Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox series X/S &One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox Series X/S & One : 

  • The King’s Bird : du 1er juin au 30 juin – Échappez-vous dans un monde tenu secret par un tyran, et découvrez la vérité sur votre liberté. The King’s Bird est un jeu d’artiste basé sur l’élan, qui marie à la perfection le jeu de plates-formes précis avec une physique de planage instinctive.
the king's bird
  • Shadows: Awakening : du 16 juin au 15 juillet – Après l’assassinat des membres du conseil secret connu sous le nom de Penta Nera, leurs âmes sont absorbées par les Dévoreurs, des démons malfaisants capables d’accaparer les souvenirs et la personnalité des âmes qu’ils obtiennent et de se servir de leurs formes matérielles comme de vulgaires marionnettes. De retour dans le monde des mortels, les démoniaques Penta Nera continuent leur quête de pouvoir et d’immortalité, mais à quel prix ?
shadows

Xbox 360 :

  • NeoGeo Battle Coliseum : du 1er juin au 15 juinNeoGeo Special Cast vous plonge dans un jeu de combat par équipe. En plus des héros et héroïnes originels, le jeu propose des personnages uniques, hors du temps; équipés d’armes et de robots, les combattants des titres, vieux comme récents, de l’ancienne plateforme de référence pour les jeux de combat, la NeoGeo, sont réunis sous le même toit.
neogeo battlecoliseum
  • Injustice: Gods Among Us : du 16 juin au 30 juin – Et si nos plus grands héros devenaient notre plus grande menace? Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios.
injustice_gods_among_us

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×