Guide des armes spéciales de Spaceland

Tout d’abord, pour obtenir les armes spéciales, vous devrez vous équiper de certains éléments et effectuer quelques étapes:

1.Réveiller les mini ovni

Vous devrez activer le portail du pack a punch et vous y rendre. Vous devrez ensuite réveiller les mini ovni, qui se trouve sur une table dans la salle du Pack a punch en interagissant avec. Si cela est fait correctement, il devrait s’allumer et s’envoler par le portail.

2.Ouvrir l’armoire des cristaux élémentaires

Pour cela, vous devrez récupérer les dents en or (300 tickets) qui se trouvent dans la vitrine à la caisse de l’Astrocade.

Ensuite, attendez la manche 10 qu’une brute apparaisse et amenez-le au piège Gator: c’est le crocodile du système Kepler. Vous devrez faire en sorte que la bouche du crocodile se referme sur la brute. Cela aura pour effet de briser les dents du crocodile. Une fois accompli, remplacez-les avec les dents en or. Cela ouvrira une porte dissimulée dans la bouche du crocodile qui révélera une étrange armoire contenant des cristaux élémentaires.

3.Obtenir le noyau obscur

Vous devrez équiper une arme d’un noyau obscur. Vous pourrez en obtenir un dans les chariots à souvenir, disséminés un peu partout dans  la map. Cela vous coûtera 300 tickets.  

Une fois ces 3 étapes effectuées, vous pourrez accomplir les étapes suivantes pour obtenir les armes spéciales.

1.Le shredder

Le Shredder est une des nombreuses « Armes spéciales » très puissante qui est disponible dans Zombies In Spaceland.

Vous devrez récupérer 3 éléments pour l’assembler. Voici comment les obtenir:

1.La batterie

Vous verrez un bateau qui traverse le lac à Polar Peaks par moment. Une petite batterie est accrochée à l’arrière. Tirez dessus, la batterie tombera alors dans l’eau. Vous pourrez la récupérer  dans les geysers autour de la fontaine. 

2.La figurine souvenir kepler

Vous devrez insérer 3 jetons souvenir rouge dans la machine à souvenir de Kepler qui vous donnera la figurine souvenir kepler . Vous obtiendrez des jetons souvenir aléatoirement en tuant des zombies.

3.La pierre de cristal

Pour obtenir la pierre de cristal, allez au chromosphère: c’est le piège qui se trouve au fond du système Kepler.  Vous y verrez un des mini ovni, que vous avez réveillé tournant autour du piège. Vous devrez éliminer entre 15 et 25 zombies en 1 utilisation du piège chromosphère. Si cela est fait correctement, le mini ovni changera de direction. Ses propulseurs et ses lumières s’allumeront et deviendront rouges.

Vous devrez alors  le suivre et le surcharger, en tuant des zombies en dessous de lui, avec une arme équipée du noyau obscur.

Une fois surchargé, le mini ovni fera un petit bruit sourd et lâchera un noyau élémentaire de feu. Ramassez-le avec votre arme qui est équipée du noyau obscur.

Revenez alors au piège du Gator et tirez sur la 4ème plaque de l’armoire de pierre à cristal avec votre arme élémentaire. Elle s’ouvrira et vous pourrez ramasser  la pierre de cristal rouge.

4.Crafter le shredder

Une fois les 3 éléments récupérés, allez dans les coulisses du parc. Vous y verrez une pancarte avec le shredder. Placez-y les éléments et vous pourrez alors récupérer l’arme spéciale: le shredder.

2.Le Head cutter

Le Head cutter est une des nombreuses « Armes spéciales » très puissantes, qui est disponible dans Zombies In Spaceland.

Vous devrez récupérer 3 éléments pour l’assembler. Voici comment les obtenir:

1.La batterie

Vous devrez tout d’abord acheter des cryo-grenades qui se trouvent dans une boite sur le comptoir de l’astrocade. Cela vous coutera 350 tickets.

