The division 2  annonce un nouveau week-end gratuit.  Ubisoft a annoncé que vous pourrez jouer gratuitement du 24 au 27 septembre.

Ubisoft avait précédemment organisé un week-end gratuit en octobre dernier, pour célébrer le  nouveau contenu. Si vous avez apprécié de parcourir les rues de Washington DC,  votre progression lors du dernier essai gratuit sera conservé, ce qui est une bonne façon de vous assurer de ne pas avoir à parcourir de nouveau le didacticiel.

Comme c’est la pratique courante à l’heure actuelle, le week-end gratuit est accompagné d’une réduction massive. Donc si vous décidez de franchir le pas, vous pouvez récupérer l’intégralité du jeu avec jusqu’à 85% de réduction . En plus de tout ce qui était disponible au lancement, ce prix avantageux s’applique également à tout le contenu qui a été rajouté  au cours des 18 derniers mois.

 

Développeur(s) / Editeur(s) Ubisoft Genre FPS / Aventure
Plateformes PS4 /PC/XBOX ONE/ STADIA/ Date de sortie 2019

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×