Guide du secret de « La bête de l’au-delà/ The beast from beyond »

Bienvenue sur le guide du secret de  « La bête de l’au-delà/ The beast from beyond ».  Le secret en lui-même est assez rapide et simple mais le combat de boss est assez dur. Aidez-vous du sommaire pour atteindre l’étape qui vous intéresse. Si vous avez avez réussi le combat contre Méphisto vous pourrez jouer Willard. Voici le code a effectuer avec de lancer la partie:

wilard beast

1: Mettre le courant

Pour activer le courant vous devrez retrouver la tête de N31L, le même robot qu’a spaceland, et l’insérer dans l’ordinateur au spawn. Ouvrez les portes du Spawn qui vous-mènent à la salle inondée puis avancez jusqu’à la grande salle avec un énorme trou au sol.

trou masto

Descendez dans le trou et atterrissez sur le rebord du tunnel. Accédez à la passerelle par le tunnel et récupérez la tête du N31L au bout de la passerelle.

passerelle teten31l

Retourner maintenant placer la tête sur l’ordinateur. Le courant sera rétabli et la prochaine manche laissera place au zombie a la place des cryptids

ordi courant

2: Obtenez le filet

Vous devrez maintenant obtenir le filet qui est indispensable pour l’étape suivante. Pour l’obtenir vous devrez relever 2 des défis « Ghosts and Skulls ». Le premier est assez simple devrez ouvrir une boîte d’alimentation avec une explosion de grenade. Lorsque la boîte s’ouvre, un crâne apparaît. Tirer dessus pour le valider.

crane 1 beast

Il y a 3 emplacement possible pour la boite d’alimentation.

  • Dans la pièce inondée, au-dessus de la porte qui mène au labo
  • Dans le Cargo Bay, descendez les escaliers, retournez-vous. Regardez en hauteur sur le mur.
  • Ou, cela pourrait être dans la pièce principale du hub au-dessus des Bomb Stoppers.

Pour le deuxième crâne, direction cargo bay. Il y a quatre très petites croix (X) rouges au sol.

croix rouge beast contenaire
  • Une se trouve sur les conteneurs avec les plaques de métal au sol.
  • Une est sur la passerelle en entrant dans le cargo bay.
  • Une est sur le rebord avec les bandes d’avertissement noires / jaunes peintes sur le sol.
  • Une se trouve sur la bande jaune de l’autre côté du rebord

Tout le monde dans votre équipe doit se tenir sur l’une de ces croix. Restez immobile dessus, vous verrez un cercle vert apparaître sous vos pieds et un crane au centre de la pièce qui monte avec le temps.

cercle vert
crane colone montante

Tuez des zombies jusqu’à ce que le crane se téléporte à un endroit de la pièce. Sautez dessus pour le récupérer. Si vous êtes poussez hors de votre cercle vous devrez passez une manche pour retenter votre chance.

crane cargo

Une fois les 2 cranes récupéré, le filet apparaît au centre de cargo bay. C’est l’arme dont nous avons besoin pour une prochaine étape.

le filet

3: Récupérer les 4 disquettes

Maintenant, vous devrez collecter quatre disquettes cachées dans la map.

Pour la première, allez dans le couloir à côté de la machine Bang Bangs et recherchez une grille métallique bloquant une zone de maintenance éclairée en rouge.

grille rouge disquette

Tirez sur la disquette avec le filet.

disquette conduit

La disquette volera et apparaîtra à un endroit aléatoire.

  • Regardez dans l’aération en bas à gauche et en face de la roue mystère, dans le couloir rouge.
  • Montez les escaliers au-dessus du couloir rouge. Au sommet des marches, tournez-vous et regardez vers la porte qui fait face à Bang Bangs.
  • Dans l’infirmerie, sous l’un des bureaux.
  • À côté de la roue magique au spawn.

Il peut y avoir plus d’emplacements. Nous mettrons à jour au fur et à mesure.

Pour obtenir la deuxième disquette, récupérez un casque blanc (ils apparaissent partout) avec le filet et apportez-le au labo.

casque

Jetez le casque à travers le champ de force bleu, dans un écran vert de l’autre côté pour ouvrir l’accès. La disquette est dans la pièce.

jet casque
disquette infirmerie

La troisième disquette sera disponible après avoir tuer un cryptid bleu. Allez au Pack-a-Punch pour le faire apparaître plus rapidement. Pour l’atteindre vous devrez collecter trois fragments de satellite trouvés à trois endroits sur la carte. Puis utiliser les restes de métal pour créer un pont dans la zone extérieure de la base pour atteindre le portail.

  • Partie satellite n ° 1: à côté de l’atout Blue Bolts, vous trouverez la grande pièce satellite en métal sur la droite.
  • Partie satellite n ° 2: à l’intérieur du hangar à marchandises, descendez au rez-de-chaussée et cherchez une autre feuille de métal similaire nichée entre les escaliers et un conteneur d’expédition dans le coin. Un autre qui est facile à manquer.
  • Partie satellite n ° 3: dans le hangar à marchandises, appuyez sur le bouton pour ouvrir un portail qui vous ramène dans les rues de Shaolin Shuffle. En face de l’arcade, il y a un gros morceau de satellite géant au-dessus d’une voiture.