Ensuite, allez devant l’entrée de Polar peak. Vous verrez une statue géante du yéti. Ramenez une vingtaine de zombies devant la statue et jetez une cryo-grenade dans la bouche du yéti. Cela activera un souffle glacial qui congèlera les zombies. Vous devrez par la suite tirer dans la tête des zombies congelés. Si cela est bien effectué, vous entendrez le yéti hurlé. Cela annoncera que vous avez tué assez de zombies. 

Vous pourrez donc aller récupérer la batterie dans la main de la statue yéti, qui se trouve à l’entrée de la boutique de souvenir de Polar peak.

2.La figurine souvenir de Polar peak

Vous devrez insérer 3 jetons souvenir vert dans la machine à souvenir de Polar peak. Cela vous donnera la figurine. Vous obtiendrez des jetons souvenir aléatoirement en tuant des zombies.

3.La pierre de cristal

Allez au dragon d’acier: c’est le piège de Polar peak. Vous y verrez un mini ovni qui tourne autour. Tuez entre 15 et 25 zombies avec le piège Dragon d’acier. Si cela est fait correctement, le mini ovni changera de direction. Ses propulseurs et ses lumières s’allumeront puis deviendront jaunes.

Une fois que le mini ovni aura changé de trajectoire, vous devrez le suivre et l’alimenter en tuant une trentaine de zombies en dessous de lui. Il avalera des âmes de zombies. Vous devrez effectuer cette étape avec une arme équipée d’un noyau obscur. Une fois surchargé, le mini ovni fera un petit bruit sourd et crachera un noyau élémentaire au sol, ramassez-le.

Revenez alors au piège du Gator et tirez sur la 1ère plaque de l’armoire de pierre à cristal avec votre arme élémentaire. Elle s’ouvrira et vous pourrez ramasser  la pierre de cristal vert.

4.Crafter le head cutter

Une fois les 3 éléments récupérés, allez dans les coulisses du parc. Vous y verrez une pancarte avec le head cutter. Placez-y les éléments et vous pourrez alors récupérer l’arme spéciale: le head cutter.

3.Le Face melter

Le Face melter est une des nombreuses « Armes spéciales » très puissante qui est disponible dans Zombies In Spaceland.

Vous devrez récupérer 3 éléments pour l’assembler. Voici comment les obtenir:

1.La batterie

Pour obtenir la batterie, vous devrez lancer une grenade à fragmentation dans le portail qui se trouve à journey into space. Le portail vous en renverra une, mais celle-ci aura un minuteur à chaque fois que vous la ramasserez. Celle-ci se réinitialisera. Vous devrez donc la lancer au sol et la ramasser avant qu’elle n’explose. Ceci pour qu’elle atteigne le portail du pack a punch. Une fois que vous aurez atteint le portail du pap , lancez la grenade dans le portail. Si cela a bien été effectué, la batterie apparaîtra devant le portail.

2.La figurine souvenir de Journey into space

Vous devrez insérer 3 jetons souvenir bleu dans la machine à souvenir de Journey into space, cela vous donnera la figurine. Vous obtiendrez des jetons souvenir aléatoirement en tuant des zombies.

3.La pierre de cristal

Pour obtenir la pierre de cristal, allez au piège mission spatial qui se trouve dans le fond de journey into space. Vous y verrez un mini ovni qui tourne autour. Vous devrez tuer entre 15 et 25 zombies avec le piège mission spatial. Si cela est fait correctement, le mini ovni changera de direction. Ses propulseurs et ses lumières s’allumeront puis deviendront bleus.

Une fois que le mini ovni aura changé de trajectoire, vous devrez le suivre et l’alimenter en tuant une trentaine de zombies en dessous de lui. Il avalera les âmes des zombies. Vous devrez effectuer cette étape avec une arme équipée d’un noyau obscur. Une fois surchargé, le mini ovni fera un petit bruit sourd et crachera un noyau élémentaire au sol. Ramassez-le.

