Guide complet : Chapitre 1 : Dans la tempête – WWII DLC 3
2

Guide complet : Chapitre 1 : Dans la tempête – WWII DLC 3

Juin 26 aka76par1LH  

Chapitre 1 : Dans la tempête

Secret principal

Le secret joue beaucoup sur le fait que la partie ne dure que 10 manches. Faites bien les étapes dans les bonne manche sous peine de rater le secret. Nous avons noté a quelle manche l’étape doit être faite.

Etape 1 : Les Morceaux de zombie

Manche 1

Sur la map vous trouverez des morceaux de zombie que vous pouvez ramasser. Les membres ne seront pas toujours au même endroit à chaque partie.

Corps

  • Sur le chariot retourné devant le moulin (image)
  • Dans une brouette, dans la cour des arme lourde (image)
  • Dans la cheminé de la maison ou se trouve la cave (image)
  • Au-dessus du PaP (image)
  • Dans une caisse près de la maison en partie detruite (image)

Tête

  • Dans une étagère de la maison des SMG (image)
  • Dans un lavabo de la maison où se trouve la cave (image)
  • Sur une bibliothèque dans la maison en partie détruite (image)
  • Sur le camion juste a coté de réanimation rapide (image)
  • Sur la clôture derrière le moulin (image)

Jambes

  • Dans la cave, sur une étagère de bouteilles de vin (image)
  • Sur la clôture derrière le moulin (image)
  • Dans un pot de fleur suspendu sur la maison en partie détruite (image)
  • Dans un pot de fleurs suspendu dans la cour des armes lourdes (image)
  • Sur le garde boue d’un camion bleu au spawn (image)
  • Au plafond de la maison en partie détruite (image)
  • Derrière le moulin près de la clôture (image)
  • A côté du schildblitz dans la maison des SMG (image)
  • A gauche du PaP, au sol (image)
  • Dans le mur, derrière le schildblitz dans la maison des SMG (image)

Bras

  • Dans la cave sous les marches (image)
  • Dans la cheminée de la maison qui entrepose les SMG (image)
  • Dans la cheminé allumé de la maison en partie détruite (image)
  • Dans un pot de fleur devant la maison en partie détruite (image)
  • Dans une caisse contenant des boites de conserve derrière le moulin (image)
  • Accrocher à un panier dans la maison où se trouve la cave (image)
  • Au pied de la clôture en face du moulin, à droite d’une radio (image)
  • Dans le moulin entre le speed run et une caisse (image)
  • Dans la maison en partie détruite dans les débris (image)
  • Sur le tas de bois dans la cour des armes lourdes (image)

Les emplacements seront mis à jour au fur et à mesure des découvertes n’hésitez pas à partager vos trouvailles.

Récupérer la corde

Manche 1

Tirez sur la corde, accroché à un arbre derrière le moulin à vent.

La corde va tomber dans la rivière, une fois que vous progressez au tour suivant, la corde peut être trouvée sur un autre arbre près de la clôture, tenir le carré pour le ramasser.

Les tiges métalliques

Manche 2

Un pod tombera près de la vache morte. 2 tiges métalliques tomberont, un à l’avant du camion, un autre sur la vache. Ramasser les avec carré/X

Récupérer le bras du Wüstling

Manche 5

Passez les manches jusqu’à avoir 2 Wüstlings ou plus. Vous devez maintenant faire charger deux Wüstlings l’un dans l’autre. Un des deux mourra et vous offrira son bras, vous pouvez le ramasser avec Carré/X.

Le moulin

Manche 5

Utilisez le bras Wüstling pour arrêter et démarrer le moulin en le plaçant dans les engrenages.

ça arrive !! Coming soon !!
ça arrive !! Coming soon !!

Arrêtez le moulin de manière à ce que la plus grade lame du moulin se stop juste à côté de la porte du moulin. Placez le corps zombie sur cette lame de moulin à vent.

Le Zombie réanimé

Manche 6 et 7

Passez une manche, Un éclair frappera le Zombie et il tombera au sol devant le moulin. Vous pouvez maintenant tuer des Zombies près du Zombie abattu pour le charger.

