Voici les jeux disponibles sur le PSN grâce au PS+ pour le mois de novembre 2021 :

  • Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (PS4): Découvrez les secrets d’Amalur, de la cité animée de Rathir jusqu’aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez l’immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort.
KingdomsofAmalurRe-Reckonin
  • Knockout City (PS5/PS4) : Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales avec style dans Knockout City™ Édition Deluxe*, où vous réglerez vos comptes dans des COMBATS DE BALLON PRISONNIER ÉPIQUES. Préparez-vous pour des parties intenses et délirantes dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe. Personnalisez votre personnage et formez une Bande avec vos amis pour partir à la conquête de Knockout City. Mettez KO vos adversaires avec des tirs spéciaux et travaillez en équipe tout en évitant et en attrapant les ballons volant sur la carte. Pas de ballon ? Aucun problème ! Vous pouvez littéralement le remplacer. Enroulez-vous dans les mains d’un coéquipier et devenez l’arme ultime !
KnockoutCity
  • First class trouble (PS5/PS4) : First Class Trouble est un jeu social d’ambiance et de déduction développé par Invisible Walls dans lequel six personnes jouent ensemble à bord d’un vaisseau spatial de croisière de luxe. Au début de chaque partie, quatre joueurs seront sélectionnés aléatoirement pour être des passagers qui doivent travailler ensemble afin de désactiver une I.A. rebelle au cœur du vaisseau. Les deux joueurs restants seront des Personnoïdes qui devront mentir, tromper et tout faire pour les en empêcher. Le travail d’équipe est indispensable à la survie, mais à qui faire confiance ?
  • The Persistence (PSVR) : The Persistence vous met au défi de survivre à bord du vaisseau d’une colonie spatiale condamnée en l’an 2521. Pris au piège dans le champ de gravité d’un trou noir à cause d’une défaillance, le « Persistence » est envahi par un équipage transformé en horribles créatures meurtrières. C’est à vous, un clone de l’agent de sécurité Zimri Eder, de vous rendre sur les ponts du vaisseau pour réparer ses systèmes et empêcher qu’il ne soit détruit. Collectez des ressources, améliorez vos compétences et fabriquez-vous tout un arsenal d’armes dans cette expérience de science-fiction brutale.
the persistance
  • Until You Fall (PSVR) : Combattre. Tomber. Se relever. Préparez-vous au combat de votre vie. Bougez vos bras et votre corps au rythme de la musique synthwave pour attaquer, parer, lancer des sorts et vous frayer un chemin au cœur d’un monde fluorescent et fantastique peuplé de monstres imprégnés de magie. Équipez un grand choix d’armes qui modifient le jeu et continuez à vous renforcer en terrassant les atrocités qui hantent ce monde énigmatique.
until you fall
  • The Walking Dead: Saints & Sinners (PSVR) : Affrontez toutes les horreurs mortes ou vivantes dans l’univers de The Walking Dead à travers cette nouvelle aventure en réalité augmentée. Parcourez les ruines infestées de rôdeurs de La Nouvelle-Orléans, restez furtif, pillez des ressources et survivez chaque jour tout en élucidant un mystère qui plane sur les quartiers emblématiques de la ville. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourront devenir vos amis ou vos ennemis. Que vous choisissiez d’aider votre prochain ou de vous emparer par la force de ce que vous désirez, chaque décision que vous prenez a des conséquences. Quel type de survivant serez-vous aux yeux des habitants ?
the walking dead saint et sinners

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×