Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox One : 

  • Little nightmares: du 1er janvier au 31 janvier – Plongez dans le conte sombre et singulier de Little Nightmares et affrontez les terreurs de votre enfance ! Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas….
little nightmares
  • Dead rising : du 16 janvier au 15 février – Frank West, un photojournaliste indépendant à la recherche du scoop de sa vie, est sur une piste intéressante dans une petite ville de banlieue quand il se rend compte qu’elle a été envahie par des zombies ! Il parvient à s’échapper dans le centre commercial du coin, qui est loin d’être aussi sûr qu’il le pensait.
dead rising

Xbox 360 :

  • The King Of Fighters XIII : du 1er janvier au 15 janvier – « THE KING OF FIGHTERS XIII » , le jeu de combat en versus ultime, débarque sur Xbox 360 avec un grand nombre d’améliorations par rapport à la version arcade originale ! Le dernier chapitre de la « Saga Ash », riche en colère et trahison, se referme ici!!
kof XIII
  • Breakdown : du 16 janvier au 31 janvier – Piégé dans un laboratoire mystérieux et incapable de se souvenir de son passé, Derrick Cole découvre ses pouvoirs extraordinaires en se battant pour survivre contre une faction militaire résolue et une légion de guerriers surhumains apparemment invincibles!

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent ! Et pour participer aux articles et trouver du monde pour jouer, nous avons ouvert un discord, n’hésitez pas a nous rejoindre !! 

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×