ça arrive !! Coming soon !!
ça arrive !! Coming soon !!

Une fois que le Zombie est chargé passez la manche, le Zombie va réanimer et commencer à marcher jusqu’à la Maison Faustblitz. Il faudra le protéger jusqu’à ce qu’il rampe dans les débris.

Passez un manche et le Zombie réapparaîtra avec une batterie en main. Vous devez charger cette Batterie en tuant d’autres Zombies alors que le Zombie se dirige vers la porte de la cave.

Finalement, le Zombie arrêtera de collecter de l’énergie et laissera tomber la batterie près de la porte. Prenez la batterie et placez-la dans la machine à côté de la porte.

Une fois la porte ouverte, vous pouvez récupérer la poignée.

Combat de Boss

Arrivé à la manche 10, vous voilà face au boss du chapitre 1. Un Brenner équipé d’un bouclier énergétique vous poursuivra.

Pour enlever son bouclier, vous devez le maintenir dans les cercles rouge autour de la carte. Un bombardement enlèvera temporairement de bouclier du Brenner.

C’est à ce moment que vous devrez le blesser. Faite le tourner de manière à ce qu’il reste dans les zone de bombardement pour qu’il soit vulnérable le plus souvent possible. Un fois le Brenner a terre il vous donnera une amélioration d’arme n’oublié pas de la ramasser.

Dernière suivie

Pour finir la map il vous faudra survivre pendant 1m30. A 25 secondes de la fin une zone sera délimité au sol. Pour la réussite de l’objectif, soyez bien à l’intérieur du cercle à la fin du décompte.

Pack-A-Punch

À partir du premier tour et après chaque ronde d’objectifs (tours 3 et 6), l’une des trois batteries autour de la carte sera disponible, vous devez tuer les zombies près d’eux pour les charger. Voici l’ordre d’activation et les emplacements.

  • Extérieur du moulin à vent près du magasin des fusils d’assaut
  • Fond du sous-sol dans la maison
  • Maison fissurée à l’extérieur près de quick revive

Une fois que les trois batteries sont chargés, Le PaP sera disponible. Il se trouve dans le moulin.

Les Défis :

Aux manches 3, 6, 9 des défis vous seront lancés. Vous devrez obligatoirement les réussir sous peine de défaite et donc de fin de game. Voici les défis possibles, ils sont donnés aléatoirement.

Réparer tous les points dans le temps : Vous devez juste interagir avec 3 point sur la map pour effectuer la réparation. Attention si un zombie vous touche la réparation s’arrêteras.

Tuer tous les zombies spéciaux dans le temps : Ce défi peux se présenter sous deux forme différentes. Soit vous n’aurais que des Bombers face à vous et vous devrez les tuer dans le temps imparti. Soit des gekocht, les zombies « en feu » spawnrons sur la map aléatoirement et vous devrait les tuez également dans le temps imparti.

Vaincre les Meistermeuchlers : Plusieurs Meistermeuchlers remplaceront la vague de zombies classique à vous de les éliminer dans le temps imparti. Le nombre change selon la manche du défi.

Tuez le V.I.Z avant qu’il n’atteigne sa destination : Un bomber se déplaceras d’un point A à un point B vous devrez le tuer avant qu’il n’arrive à sa destination. Il vous faudra répéter l’opération sur deux autres V.I.Z

Défendre la position jusqu’à l’arrivée du réapprovisionnement : Le défi parle de lui-même. Un point à défendre contre les zombies pendant un temps imparti.

Détruire les 4 points faibles du Zeppelin : Comme pour le défie précédent, rien à dire de particulier. Détruisez les points faibles du zeppelin a la manière du zeppelin du « Dernier Reich ».

Voilà pour le détail du premier chapitre. Direction le chapitre 2, « Dans les profondeurs »

Joueur console depuis des années – Joueur PC occasionnel – Fan de manga/SF/Heroïc fantasy – Trophy hunter – Joueur jeux de plateau

 

2 comments

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.