L’extra pack 2 – Xenoverse 2

Après les infos sur le premier dlc de Dragon ball fighter Z, c’est au tour de Xenoverse 2 d’avoir ces info sur son extra pack 2.

Xénoverse 2 toujours mis a jour.

La sorti du dernier jeu dragon ball n’est pas une raison pour Bandai de délaisser ces autres produit. Après 4 dlc disponible avec le season pass et un extra pack en supplément, c’est au tour de l’extra pack 2 de se dévoilé pour Xenoverse 2. Le pack était prévu depuis quelques temps déjà sans infos concrètes. C’est donc hier que Bandai namco a communiqué, via son compte instagram quelques visuels sur le contenu de la prochaine extention.

« Oh! vous pensiez que nous avions fini !? Il y a plus de contenu de Dragon Ball Xenoverse 2 sur votre chemin avec Extra Pack 2. Consultez ces écrans et restez à l’écoute pour plus de détails .. »

[cycloneslider id= »2743″]

On retrouve donc Jiren, FU (qui est déjà pressenti par les connaisseurs depuis l’annonce de l’extra pack), un skin pour C-18 et Videl, un C-17 de DBS (skin ou nouveaux perso ??) et on peux penser a l’ultra instinct ou la transformation en SSB pour la race des Saiyan.

 

Puis le magazine V-JUMP a également annoncé d’un autre perso. Pour les personne ne voulant pas être spoil sur Dragon ball super je cache la suite de l’article.

 

Cliquer pour la suite de l’article

Il semblerait que Goku Ultra instinct 100% maîtrisé sera aussi de la parti dans ce nouveau DLC pour Xenoverse

 

 

Reste a avoir la date de sortie et des infos plus complètes.

 

 

Laisser un commentaire