Revenez alors au piège du Gator et tirez sur la 1ère plaque de l’armoire de pierre à cristal avec votre arme élémentaire. Elle s’ouvrira, et vous pourrez ramasser la pierre de cristal bleu.

4.Crafter le Face melter

Une fois les 3 éléments récupérés, allez à la pancarte du face melter, qui se trouve devant la boutique galaxy journey. Placez-y les éléments et vous pourrez alors récupérer l’arme spéciale le Face melter.

4.Le Dischord

1.La batterie

Pour la récupérer, vous devrez ramasser des lunettes 3d que vous obtiendrez aléatoirement en tuant des zombies.

Ensuite, vous devrez mettre les lunettes. Vous aurez alors l’écran qui deviendra noir et blanc. 5 cibles apparaîtront à certains endroits de spaceland. Celles-ci seront en couleur, vous devrez les détruire en tirant dessus. Voici les emplacements possibles:

Dans la zone du spawn au sommet de la haie

Au-dessus du guichet automatique de dépôt d’argent

Sous le pont qui mène à Polar Peak

Sur le plafond de l’interrupteur du courant à l’astrocade

À l’intérieur d’un jeu d’arcade au rez-de-chaussée del’astrocade

À l’intérieur de la fenêtre au première étage de l’astrocade

Derrière la pancarte du dischord à l’astrocade

Sur le sol derrière le comptoir de l’astrocade

Au premier étage de l’astrocade, dans la poubelle contre le jeu Demon Attack

Suspendu à gauche de l’atout Blue Bolts à l’intérieur d’une vitrine

À l’intérieur de la zone des autos tamponneuses, caché derrière les voitures empilées dans le coin

Dans une caverne sur le côté gauche en allant de l’Astrocade au Polar Peak

Une fois les 5 cibles détruites, la batterie apparaîtra sur la piste de danse de l’astrocade.

2.La figurine souvenir de l’astrocade

Vous devrez insérer 3 jetons souvenir: un jeton bleu, un jeton rouge et un jeton vert dans la machine à souvenir de l’astrocade. Cela vous donnera la figurine. Vous obtiendrez des jetons souvenir aléatoirement en tuant des zombies.

3.La pierre de cristal

Pour obtenir la pierre de cristal, allez au piège boule à facette, qui se trouve à l’astrocade. Vous y verrez un mini ovni qui  tourne autour. Vous devrez tuer entre 15 et 25 zombies avec le piège boule à facette. Si cela est fait correctement, le mini ovni changera de direction, ses propulseurs, ainsi que ses lumières changeront de couleur et deviendront verts.

Une fois que le mini ovni aura changé de trajectoire, vous devrez le suivre et l’alimenter en tuant une trentaine de zombies en dessous de lui. Il avalera les âmes des zombies. Vous devrez effectuer cette étape avec une arme équipée d’un noyau obscur. Une fois surchargé le mini ovni fera un petit bruit sourd et crachera un noyau élémentaire au sol ramassez-le.

Revenez alors au piège du Gator et tirez sur la 3ème plaque de l’armoire de pierre à cristal avec votre arme élémentaire. Elle s’ouvrira et vous pourrez ramasser  la pierre de cristal vert.

4.Crafter le Dischord

Une fois les 3 éléments récupérés, allez à la pancarte du dischord qui se trouve à l’entrée de l’astrocade. Placez-y les éléments. Vous pourrez alors récupérer l’arme spéciale le Dischord.

5.Le Xquisite

Pour le Xquisite, vous devrez au préalable avoir récupérer tous les noyaux élémentaires et les placer dans l’armoire élémentaire, qui se trouve dans la salle du pack a punch.

Une fois tous les éléments placés, vous devrez vous rendre dans l’armoire qui se trouve dans la bouche du gator. Vous pourrez y récupérer le Xquisite avec une arme équipée du noyau obscur. Cela vous coûtera par contre la modique somme de 2000 points.

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×