Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox series X/S &One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox Series X/S & One : 

  • Planet Alpha : du 1er juillet au 31 juillet – En perdition dans un monde extraterrestre… Vous vous réveillez dans un monde extraterrestre étrange. Seul, blessé et désorienté, vous parcourez ces terres inconnues et découvrez des paysages aussi beaux que variés tout en essayant de rester en vie. Le monde de PLANET ALPHA est affecté par le cycle solaire. Au fil de votre progression, vous découvrirez que vous possédez un don unique : vous pouvez manipuler ces phases et vous en servir à votre avantage.
Planet alpha
  • Rock of Ages 3: Make & Break : du 16 juillet au 15 aout – Plongez dans une histoire vaste et viscérale pour une aventure éclectique où l’on retrouve des versions bizarres et irrévérencieuses de personnages légendaires, puis créez et partagez pour la première fois vos propres niveaux en vue d’affronter vos amis ou des étrangers en ligne dans un mélange en temps réel de Tower Defense chaotique et de course de rochers de type arcade.
Rock of ages

Xbox 360 :

  • Conker: Live and Reloaded : du 1er juillet au 15 juilletD’attaque pour remettre ça ? Conker, l’écureuil le plus déjanté du jeu vidéo, revient avec une gueule de bois plus méchante que jamais. Déterminé à venir à bout des Evil Tediz, ces ours en peluche maléfiques, il parcourt le monde irrévérencieux de ce jeu de tir en équipe, peuplé de personnages tordus, voire carrément indécents, avec une mise en scène parodiant des films cultes. Jouez entre amis : rejoignez une équipe d’écureuils d’élite ou incarnez un cruel Tediz. Choisissez parmi six spécialistes, chacun doté d’armes, de capacités et de véhicules uniques. Jouez seul : savourez en solo Conker’s Bad Fur Day®, un jeu salué par la critique et le public, avec des graphismes repensés pour un rendu bluffant. Éclatez-vous : les parodies de films et l’humour décapant de Conker n’ont jamais laissé personne indifférent.
conker live and reloaded
  • Midway Arcade Origins : du 16 juillet au 31 juillet – La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Midway Arcade Origins apporte l’ultime expérience arcade avec plus de 30 jeux classiques de l’âge d’or de l’arcade. Les joueurs peuvent s’adonner à leur genre favori dans les titres de Midway maintenant avec le multijoueur en co-op local, les exploits, et le soutien du Leaderboard.
midway arcade origins

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×