Bienvenue sur le guide du secret de Rave in the Redwood/Psychose dans les bois.

Vous retrouverez ici toutes les étapes pour finir le secret de la 2e map du Zombie de Call of Duty : Infinite Warfare, Rave in th Redwood. Aider vous du sommaire pour atteindre l’étape qui vous intéresse. Pour tout le reste rendez-vous sur la page de Rave in the Redwood : Arbalète, Pap, Objets bonus, tout y est. Si vous avez déjà réussi le secret vous pourrez jouez avec Kévin voici le code a effectuer avant de lancer la partie:

kevin ravewood

Allumer le courant

En activant le courant vous pourrez également ramasser certaines pièces pour le bateau ou pour les arbalètes ou encore les objets bonus.

Pour commencer faire le secret et avoir accès à toutes les pièces nécessaires à sa réalisation vous devrez allumer le courant. Il se trouve dans la cave du spawn. Mais pour y accéder il vous faudra parcourir une bonne partie de la map. Voici le chemin à prendre :

Prenez la porte à droite de la cheminée

courantgo 1

Continuez et traversez le mess. Face au panneau d’indication allez vers : Mines et Cabines, sur la gauche.

Traversez le camp, et dirigez-vous vers la mine Old Marvin.

courant go 3

Suivez le tunnel. En sortant tournez à gauche dès que vous quittez la mine au bout du tunnel vous trouverez la cave et le courant. Maintenez CARRE/X pour l’activer. La trappe des marches s’ouvrira et vous pourrez retourner au spawn.

courant
trappe courant

Réparer le bateau

La première étape du secret consiste à réparer le bateau pour vous rendre sur Turttle Island. Vous devrez donc trouver les pièces du moteur du bateau. Les emplacements sont fixe à chaque partie :

Une fois que vous avez les pièces, dirigez-vous vers le lac. Sur le ponton, Il y a un bateau. Interagissez avec le bateau, il vous emmènera à l’île aux tortues.

bateau

Parlez à Kevin Smith

Monter les seules marches de l’île, elles vous mèneront au chalet de Kevin Smith. Vous y trouverais la deuxième bobine pour le Pap et les saucisses pour les Arbalètes/Vlad. Pour lancer l’étape suivante du secret, interagissez avec la radio à droite en rentrant dans le chalet. Kevin vous parlera et activera ainsi l’étape 3.

parler a kevin

Collectez des photos et remplissez les rituels

Pour cette étape, vous devrait retrouver 2 morceaux d’une photo et un crane et effectuer des rituels pour les purifier. Chaque rituel vous demandera de tuer les zombies d’une certaine façon et rapidement, si vous êtes trop long le rituel s’arrêtera et vous devrais le relancer. Vous devrais le faire toujours dans le même ordre et à chaque fois que vous finissez un rituel, vous devrai retourner parler à Kevin pour faire apparaitre le prochain objet.

Le premier morceau de photo se trouve au niveau de la Rave party, derrière la scène au sol.

photo rave

Un fois récupérez rendez-vous au feu de joie près du spawn et du parcours d’aventure. Interagissez au sol au niveau des marche.

feu de joie
emplacement rituel 1

Vous passerez en mode « transe » et, pour ce rituel, vous devrais arracher les bras des zombies en tirant dessus. Si le bras est bien compté vous verrais un orbe allez vers l’objet et des bras de zombie sortir du sol.

ame rituel
bras sol rtuel 1

Il vous faudra récolter 10 âmes pour purifier l’objet. Une fois les âmes récoltées, vous devrez tuer un slasher, mini boss de la map. Pour finir récupérer l’objet purifié et retournez voir Kevin sur l’île.

slasher 1 (2)
fin rituel 1

Le deuxième morceau de photo de trouve à l’étage du spawn, à l’entrée de la pièce où se trouve le mastodonte (tuff’nuff), sur la droite. Le rituel se trouve à la Rave party et vous devrais faire des kills avec des explosif, une explosion compte pour un kill peu importe le nombre de victimes.

