Amnesia: Rebirth Le nouvel opus de Frictionnal games qui est enfin de retour  va nous donné des frissons le 20 octobre prochain!!

Le survival horror à la première personne Amnesia est connu pour être extrêmement dérangeant et son retour donne le sourire à tous les fans du genre. Le premier titre étant souvent classé parmi les meilleurs jeux d’horreur de tous les temps. Sa suite, Amnesia: A Machine for Pigs, a été présentée comme une « suite indirecte » du premier jeu, se déroulant dans le même monde, mais avec une nouvelle distribution de personnages et de décors. Amnesia: Rebirth, reprend là où les événements du premier volet s’est arrêté. Autant dire que le cauchemar reprend de plus belle, depuis l’annonce faite par Frictionnal games du retour d’amnesia. Celui-ci sort le 20 octobre prochain sur Pc et PS4, peu avant halloween. Voilà de quoi nous faire passer une fête des morts d’enfer, sans mauvais jeu de mots.

Développeur(s) / Editeur(s) Frictionnal games Genre FPS / Survival horror
Plateformes PS4 / PC Date de sortie 20 octobre 2020

By L1spekteur DERRICK

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×