Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Salut, voici la liste des jeux gratuits disponibles ce mois-ci selon les plateformes.

On commence par les jeux disponible sur le PSN grâce au PS+ :

  • Yakuza Kiwami (PS4) : Il y a 10 ans, Kazuma Kiryu a porté le chapeau d’un crime qu’il n’avait pas commis pour sauver son meilleur ami. Répudié par son clan, il découvre à sa sortie de prison une ville méconnaissable. Quand 10 milliards de yens disparaissent du coffre du clan Tojo, c’est le chaos : Kiryu s’aperçoit que tout désigne une jeune fille mystérieuse nommée Haruka. Ensemble, ils devront survivre pour trouver les réponses qu’ils recherchent
  • Bulletstorm : Full Clip edition :  (PS4) : Frayez-vous un chemin à travers la foule de la population mutante de Stygia, en tuant de façon magistrale dans la campagne solo, ou dans plus de 30 défis à score ou sur 12 cartes multijoueur en coopération en utilisant le système des « skillshots », qui vous récompense pour exécuter vos ennemis avec style et originalité.
  • The Jackbox Party Pack 2 (PS3) : La suite du jeu de société phénomène The Jackbox Party Pack, avec CINQ nouveaux jeux à se tordre de rire:
    1) Le jeu de bluff à succès Fibbage 2 (2 à 8 joueurs) avec plus de 500 questions inédites, plus de 2 fois l’original.
    2) Le jeu d’effets sonores hilarant Earwax (3 à 8 joueurs).
    3) Le jeu de vente aux enchères d’art absurde Bidiots (3 à 6 joueurs), dans lequel vous dessinez directement sur votre téléphone ou votre tablette.
    4) Le jeu hilarant et délirant Quiplash XL (3 à 8 joueurs), qui comprend tous les éléments de Quiplash, Quip Pack 1, ET plus de 100 nouvelles invites.
    5) Le jeu Bomb Corp. de désamorçage de bombe à suspens (1 à 4 joueurs).
  • Arkedo series (PS3) : Les jeux ‘Arkedo Series’, acclamés par la critique, sont désormais disponibles sur votre PlayStation®3. Cette collection de 3 jeux au style rétro plongera votre console dans un monde coloré et vous offrira une bonne dose d’action old-school !
  • Burly Men at Sea (PS4/PS Vita) : Burly Men at Sea est un conte folklorique mettant en scène un trio de pêcheurs barbus et bien bâtis qui quittent leur vie ordinaire pour partir à l’aventure. Le scénario du jeu, qui se déroule en Scandinavie au début du XXe siècle, se ramifie au gré des rencontres avec les créatures folkloriques. Vous incarnez le conteur qui façonne le récit autour des trois héros balourds. Jouez une première fois pour découvrir un récit unique, puis reprenez la mer pour de nouvelles aventures.
  • Roundabout (PS4/PS Vita) : Inspiré par les films de série B des années 70, Roundabout est un jeu dans lequel vous conduisez une limousine qui tourne sur elle-même! Prenez des passagers, collectionnez les secrets, acceptez des missions dangereuses et tombez amoureux dans le monde puzzle de Roundabout. Roundabout est le premier jeu de No Goblin, un studio formé par des développeurs de jeux tels que Destroy All Humans! et Rock Band!

Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox One : 

  • Battlefield 1 : du 1er novembre au 30 novembre – Découvrez l’aube de la guerre totale dans Battlefield 1. Jouez à une campagne pleine d’aventures ou rejoignez des batailles multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs. Combattez en tant que soldat d’infanterie ou pilotez des véhicules terrestres, maritimes ou aériens et adaptez votre jeu à des batailles incroyablement dynamiques.
  • Race the sun : du 16 novembre au 15 décembreVous êtes un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Le soleil est votre compte à rebours mortel. Foncez à tombeau ouvert vers le soleil couchant dans une futile course contre le temps. Repoussez l’inévitable en attrapant des bonus de vitesse qui inversent le mouvement du soleil – du moins pour quelques instants.

Xbox 360 :

  • Assassin’s creed : du 1er novembre au 15 novembre – 1191 ap. J.-C, lors de la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez Altair, un Assassin d’élite chargé d’éliminer des chefs corrompus qui veulent tirer profit de la guerre. Votre mission va exposer les rouages d’une véritable machination et vous plonger au cœur d’un conflit qui menace la Terre sainte, mais aussi le reste du monde.
  • Dante’s inferno : du 16 novembre au 30 novembre – Inspiré du célèbre poème classique, Dante’s Inferno vous entraîne dans une quête épique de vengeance et de rédemption à travers les neuf cercles de l’Enfer. Vous êtes Dante, un vétéran des Croisades qui va tenter de libérer l’âme de Beatrice, sa bien-aimée, des griffes de Lucifer.

Bon jeux a tous !!

×