Jeux gratuits du mois de Mars
0

Jeux gratuits du mois de Mars

Fév 28 aka76par1LH  

Salut, voici la liste des jeux gratuit disponible pour le mois de mars selon les plateformes.

On commence par les jeux disponible sur le PSN grâce au PS+ :

  • Bloodborne (PS4) : Le jeu se déroule dans la ville gothique en ruine de Yharnam, qui selon la rumeur, abrite un puissant remède médical. Au fil des années, de nombreux voyageurs se rendent en pèlerinage dans la ville à la recherche du remède pour guérir leurs maux ; le joueur prend le rôle de l’un de ces voyageurs. En arrivant dans la ville, il s’avère que celle-ci est en proie à une maladie endémique qui a transformé la plupart de ses citoyens en créatures bestiales. Le joueur doit naviguer dans les rues de Yharnam tout en surmontant ses habitants violemment dérangés et ses effroyables monstres pour survivre.
  • Ratchet & Clank (PS4) :Ratchet & Clank version 2016 est le remake du premier volet de la saga saga en 2002 sur PlayStation 2. Il s’agit du jeu inspiré du film, lui-même inspiré du jeu, une manière pour Insomniac Games de renouer avec l’une de ses licences phares
  • Legend of Kay (PS3) : Pendant très longtemps, Yenching, un archipel situé en mer de Chine, a vécu dans la prospérité. Chacun vivait dans son village, nourri par un élixir magique. Et tous apprenaient la Voie, un chemin spirituel basé sur l’essence bénéfique de la vie. Mais, au fil du temps, ils perdirent la foi, et les fontaines alimentant les villages cessèrent de couler. C’est alors qu’une sombre période commença pour les quatre clans insulaires : sans la Voie pour se protéger, ils furent envahis par les Gorilles et les Rats… Décidant finalement de se rebeller contre l’envahisseur, un jeune chaton prénommé « Kay » déroba l’épée qui se trouvait dans la maison de son maitre et partit au combat.
  • Mighty No. 9 (PS3 & PS4) : Vous incarnez Beck, 9e d’une lignée de puissants robots et seul immunisé contre un mystérieux virus transformant les créatures mécanisées en machines de mort. Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers 12 niveaux retors, à l’aide de capacités volées à vos ennemis. Pourrez-vous vaincre les autres Mighty Numbers et le génie du mal qui menace la planète ?
  • Claire: Extended Cut (PS Vita & PS4) : Lors d’une de ses visites habituelles de nuit à l’hôpital pour voir sa mère malade, Claire se réveille au milieu de la nuit et n’arrive pas à se rendormir. Explorant les terrains de l’hôpital, une voix l’interpelle au-delà des ténèbres. Avant qu’elle ne puisse réagir, Claire se retrouve plongée dans un monde sombre. Se frayant un chemin dans l’obscurité, Claire trouve un chien protecteur errant dans les environs qui finit par lui tenir compagnie.
  • Bombing Busters (PS Vita & PS4) : Bombardez une flopée de créatures maléfiques dans une série de 30 labyrinthes ensorcelés ! Menez des combats héroïques contre des boss infernaux ! Partez à la conquête de la galaxie avec le terrible Dr. Wallow dans ce jeu d’arcade explosif !

 

Un infos est également tombé aujourd’hui concernant l’offre PS+, retrouvez l’info ICI

Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox One : 

  • Trials of the Blood Dragon : du 1er mars au 31 mars – Trials of the Blood Dragon est un jeu vidéo de trial mêlant course et plates-formes. Découvrez une expérience solo épique qui marie la jouabilité compétitive et subtile des Trials avec l’action, moins subtile mais carrément plus excitante, de Blood Dragon. Vivez une aventure haute en couleur qui vous fera combattre au Vietnam, régler vos comptes à Miami et affronter des héros de série télé à Tokyo, en passant par l’espace ou même l’enfer. Le futur est de retour. Tenez-vous prêts maintenant !

  • SuperHOT : du 16 mars au 15 avril –  À mi-chemin entre fine stratégie et chaos débridé, SUPERHOT est ce FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à des hordes d’ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour les dézinguer, les découper et tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.

Xbox 360 :

  • Rebelle : du 1er mars au 15 février –  Split/Second est un jeu de course de style arcade à l’action explosive, se déroulant dans l’univers d’une émission télévisée à gros budget. Les concurrents se battent pour le titre de champion de la saison dans une ville reconstituée pour la télévision, construite pour être détruite et bourrée d’explosifs que vous contrôlez vous-même : ponts, bâtiments, véhicules, rien n’est à l’abri.

 

  • Quantum Conundrum : du 16 mars au 31 mars – Quantum Conundrum sur PC est un jeu de réflexion en vue subjective dans lequel le joueur doit résoudre des puzzles en passant d’une « dimension » à une autre. Ces dimensions permettent d’influer sur la physique (le poids des objets, gravité inversée) ou encore sur l’écoulement du temps.

<

Bon jeux a tous !!

 

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.