Découvrez la conclusion épique du mode Zombies de Black Ops Cold War, les modifications apportées à Verdansk, l’affrontement final entre Adler et Stitch, et bien plus.

Il est temps de briser le système, la conclusion épique de Black Ops Cold War Zombies, des changements révolutionnaires à Verdansk et l’affrontement ultime entre Adler et Stitch vous attendent dans la saison six. Le plus : Tourment se cache dans l’ombre…

MULTIJOUEUR:

Le mode multijoueur de Black Ops Cold War verra trois nouvelles maps débarquer.

  • Deprogram est une carte standard 6v6, qui ressemble à une expérience trippante et unique, qui joue avec les hallucinations qui se situe dans l’esprit d’Adler soumis à un lavage de cerveau. Les portes rouges du jeu seront également présentes tout au long de Deprogram, et elles peuvent être utilisées pour parcourir rapidement la carte.
  • Amerika est une carte standard 6v6 qui a pour thème l’emplacement de Burger Town, présenté dans la campagne de Black Ops Cold War.
  • Gluboko est une carte Gunfight 2v2 et 3v3 qui se déroule dans un coffre-fort souterrain du siège du KGB.

ZOMBIE:

Les fans pourront vivre la confrontation finale entre Requiem et le groupe Omega sur Forsaken, qui semble se dérouler dans l’ouest de l’Ukraine, où Omega a construit un portail Aetherial massif. 

WARZONE:

La saison 6 sera probablement la dernière, dans laquelle nous jouerons à Verdansk. La nouvelle carte du Pacifique, qui est composée de cartes Vanguard, devrait sortir en 2021. Par conséquent, nous soupçonnons fortement les développeurs d’avoir trouvé des idées spéciales pour cet adieu.  Après tout, le passage à la version améliorée de Verdansk ’84 a également été célébrée par un événement explosif.

TOURMENT:

Prêt à vous battre dans un véritable cauchemar de film d’horreur ?

Fais attention à ce que tu souhaites. TOURMENT, le prochaine évènement d’Halloween qui sera disponible dans Warzone et Black Ops Cold War , arrive le 19 octobre.

Développeur(s) / Editeur(s) Activision|Treyarch & Raven Software Genre FPS
Plateformes PS4 / PS5 / Xbox one / Sreies X-S / PC Date de sortie 13 novembre 2020

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×