Bienvenue sur le guide du secret de Shaolin shuffle.

Vous retrouverez ici toutes les étapes pour finir le secret de la 3e map du Zombie de Call of Duty : Infinite Warfare, Shaolin shuffle. Aider vous du sommaire pour atteindre l’étape qui vous intéresse. Pour tout le reste rendez-vous sur la page de Shaolin shuffle : Courant, Pap, Objets bonus, tout y est. Si vous avez déjà réussi le secret vous pourrez jouez avec Pam voici le code a effectuer avant de lancer la partie:

pam shaolin

Choisir et améliorer son Chi :

Après avoir allumé le courant allez jusqu’à la manche 5 puis parler à Pam au dojo. Elle vous activera les Chi, rendez-vous sur la page de la map pour en apprendre plus sur les chis.

chi
Vous devrez améliorer votre chi en réalisant le défi inscrit en haut à gauche. Un fois cela fait vous débloquerez les Shurikens, indispensable pour la prochaine étape. Pensez également à ouvrir un maximum de portes pour la suite. Retournez discuter avec Pam pour activer l’étape de la clé
shuriken

Récupérer la clé

Rendez-vous sur le toit face au dojo. Tout de suite sur la gauche vous verrez une cage contenant un rat, lancer un shuriken sur la cage.

cage rat toit

Un rat apparaîtra et partira en direction des autres cages. A chaque fois qu’il rentre dans une cage lancer un shuriken pour la détruire.

lance cage shuri

A la dernière cage un cercle jaune apparaitra. Vous devrez tuer des zombies dedans jusqu’à l’apparition des Shaolins.

cercle jaune

Vous pouvez maintenant vous éloigner du cercle et tuer tous les shaolins. Un le dernier éliminer retourner à l’emplacement du cercle. Une clé aura pris sa place, ramassez là.

clef casier

Les Kanjis

Maintenant que vous avez la clé, rendez-vous a la station de métro du Pink cat. Juste en bas des marches vous verrez une rangée de casier. Dirigez vous vers celui marqué d’un kanji et interragissez avec pour l’ouvrir.

casier
ouverture casier

 Cela activera les kanjis de la map. Vous devrez tirer sur ces dernier dans un certain ordre. Si vous toucher le bon symbole, vous entendrez un gong.

kanji 1

Voici l’emplacement et l’ordre des kanji a activer :

REMARQUE: ne tirez sur chaque symbole qu’une seule fois. Si vous vous trompez de symbole vous devrez recommencer au premier Kanji.

Un gong différent retentira pour vous valider l’étape.

Récupérer l’oeil de rat

Retournez au Black Cat Dojo et vous trouverez un symbole du roi des Rats dans la rue près de l’entrée principale.

mini boss 1
Interagissez avec pour lancer un mini combat avec le roi des rats. Rien de particulier a faire ici a part lui tirer dessus jusqu’à sa disparition. Il laissera tomber un œil vert brillant. Récupérez-le pour commencer la prochaine étape.
oeil
L’oeil restera toute la partie au même endroit, il remplaceras vos grenades « secondaire ».

Les symboles du roi des rats

Retourner parler à Pam Grier pour démarrer cette étape. Grace a l’œil récupérez à l’étape précédente, vous devrez trouver des symboles cachés du roi des Rat dans toute la map. Ils apparaissent un à la fois et dans un ordre complètement aléatoire.

Vous devrez trouver et tirer sur 6 symboles du roi des rats. A chaque symbole trouvé, vous devrez retournez à chaque emplacement pour trouver le prochain.

Tirez sur les six qui apparaissent et vous passez à l’étape suivante

Le code morse et le poster

Rendez-vous maintenant dans le métro du spawn. Les cabines téléphoniques seront toutes allumer en rouge sauf une. Allez interagir avec, vous entendrez un code morse qui vous indiquera un nombre de 3 chiffres.

telephone morse
Pour rappel le morse fonctionne avec des bips longs et des bip court. Voici un récapitulatif du code morse. Vous pourrez réécouter le code plusieurs fois.
International_Morse_Code
Trouvez le poster « Nightmare Summer » qui correspond au numéro du code morse. Si vous vous trompez de poster, vous devrez recommencer a l’étape des symboles du roi des rats.
poster
Prenez le poster et placez-le sur le grand projecteur sur le toit du disco inferno. Cela fait apparaître un grand « X » sur une fenêtre.
poster projo
fenetre croix

Le jeu du pendu

Vous devrez faire exploser la fenêtre marquer par la croix. Utilisez des grenades ou tout autre explosif. Une fois la fenêtre détruite, des Shaolin vont apparaitre. Tuez toutes la vague pour activer le jeu du pendu.

fenetre explo
Vous verrez sur le mur où se trouve les marches du Disco inferno, une lettre affichée.
jeux du pendu
A partir de cette lettre vous devrez retrouver un mot en lien, de près ou de loin au zombie. La liste est assez grosse voici quelques-uns des mots. :
mot shaolin

Pour sélectionner la prochaine lettre il y a des symboles qui s’afficheront à 6 emplacements sur le toit :

Chaque symbole représente une lettre, voici la traduction.

alpahbet shaolin

Si vous vous trompez de lettre/symboles le mot changera et vous n’avez que 5 essais par manche. Si vous avez utilisez tous vos essais, passez la manche et retentez votre chance. Un gong vous validera la réussite de l’étape une fois le mot trouvé.

