GUIDE DU SECRET LE SANG DES MORTS
3

GUIDE DU SECRET LE SANG DES MORTS

Oct 12 L1spekteur DERRICK  

Voici le guide pour réaliser le secret de blood of the dead. Le tuto est écrit en collaboration avec Suprale34 il sera mis à jour au fur et à mesure des avancées de la communauté sur le secret. Vous pouvez nous envoyer vos trouvailles  afin de compléter le guide sur le discord de la Nation of Zombie :https://discordapp.com/invite/zCAZbMp

 

Etape 1 : Le courant

Il y aura deux courants à trouver et à activer:

La centrale électrique

Pour le premier en sortant du spawn, ouvrez le grillage, descendez l’escalier. Le courant se trouvera dans l’angle du bâtiment sur votre gauche.

Le bâtiment 64

Le deuxième se situe dans la salle des générateurs (la salle des générateurs est celle qui donne l’accès sur les docks)
(Note : En activant le deuxième courant un Brutus débarquera)

Etape 2 : Le bouclier

Pour activer le pack a punch il faudra construire le bouclier. Voici les pièces a récupérer :

La porte :

La clé du gardien :

Vous l’obtiendrez en tuant un Brutus

Le trépas de l’au-delà :

Il se trouve sur un boitier électrique

Vous pourrez maintenant construire le bouclier sur un table de craft.

Etape 3 : Le Pack A Punch

Tuez 3 zombies avec la clé et montez sur le toit. Choquez le voltmètre situé à côté du fauteuil électrique en visant avec le bouclier pour projeter de l’énergie.

Le Pack-A-Punch va maintenant apparaître sur le toit.

Etape 4 : Le Tomahawk infernal

Pour récupérer le Tomahawk il faudra nourrir 3 chiens en tuant 6 zombies devant chacun des chiens. Voici les emplacements :

Place de l’aigle

Cellule 2eme étage

News industrie

Une fois ceci fait, allez dans la maison du directeur ou dans la cafétéria et utilisez le portail. Pendant que vous vous « téléportez » vous pourrez récupérer votre Tomahawk Infernal en maintenant votre touche d’action lorsque vous passerez à proximité.

Amélioré le tomahawk rédempteur infernal

Une fois le tomahawk en votre possession, allez sur le pont qui donne accès à la prison et faites beaucoup de kills avec votre Tomahawk jusqu’au moment où vous entendrez un cri de loup

ça arrive !! Coming soon !!

A partir de maintenant, cherchez une tête de loup à l’aide de votre bouclier, cette tête à 7 emplacements possibles :

  • proche de la lave dans la cour de récréation
  • proche de la lave dans la cour de récréation
  • aux alentours de la citadelle
  • aux alentours de la citadelle
  • aux alentours de la citadelle
  • au niveau du dernier chien entre le bureau du directeur et la maison du directeur
  • au niveau du dernier chien entre le bureau du directeur et la maison du directeur

Une fois le chien trouvé, lancez votre Tomahawk à l’intérieur de celui-ci.

Il faudra maintenant tuer des chiens à l’aide de votre bouclier. Une fois un certain nombre de chiens tués, un chien bleu apparaîtra et se baladera dans la map.

ça arrive !! Coming soon !!

Etape 5 : La blundergat

Tous les joueurs de la partie peuvent l’avoir dans la boîte. Mais vous pouvez l’avoir gratuitement. Vous devrez vous équiper du bouclier spectral et du tomahawk au préalable pour récupérer la blundergat. Il faudra récupérer à l’aide de votre tomahawk 5 crânes bleus. Ils sont visibles uniquement à l’aide du bouclier. Lancez votre tomahawk sur les crânes

Pour récupérer le Blundergat allez dans le bureau du directeur et récupérez-le sur la table.

Améliorer la blundergat en version ACIDGAT

Il faut construire le dispositif sur une table de craft en récupérant 3 pièces à spawn fixe

(Note : Il vous faut la clé du gardien pour la deuxième et troisième pièce)

Une fois toutes les pièces ramassées placez l’acidgat sur une table de craft avec la blundergat.