Après avoir quitté la salle Pack-a-Punch, un cryptide bleu apparaîtra quelque part sur la carte. Tuez-le et il laissera tomber la disquette.

cryptid bleu
disquette fantome

La dernière disquette se trouve dans la neige à gauche du portail P-a-P, près du bord de la zone.

disquette pap (2)

4: Pirater N31l

Chaque disquette contient un symbole. Pour trouver la bonne combinaison de disquettes, vous devez d’abord trouver une liste de symboles apparaissant à différents emplacements :

  • Montez à l’échelle jaune dans la salle d’apparition et regardez le sol près du rebord.
  • Sur une table de bureau dans la zone de pause à droite du piège du congélateur. Le papier ici sera divisé en quatre morceaux : le 2e et le 4e vont ensemble et le 1er et le 3e vont ensemble.
  • Dans la salle principale, montez à l’étage au-dessus de Bomb Stoppers et regardez le long terminal – il y a deux post-it avec le code.
  • Au spawn, gauche de l’emplacement de la roue magique, imprimé en blanc sur le métal.

Chaque liste comporte un ensemble différent de symboles, vous devrez donc vous coordonner si vous joué à plusieurs joueurs. Vérifiez les quatre symboles que vous avez trouvés, puis vérifiez sur quelle liste ils apparaissent tous.

Voici un outil pour connaître rapidement la bonne liste et l’ordre des disquettes.

disquette beast1

Lisez les listes de haut en bas ou de gauche à droite, si vous avez un doute placez-vous de manière à voir les symboles dans le bon sens. Maintenant placer les disquettes dans l’ordinateur au spawn, celui qui active le courant avec la tête de N31L, dans l’ordre indiqué par la liste.

n31l full disquette

Si vous vous trompez dans l’ordre des cartes vous devrez recommencer l’étape au début, les symboles changeront. Une fois toutes les disquette inséré, N31L deviendra hostile en activant des pièges et en refermant les portes aléatoirement.

5: Faire le casse-tête

Ensuite, dirigez-vous dans le cinéma, puis allez jusqu’à la pancarte représentant un monstre habillé en vert.

monstre vert

Derrière lui, près de la lampe, vous pourrez récupérer un gros bouton rouge avec votre Filet.

emplacement bouton rouge

Apportez le bouton dans la salle d’arcade et lancé le dans l’affiche du film « The beast from behind » (à côté de la machine de cartes).

drop bouton affiche

Retournez maintenant dans l’infirmerie qui était bloqué par un champ de force. Regardez sous les bureaux, pour trouver ce même gros bouton rouge.

bouton infirmerie

Appuyez dessus, puis retournez dans la salle d’autopsie pour commencer le casse-tête. Mémorisez ou prenez immédiatement une capture d’écran des commutateurs pour connaitre leurs emplacements de base.

casse tete

Pour résoudre le casse-tête, tournez tous les commutateurs qui était à la verticale ou tous ceux a l’horizontale lors de votre première capture d’écran.

casse tete

Répétez l’opération jusqu’à avoir tous les commutateurs dans le même sens. Le casse-tête est très simple, mais il peut être difficile à résoudre si vous bougez un mauvais commutateur. Une fois tous les commutateurs orientés dans la même direction vous aurez fini le casse-tête.

6: Volez la tête de N31l

Après ce petit casse-tête, rendez-vous rapidement à l’ordinateur du spawn. Utilisez le filet pour saisir la tête de N31l du terminal.

deplacement n31l

Amenez là au PaP et posez la dans l’emplacement prévu.

n31l pap fin

Vous aurez fini toutes les étapes du secret, préparez vous au mieux pour le combat de boss. Une fois prêt rendez-vous tous au PaP et interagissez avec N31L pour partir au Boss

n31l go boss

7 : Le combat le boss

En arrivant dans la salle du boss, vous devrez combattre des rhinocéros cryptiques qui apparaissent dans des conteneurs. Le laser monté au plafond ouvrira les portes une à une.

boss etape 1

Un fois tous les rhinocéros vaincus, vous aurez accès au reste de l’arène avec des portails qui amèneront des vagues de Cryptid. Tuez-les tous.

portail etape2

Vous aurez une petite pause, puis c’est reparti avec des fantôme (cryptid bleu) et des rhinos en plus.

suite etape boss

Pour terminer la première phase du combat, cherchez tout autour de l’arène des terminaux bien visibles avec des moniteurs bleus / verts. Vous devrez activer tous ces portails très rapidement.

ecran vert

Ils ne doivent pas être activés en même temps, mais cela doit être assez étroit, donc la coordination avec votre équipe est la clé. Une fois les terminaux activés, un autre moniteur apparaîtra au centre de l’arène qui compte à rebours à partir de 100.

ecran compteur beast boss

Survivez à la dernière vague de cryptid sans fin jusqu’à ce que le chronomètre atteigne 0. Allez interragir avec l’ordinateur pour valider l’étape et tuer tous les Cryptids présent.

etape ecran fin

Lorsque cela se produit, deux Cryptid Rhinos bleu apparaîtront dans l’arène.

boss beast

Pour les tuer, vous devrez seulement leurs tirer dessus. Ce sont des sacs à PV, donc ça va prendre beaucoup de temps pour les faire tomber. Évitez les flammes bleues qu’ils laissent, elles vous feront pas mal de dégâts en très peu de temps.

flamme bleu

Tuez les rhinocéros et, félicitation, le secret sera réussi. Profitez de la cinématique!

cle ame beast

Il ne vous reste plus qu’un dernier combat et pas des moindres…. Le combat contre Méphistos. Il s’agit du super secret d’infinite Warfare. Vous ne pourrez le faire que si vous avez réussi tous les autres secrets et ramasser toutes les clés des âmes et tous les talisman.

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

One thought on “Guide du secret « La bete de l’audela »”

Laisser un commentaire

×