Spaceland

Bienvenue sur la page de la map « Zombie in spaceland ». Cette map est la map zombie d’Infinite Warfare. Vous trouverez ici toutes les infos pour connaître la map. Si vous avez déjà réussi le secret, vous pourrez jouer avec David Hasselhoff. Voici le code à effectuer avant de lancer la partie:

david spaceland

Afin de finir le secret complet, vous devrez avant d’aller au boss vous équipez d’une arme spéciale, donc voici un petit guide pour vous aidez à les obtenir: Guide des armes spéciales

1. Assembler le Seti-com

Pour assembler le seti-com, vous devrez récupérer des éléments disséminés à divers endroits sur la carte. Il y a trois éléments au total (la calculatrice, le poste radio et le parapluie). Les éléments se trouvent dans trois emplacements possibles, indiqués ci-dessous.

 

Voici tous les emplacements possibles:

La calculatrice:

  1. Sur un banc jaune au centre du parc.
  2. Sur une Poubelle bleue, au premier étage de l’Astrocade.
  3. Sur une table jaune au niveau supérieur du système Kepler, en face de la Chronosphère.
téléchargement (4)
téléchargement (3)

Le parapluie:

  1. Posé sur un banc rouge en bas des toboggans au centre de Spaceland.
  2. Sur le comptoir de la boutique de cadeaux à Polar Peak.
  3. Journey to Space, dans le coin près du commutateur de piège à fusée.
téléchargement (1)
téléchargement
téléchargement (2)

Le poste radio:

  1. Derrière un chariot sur le pont inférieur de l’entrée de Spaceland.
  2. Sur le comptoir de la buvette au système Kepler.
  3. Dans les coulisses souterrains de Spaceland, sur un comptoir de la salle de repos.
téléchargement (5)
téléchargement (7)
téléchargement (6)

Une fois tous les éléments réunis, apportez-les au dj Hoff, puis attendez deux manches. Lorsque vous entendrez un son suspect, cela signifiera que Dj Hoff  a fini d’assembler le seti-com. Alors retournez lui parler pour le récupérer.

2. Alimenter le Seti-com

Vous devrez alimenter le seti-com avec des âmes de zombies. Pour cela vous devrez placer le seti-com à certains endroits de la map et le défendre. Sinon les zombies le détruiront et vous devrez recommencer. Il y a plusieurs emplacements possibles pour savoir duquel il s’agit. Déplacez-vous dans la map à certains endroits. Si votre écran se met à vibrer, cela signifiera qu’il faut placer le seti-com dans la zone. Posez-le et défendez-le jusqu’a la fin du compte à rebours. Si cela est effectué avec succès, vous pourrez récupérer le seti-com au sol. Sinon vous devrez aller en rechercher un chez Dj Hoff et recommencez l’étape. A la manche suivante, vous devrez effectuer cette défense 3 fois dans des zones différentes, une seule fois par scène. Attention! Car la difficulté s’accroît à chaque défense. Donc équipez-vous en conséquence. Une fois les 3 défenses accomplies, le seti-com sera chargé. Apportez-le donc au Dj Hoff et attendez 2 scènes. Il vous remettra alors des haut-parleurs.

Voici les emplacements où mettre le seti-com:

  1. Dans les coulisses, au sous-sol dans la salle à café.
  2. Aux fontaines de polar peak.
  3. Devant le manège escape vélocity à journey into the space.
  4. Devant l’entrée des auto tamponneuses.
  5. Près du piège crocodile aux systèmes kepler.
  6. Dans la boutique à souvenirs de polar peak.
  7. Devant la statue géante du yéti de polar peak.
ça arrive !! Coming soon !!
ça arrive !! Coming soon !!
ça arrive !! Coming soon !!

3.Le jeu du simon

Placez les haut-parleurs sur les logos dorés au sol, qui se trouve tout autour du Pack a punch. Placez le dernier sur les marches du portail PaP. Tous les joueurs devront interagir avec les haut-parleurs en même temps. 

Si cela est fait avec succès, l’OVNI sortira du bloc de glace où il était coincé à polar peak et volera au dessus du PaP. Des lumières avec des couleurs apparaîtront sur les haut-parleurs avec une couleur spécifique à chaque haut-parleurs. Retenez bien ces couleurs! L’OVNI annoncera alors un code couleur que vous devrez retenir. Une fois le code couleur retenu, vous devrez alors appuyer sur les haut-parleurs dans l’ordre indiqué très rapidement et dans le bon ordre pour que cela fonctionne! Si vous appuyez trop lentement ou si vous ne terminez pas l’ordre, une brute apparaîtra. Si vous n’appuyez sur aucun des boutons, rien ne se passera.

Si vous accomplissez le jeu du simon 3 fois,  les zombies se transformeront en clown.  Tuez-les. Alors un extraterrestre apparaîtra pour chaque joueur présent dans la partie.

4.Le combat du boss

L’Alien  se téléportera tout autour de la zone et  vous tirera dessus avec sa boule laser, qui aura pour effet de vous ralentir donc prenez garde. 

Vous devez abattre l’Alien avec des armes spéciales, en tirant  sur le dispositif qu’il porte autour du cou.

celui-ci possède une lumière, qui indiquera la santé de l’Alien. Il passera du vert au jaune, puis au rouge.

Une fois que vous aurez infligé suffisamment de dégâts, l’Alien tombera au sol et un bouclier apparaîtra autour de lui.

Infligez-lui une attaque au corps-à-corps dans son jet pack qu’il porte sur son dos, alors il se relèvera. Assurez-vous de vous éloigner suffisamment lorsqu’il se relève, sinon vous subirez d’énormes dégâts.

Accomplissez ce processus 3 fois. Lors de la dernière attaque l’Alien mourra instantanément.

5.Détruire le vaisseau alien et récupérez la clé des âmes

Une fois l’alien mort, il laissera tomber des fusibles. Placez-les à l’intérieur de la machine Pack-A-Punch.

Vous devrez alors améliorer l’une des 4 armes spéciales dans le Pack-A-Punch. Cela vous coûtera 5000 points.

Vous verrez que l’OVNI  survole la zone, tout en vous tirant dessus. Vous devrez alors le détruire. Pour cela, vous apercevrez sur le portail d’entrée de spaceland en forme d’anneau des lumières jaunes, tirez sur toutes les lumières de l’anneau de Spaceland  avec votre arme spéciale améliorée.Si cela est accompli correctement, un faisceau laser géant jaillira au dessus du portail Pack-a-Punch et détruira l’OVNI.

Une fois que l’OVNI a été détruit, un morceau de la clé des âmes tombera devant le portail Pack-a-Punch. Ramassez-le et vous aurez terminé le secret de zombies in spaceland.

Maintenant direction « Psychose dans les bois / Rave in the Redwood » pour la suite de l’aventure.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Activision | Infinity ward Genre FPS
Plateformes PS4 / PC / Xbox one Date de sortie 4 novembre 2016

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×