Valve, vient de nous pondre une bonne surprise sur twitter et ça fait plaisir!!! Eh oui, ce petit cadeau auquel on ne s’attendait pas!!!

 

« Left 4 dead » le jeu  devenu culte de Valve, où l’on appréciait passer des heures à exploser du zombie avec une bande de pote en coop. Eh bien! Ce temps n’est pas révolu. Non!!! Car le voici de retour,  avec du nouveau contenu créé en partie par la communauté.

Autant dire que cela va va faire gicler de la cervelle à foison. La mise a jour The Last Stand propose une nouvelle campagne originale, 26 nouvelles cartes du mode Survie, 4 nouvelles arènes, de nouvelles armes de mêlée badass!!! Pourrez-vous réellement vous échapper en toute sécurité, en vous frayant un chemin à travers des hordes d’infectés???

Pour savoir en quoi consiste la grande mise à jour, Left 4 Dead 2 sera gratuit  sur Steam jusqu’au 27 septembre. Et si vous avez apprécié zigouiller du zombie sans restriction, celui-ci sera en  vente à -80% de réduction jusqu’au 28 septembre.

Développeur(s) / Editeur(s) Valve Genre FPS / Survival horror
Plateformes  PC/STEAM Date de sortie 2009

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×