Améliorer la blundergat version  MAGMAGAT 

Placez la blundergat dans la cheminée de la maison du directeur

Tuez des zombies à proximité pour récupérer les âmes spectrales qui allumeront les crânes de la cheminée

Une fois les 3 crânes allumées, récupérez la blundergat

Récupérez maintenant la Blundergat qui sera imbibé d’essence, à partir du moment ou vous avez la Blundergat en main commence une course contre la montre

A présent vous devrez aller à la new industrie ramener la blundergat. Sur la route, trempez la blundergat dans les barils bleus pour qu’elle ne s’éteigne pas. Si celle-ci s’éteint, vous devrez recommencer en reposant la blundergat dans la cheminée.

Une fois arrivé à la new industrie, placez la blundergat dans la forge et récupérez la version améliorée magmagat

-(Note : Si vous ratez l’étape de la course contre la montre vous devrez à nouveau faire des kills dans la maison du gardien en reposant la Blundergat dans la cheminée)
-(Note : Si une personne réussi la course tout le monde pourra déposé sa Blundergat dans le « four » pour l’avoir instantanément)

5.LA CUILLÈRE

-Pour récupérer la cuillère il faudra aller dans le bureau du directeur muni de votre bouclier en mode spectral, regardez les murs: un code à trois chiffres se révèlera.

-Ensuite allez en bas de l’escalier en colimaçon dans le tunnel de la citadelle, se trouve un panneau cadenassé, ouvrez le grâce à la clé du gardien, tirez avec votre bouclier une décharge électrique sur le panneau et rentrez le code que vous aurez trouver dans la salle du gardien

-Une fois ceci fait, allez sur les quais et tirez avec votre bouclier une décharge spectral sur le boitier situé à coté de l’emplacement de boite mystère
-La grue en face de vous se déplacera ,lancez votre tomahawk sur la caisse que la grue transporte, si votre tomahawk a été correctement lancé, la cuillère sera posée devant vous sur une caisse.

Cuillère en or :

-Une fois la cuillère récupérée placez-la dans une baignoire se situant dans l’infirmerie

-Tuez des zombies avec votre Magmagat ou l’Acidegat sur le toit de la prison afin de remplir la baignoire.
-Une fois la baignoire remplie maintenez votre touche d’action devant celle-ci afin de la vider

-La cuillère aura disparu. Pour la récupérer il faudra aller sur la passerelle se  situant entre le spawn et la cour de récréation.
-Lancez votre tomahawk dans un arbre et vous aurez alors la cuillère en or

 6.CHOC ET DÉNIE

Une fois que vous avez la cuillère, allez à la maison du directeur. Montez les escaliers qui mènent à une impasse, et utilisez la cuillère pour gratter le mur à gauche de la Titan.

Maintenant, ramenez un Brutus électrique dans les escaliers et provoquez le afin qu’il se mette à courir et brise le mur.

Il y aura une pièce secrète derrière ce mur: la chambre rituelle du directeur. 

Dans la salle secrète se trouvent une chaise électrique et quelques tables. sur l’une des tables il y aura une pierre rouge ramassez la.

 7.DOULEUR ET CULPABILITÉ

Localisez la carte dans le laboratoire  de richtofen et insérez la boule rouge que vous avez récupéré dans la chambre rituelle du directeur.

 Ensuite, interagissez avec le Kronorium dans la même pièce et observez le vol de l’oiseau fantôme bleu.

Maintenant, utilisez le Bouclier en mode spectral pour trouver des oiseaux bleus à plusieurs endroits et tirez leur dessus. Écoutez les sons d’oiseaux pour les repérer.

Pour les trois premiers oiseaux, tirez leur dessus avec le bouclier. 

pour le quatrième, utilisez du sang de zombie (entrez le code 872 sur le panneau de la citadelle pour obtenir une récompense de sang de zombie) et utilisez le rédempteur infernal sur l’oiseau. 

