La mise à jour Infernal Insurrection de Killing Floor 2 arrive à temps pour célébrer Halloween à la Station Hellmark restez sur vos gardes car l’enfer se déploie face à nous!!!

Halloween approche et des news effrayantes arrivent sur Killing floor 2.  PlayStation a sorti un trailer de « Killing Floor 2 – Infernal Insurrection », qui nous présente le nouveau contenu démoniaque téléchargeable de la franchise de Tripwire.

La nouvelle mise a jour du jeu, sera lancée le 29 septembre sur PlayStation 4 , et nous aurons le droit à  plein de nouveaux dangers, de monstres très étranges, des morts-vivants et des nouvelles armes. Préparez-vous à combattre des créatures démoniaques!!!

La nouvelle extension apporte également plus de possibilités de personnalisation pour votre personnage, qui devra affronter des ennemis dans Hellmark Station. Celle-ci sera disponible gratuitement le 29 septembre sur playstation 4.

Développeur(s) / Editeur(s) Tripwire Genre FPS / survival horror
Plateformes PS4 / PC/ XBOX ONE Date de sortie 2016

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×