les zombies lourds.
  • Intel
    • Correction de plusieurs problèmes avec l’onglet « renseignement » dans la caserne.
  • Exfiltration
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les zombies de ne se rendre à l’emplacement d’exfiltration.
  • Arcade des Dead Ops
    • Correction d’un problème où le score n’était pas correctement attribué.
    • Correction d’un problème où le joueur pouvait mourir en subissant des dégâts de chute dans la salle bonus Silverback Slideways.
  • Divers
    • Résolution d’un problème qui empêchait certaines anomalies spectrales d’apparaître sur la carte.

MULTIJOUEUR

  • Equipe d’assaut: Bombe sale
    • Correction d’un problème où le deuxième match de Equipe d’assaut: Bombe sale pouvait placer le joueur dans un lobby « Armes combinées ».

GLOBAL

Source – Treyarch

 

Développeur(s) / Editeur(s) Activision|Treyarch & Raven Software Genre FPS
Plateformes PS4 / PS5 / Xbox one / Series / PC Date de sortie 13 novembre 2020

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By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

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