Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox One ainsi que deux jeux Xbox 360.

Xbox One : 

  • Gears 5 : du 1er février au 28 février – Alors que la guerre fait rage, Kait Diaz s’échappe pour découvrir son lien avec l’ennemi et découvrir le véritable danger qui plane sur Sera, elle-même. À partir du 10 novembre, prenez vos skins de personnage et d’armes dans de nouvelles parties et profitez de difficultés et de modificateurs bonus.
gears-5-Xbox-One-X
  • Resident Evil : du 1er février au 28 février – Le jeu qui a défini le genre survival horror est de retour ! Découvrez la version HD remasterisée de Resident Evil. En 1998, une équipe des forces spéciales est envoyée pour enquêter sur des meurtres étranges dans la périphérie de Raccoon City. À leur arrivée, ils sont attaqués par une meute de chiens génétiquement modifiés et sont forcés de se mettre à couvert dans un manoir à proximité. Mais l’odeur de la mort est pesante dans l’air. Les provisions se font rares tandis qu’ils luttent pour survivre.
H2x1_NSwitchDS_ResidentEvil
  • Dandara: Trils of fear Edition : du 16 février au 15 mars – Le monde du Sel est au bord de l’effondrement. Les citoyens, autrefois libres d’esprit, sont désormais opprimés et isolés. Mais tout n’est pas perdu : ce climat de peur voit naître une héroïne, un rayon d’espoir. Son nom est Dandara. Bienvenue dans un jeu de plateformes 2D de type metroidvania, regorgeant de créatures mystiques et d’exploration illimitée.
Dandara

Xbox 360 :

  • Indiana Jones et le Tombeau de l’Empereur : du 1er février au 15 février Le plus grand héros des jeux interactifs est de retour, plus coriace que jamais, dans Indiana Jones et le Tombeau de l’Empereur. Dans son aventure la plus intrépide, Indy revient affronter de vieux ennemis, les diaboliques Nazis, qu’il doit à nouveau vaincre dans sa quête épique et planétaire, du mystérieux  » Cœur du Dragon « .
  • Lost planet 2 : du 16 février au 15 marsplus d’une décennie après les événements du premier épisode, LOST PLANET 2 retourne dans le monde troublé d’E.D.N. III, où la lutte pour la thermo-énergie fait rage aux quatre coins du globe.En plus de la nouvelle campagne permettant à 4 joueurs de jouer en coopération, LOST PLANET 2 introduit un nouveau système de customisation des personnages, un nouvel arsenal d’arme et de VS, et un bestiaire d’Akrids inédits.
lost planet 2

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

×