photo 2
rituel 2

Si vous êtes équipé vous pouvez prendre la tyrolienne à gauche en sortant de la pièce, elle vous dépose directement à l’endroit du rituel.

tyrolienne rave

Encore une fois, un slasher à tuer après avoir récolter assez d’âmes. Puis récupérez l’objet et direction l’île pour parler à Kevin.

slasher rave
objet fin rituel rave

Pour le crane direction la cave du spawn, là où l’on active le courant. Au sol dans ce qui ressemble à une douche vous pourrez ramassez le crâne.

crane

Pour le rituel direction la plage et effectuer des kill avec des tirs à la tête. Toujours le slasher à tuer puis l’objet à récupérer, mais pas besoin de retourner parler à Kevin.

emplacement rituel 3
Slasher plage
objet fini rituel 3

Si vous n’êtes pas bien équipé, surtout en armes améliorés faite une pause dans le secret et équiper vous au maximum : arbalètes, trou noir, atouts et armes améliorés. Un fois la prochaine étape faite vous ne pourrez plus prendre le bateau sans vous rendre au combat de boss.

Faire sortir Kevin

Pour la dernière étape avant le combat final, retournez dans la cave vous verrez sur le mur des boutons rouge. Appuyez simultanément sur les boutons pour valider l’étape et préparer le départ au boss.

interrupteur cave

Un bip vous confirmera l’étape et Kevin vous attendra dans le bateau. Prenez le pour le final de ce secret.

kevin bateau

Combat de boss

Le combat se déroule en plusieurs phases. Vous vous retrouver donc sur l’île au tortue/ Turttle Island. Il vous faudra réaliser 4 phases à répéter 3 fois pour venir à bout du Boss.

boss arrive

La récolte d’âmes :

Vous trouverez sur l’île plusieurs boule lumineuse à remplir avec des âmes.

boule energie boss

Tuer un maximum de zombies jusqu’à voir la boule s’élever dans un halo bleu. Répéter l’opération sur chaque boule que vous trouvez. Faite vite car les boules lumineuses peuvent redescendre si vous êtes trop lent.

Une fois toutes les boules d’énergie remplies, un cercle rituel va apparaître sur l’île pour la prochaine étape.

cercle rituel boss

Le piège :

Le but de cette phase et de piéger le boss dans le cercle pour le rendre vulnérable. La meilleure technique est d’éloigner le boss puis de l’attendre dans le cercle. Il devrait faire son attaque sauter et tomber dans le piège directement.

boss piege

Il devra rester dessus puis se stoppé et vous pourrais lui tirer dessus, sur la partie bleue. Le mode rave s’arrête, ce qui nous amène à la 3e phase.

boss piege

Les symboles :

Ensuite, le BOSS aura des symboles sur son corps pour signifier ses points faibles. Ce sont les mêmes symboles que ceux pour déverrouiller les Arbalètes. Utilisez votre arme la plus puissante pour toucher les points faibles du BOSS jusqu’à ce qu’il retourne sur le toit du chalet. La 4eme phase va commencer préparer vous elle peut être mortelle.

boss phase 3 symbole

Les squelettes :

La phase suivante fait apparaître des cercles verts et des squelettes. Les joueurs doivent se tenir à l’intérieur d’un des cercles vert et repousser les zombies. Si vous sortez du cercle vous prendrez des dégâts.

cercle vert (3)

Combat final :

Les phases ci-dessus se répéteront jusqu’à ce que les symboles au-dessus du chalet disparaissent et il restera une dernière phase. Vous devrez juste faire des dégâts au boss jusqu’à sa mort.

fight final

Vous pourrez ainsi récupérer la clé des âmes sur son cadavre et voir la cinématique de fin.

clef des ames
cinématique

Félicitation vous avez réussis le secret de Rave in the Redwood. Pour la suite de l’histoire direction Shaolin shuffle ou si vous souhaitez voir d’autres tutos c’est par ici !

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Activision | Infinity ward Genre FPS
Plateformes PS4 / PC / Xbox one Date de sortie 4 novembre 2016

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

One thought on “Guide du secret « Rave in the redwood »”

Laisser un commentaire

×