 Le quatrième oiseau apparaîtra sous la forme d’un point clignotant, généralement près des quais ou la citadelle. Utiliser le sang de zombie quand le directeur commencera à rire cela signifiera que vous êtes proche de l’oiseau bleu. 

Le dernier oiseau laissera tomber le Kronorium ramassez le. 

Apportez le Kronorium à la chambre rituelle du gardien et placez-le sur le corps du fauteuil électrique. 

En utilisant le bouclier, regardez le livre vous verrez trois chiffres. entrez le code sur le panneau de de la citadelle.

8.COLÈRE ET NÉGOCIATION

Maintenant le phare pointera une lumière rouge sur une zone de la carte. Trouvez l’emplacement et utilisez votre bouclier  sur le portail rouge et bleu. Il devrait rester visible en dehors de la vision spectrale. 

Selon la localisation du portail, les étapes à suivre sont légèrement différentes. Voir ci-dessous:

  • Quais: active le sélecteur de code morse dans le bureau des gardes (sur le même bureau où la partie pour l’acidgat se trouve). vous devrez décryptez le code morse.
  • Centrale électrique: Utilisez le mode spectral pour voir le fantôme de l’électricien à l’aide des leviers. Accédez à la salle du batiment 64 dans les quais et interagissez avec le générateur d’étincelles. L’écran devient noir et vous devrez terminer le jeu du Simon.
  • Douches: un fantôme jouera du banjo. Interagissez avec le fantôme pour prendre le banjo, des anneaux de feu bleus apparaitront sur le sol. Restez dans le ring pendant qu’il bouge et tue le.
  • Michigan Avenue: après avoir activé le portail, trouvez un fantôme dans la cafétéria et escortez le  vers le portail sans que celui-ci ne subisse trop de dégâts.

Si vous échouez à un défi, retournez à la chaise électrique et utilisez à nouveau le bouclier pour rechercher un nouveau code.

Une fois tous les défis du portail terminés, un bateau fantôme apparaitra sur les quais.

9.RÉFLEXION ET SOLITUDE

Retournez dans la maison du gardien et interagissez avec le corps de la chaise électrique. 

La clé d’invocation apparaitra  tous les joueurs devront se placer devant le fauteuil.

 Préparezvous  pour le combat final BOSS. Une fois libérées des cellules de la prison, n’oubliez pas de récupérer vos armes dans le sac sur le sol à l’extérieur des cellules et d’obtenir un nouveau bouclier.

 Suivez ensuite l’oiseau bleu à travers la prison jusqu’au laboratoire de Richtofen. Un gardien arrivera à New Industries mais sera attaqué par le fantôme de Sal, Finn et Al. Attendez que le gardien s’envole.

Prenez l’orbe et placez-le sur la carte avec les autres gemmes rouges. La carte brûlera, dévoilant une autre cellule cryogénique et une pièce secrète s’ouvrira. 

Demandez à tous les joueurs de se tenir sur les boutons pour se téléporter dans le combat BOSS.

9.LE COMBAT DU BOSS

Tuez les zombies jusqu’à ce que le gardien apparaisse puis restez dans la zone rouge et visez les orbes rouges dans le ciel.

Répétez ce processus 3 fois, puis Richtofen devra s’asseoir dans le fauteuil. Le joueur Richtofen aura une cinématique spéciale avant de rejoindre le combat. 

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d’horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d’horreur.

Vous l’aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l’univers horrifique, c’est par ici.

3 comments

  • Zidoff2
    Oct 30, 2018 @ 11:22

    bonjour au debut du jeu on peu ramasser une noix sur une table quelqun sais a quoi elle sert svp ?

  • Nosif 28
    Oct 17, 2018 @ 6:50

    Salut Treckz pour le moment il semblerais que les radio ne servent qu’a raconter l’histoire de la map comme fait précédement dans les opus de Treyarche Zombies ^^.

  • Treckz
    Oct 16, 2018 @ 8:55

    Bonjour, sur la map j’ai trouvé des enregistrements à plusieurs endroits ainsi qu’une radio que l’on peut activer, j’aimerai savoir si vous avez des renseignements à ce sujet merci.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.