Voici un guide pour tout les easter egg que vous pourrez trouvé sur la map « Firebase Z ».

 

Crafter le RAI-K 84

Vous pouvez obtenir le RAI-K 84 dans la boîte mystère ou à la station de récompense, via les défis de l’ordinateur d’épreuves:

Après avoir activé le courant, rendez-vous dans le laboratoire d’armes. Au-dessus de l’établi, vous verrez le plan du RAI-K 84. Ramassez-le.

Ensuite, vous devrez extraire l’oeil du cadavre de Kuhlklay, afin de le passer au scanner rétinien. Il se trouve dans la zone « fortification-brasier », assis sur le coté d’un char détruit.

Une fois l’oeil extrait, allez dans la zone du laboratoire d’armes et passez l’oeil au scanner rétinien, qui se trouve près de l’établi. Un tiroir s’ouvrira. Vous pourrez y ramasser la clé du casier.

Une fois la clé récupérée, allez ouvrir les casiers dans la zone de la caserne 1. Un mimic devrait apparaître, tuez-le. Celui-ci lâchera une pièce d’assemblage du canon, ramassez-la.

Ensuite, attendez qu’un massacreur débarque et tuez-le, en détruisant son canon. Celui-ci devrait lâcher une batterie déchargée. Ramassez-la.

Une fois la batterie réceptionnée, allez au laboratoire d’armes. Déposez-la sur l’appareil près de l’ordinateur, afin de l’alimenter. Puis, attendez une manche complète pour la récupérer chargée.

Ensuite, vous verrez un ordinateur, près du scanner rétinien. Interagissez avec. Cela allumera un radar. Observez-le bien! 

Il s’arrêtera sur 3 positions. Retenez-les dans le bon ordre et allez à la cantine du village, dans la zone de départ.

Vous y verrez un jeu de fléchette accroché au mur. Tirez sur le jeu de fléchette, les positions que le radar vous aura indiqué, dans le bon ordre! Validez l’étape en tirant au centre, dans le mille.

Voici un exemple pour vous aider dans cette étape.

Si cela est fait correctement, le jeu de fléchette s’ouvrira et vous pourrez alors récupérer le transformateur d’éther.

Quand vous aurez toutes les pièces en main, vous pourrez aller crafter le prototype RAI-K 84, sur l’établi dans le laboratoire d’armes.

 

Message codé et atout gratuit

Maintenant, recherchez dans la zone « fortification-brasier », la tête de Sergei camouflée sous une rembarde. Ramassez-la et déposez-la sur la coupelle, qui se trouve à l’hôpital de campagne.

Puis, emprisonnez un zombie à l’aide du piège à essence et enclenchez-le dans l’appareil à côté de la tête de Sergei. Celui-ci reviendra du pays des morts, un court instant. Mais il aura le temps de donner le code du coffre fort. 

Ensuite, allez au bureau du colonel et déverrouillez son coffre-fort. Vous pourrez y récupérer le message codé et un atout gratuit. 

 

La zone secrète et la récompense du lapin

Rendez-vous à l’étage de l’atrium, dans la zone de départ du village. Vous verrez un lapin derrière une barricade. Visez-le. Celui-ci s’énervera et vous téléportera dans une zone mystérieuse de l’éther noir.

Vous devrez survivre, tout en tirant sur le lapin en suspension, qui se téléporte dans la zone, une fois qu’il aura subi suffisamment de dégâts. Celui-ci laissera tomber une caisse de loot gratuit.

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×