Récupérer le cerveau

Vous allez de nouveau devoir affronter le roi des rats pour récupérer son cerveau. Rendez-vous cette fois sur le toit ou se trouve le portail.

mini boss 2
Comme pour le combat précédent, rien de particulier à dire. Infligez-lui un maximum de dégâts. Une fois le combat terminé vous pourrez récupérer son cerveau.
cerveau

Défendre le dojo

Retourner (encore…) parler à Pam dans le dojo. Une « brulure » apparaîtra en haut a droite de l’écran, cela validera que l’étape est lancée.

brulure bande
Après 3 manches une cut scène interviendra. Puis serez amenez 3 manches plus tard dans la zone du dojo. Vous devrez éliminer les vagues sans pouvoir en sortir.
cut scene
enfermer spawn
Une fois l’assaut repousser vous trouverez une barre de tourniquet de métro devant l’entrée du dojo. Ramassez-la et placé la sur le tourniquet casser au spawn.
barre tourniquet
tourniquet metro

La collecte d’âmes

Pour lancer cette étape vous devez tirer sur un symbole du roi des rat. Il se trouve dans une fenêtre visible en montant sur l’échafaudage dans la ruelle du bar.

symbole final (2)

Comme pour l’étape du rat vous devrez tuer des zombies dans des cercles jaunes. La différence est que vous devrez répéter l’opération a plusieurs endroits. Un fois le dernier cercle fait un gong vous validera l’étape.

cercle jaune 2

La boule disco

Retournez au disco Inferno et trouvez la cabine DJ au deuxième étage. Interagissez avec les platines.

platine DJ shaolin
Une boule disco apparaîtra sur la piste de danse. Elle se placera au-dessus s’un zombie, il sera votre cible. Une fois tuer la boule ira au-dessus d’un autre zombie. Tuez les zombies jusqu’à ce que la boule disco disparaisse.
disco

Récupérer le cœur

Vous devrez maintenant combattre une dernière fois le roi des rats pour récupérer son cœur. Rendez-vous dans la zone du Pink cat, vous verrez le symbole au sol.

mini boss 3
Comme pour les autres combats, du dégât et rien de plus. A la fin du combat le roi vous laissera son cœur. Ramassez-le et direction le dojo pour le combat final.
coeur

Le combat de boss

Maintenant direction le combat de Boss. Equipez vous avant de partir. Retournez parler a Pam puis allez dans la salle du boss et passez une manche. Une cutscene lancera le combat de boss.

arrive boss

Le combat contre Mr King Rats se déroule en 5 phases : 

La première phase est simple il suffit de tirer sur le Roi jusqu’à faire apparaître les trois trophées récupérés durant les étapes du secret (Œil, cœur, cerveau).​
Les trophées s’illumineront à vous de choisir dans quel ordre vous souhaitais effectuez les étapes suivantes. Activer l’étape en interagissant avec l’un d’eux. A chaque fin d’étape vous devrez attaquer le roi une nouvelle fois.

etape 1 boss shaolin

Le Cœur : De l’acide recouvrira les bords de la salle il vous suffira de tuer des zombies dans l’acide pour le faire disparaitre. Une fois la salle nettoyer passer à une autre phase.

etapecoeur boss shaolin

Le cerveau : Des zombie avec les yeux bleus accompagneront les zombies ordinaires. Ces zombies sont vos alliées (comme avec la carte renégat), ils attaqueront le cerveau du Roi au milieu de l’arène. Votre rôle sera de défendre ces zombies du Roi en tirant sur ce dernier. Après un certain nombre de dégâts reçu le cerveau disparait. Lancé une autre phase de votre choix.

étape cerveau boss shaolin

L’œil : L’œil scannera la salle et fera apparaître des symboles du Roi des rats dans toute la salle. Vous devez les détruire en tirant dessus dans un temps imparti. Si vous prenez trop de temps à les détruire, les symboles réapparaîtront. Une fois les tous les symboles détruit passer à une autre phase.

etape oeil boss shaolin

La dernière phase se lancera directement une fois la phase des trophées effectué. Pour cette phase rien de compliquer il suffit de tirer sur le Roi des rats jusqu’à la fin du combat et donc le lancement de la cinématique de fin.

cle des ames shaolin

Félicitation vous avez réussi le secret de Shaolin disco / Shaolin suffle. Pour la suite de l’histoire direction « L’attaque de la chose radioactive / Attack of the radioactive thing ».

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

One thought on “Guide du secret « Shaolin Shuffle »”

Laisser un commentaire

×