E3 2018 : Conférence Playstation
0

E3 2018 : Conférence Playstation

Juin 12 aka76par1LH  

Dernière conférence de cette journée (nuit pour les français), Sony nous a dévoilé quelques jeux sans énormément d’infos. Certain attendu, d’autre en surprise, la conférence a connue quelques problèmes techniques lors du live ce qui à un peu entacher ces présentations, pour la plupart époustouflantes

Black ops 3

Pour fêter la sortie de Black Ops 4 Sony inclus Bo3 dans l’offre PlayStation plus. Une offre marketing sympa qui nous permettras de se remettre dans le style de jeu des BO.

Une offre de précommande pour Bo4 donneras accès a 4 map exclusive tiré des anciens black ops dans Black ops 3.

The last of us 2

Le tant attendue « The last of us part 2 » nous a offert une belle cinématique ainsi que séquence de gameplay. On retrouve tout de suite les sensations du premier épisode. Pas encore de date de sortie. Un succès commercial en perspective.

Destiny 2

Les joueurs de destiny 2 ont pu avoir un trailer du DLC For Saken prévu pour septembre. Pas d’info sur le contenu mais une idée de l’ambiance qu’amènera ce DLC

Gosth of Tsushima

Dévoilé l’année dernière, Gosth of Tsushima se dévoile sur un gameplay de plus de 10 minutes. On peut voir plusieurs aspects du jeu. Les combats, l’infiltration et l’exploration seront donc de la partie dans ce jeu qui se présente comme un chef d’œuvre.

Control

Que dire sur ce jeu ? On vous laisse découvrir le trailer car il n’y a pas grand-chose à dire.

Resident evil 2

Attendu après plusieurs rumeurs, Resident evil 2 prend place lors de cette conférence. Grosse surprise mais très bonne surprise. La mode des remastered et autre remake marche bien, mais pour RE2 on sent la petite pépite.

Magnifique Graphiquement le jeu est très prometteur. Vivement une vidéo de gameplay pour savoir si nous somme sur une valeur sûre. Attention les fans veillent.

Trover save the univers

Petit reveal fun mais pas d’infos à se mettre sous la dent. Les décors montrer rappel ceux de « the Playroom ». On attendra les infos pour en parler

Kingdom Hearts 3

LE jeu de cet E3 2018 kingdom hearts 3 est de retour pour la troisième fois dans les conférences. Après Xbox et Square Enix, c’est au tour de Sony de parler du jeu. Mais cette fois ci ce n’est pas pour remontrer le même trailer et passer à autre chose.

Nous avons pu voir le monde de Jack Sparrow avec un trailer plus long et plus détail. Quelques phases de gameplay nous font découvrir un peu plus le jeu, nous vous laissons savourer.

Si Sony a pu nous montrer un trailer diffèrent ce n’est pas sans raison.

Une console collector Kingdom Hearts 3 qui inclus les Remix HD 1.5 / 2.5 / 2.8 justifie ce trailer different. Un beau coup pour Sony.

Death standing

Nouvelle présentation du futur bébé d’Hideo Kojima. Cette fois ci pas seulement une cinématique mais quelques phases de gameplay. Nous pouvons y voir différent décors, une météo changeante et quelques ennemis. Par contre rien sur l’histoire au cœur du jeu, si ce n’est quelques phrases placer entre deux images. Toujours aussi intrigant, vivement des infos pour savoir dans quoi nous nous lancerons.

Spider man

Un autre bébé mais celui de Sony cette fois ci. Après les cinématiques de reveal, place au gameplay. Et pas des moindres ! Nous pouvons voir Peter Parker en action contre des prisonniers et reconnaitre le style de combat d’un Batman Arkham Knight qui fonctionnais parfaitement. Puis place au Boss, 5 au total. Electro, Rhino, Vautour, Scorpion et Mr Negative. Tous cela nous met dans le bain pour la sortie prévue le 7 septembre prochain.

Nioh 2

En fin de conférence, petit reveal du prochain Nioh. Nioh 2 est donc annoncé sans aucuns détails supplémentaires

Déraciné

Fin de conférence mais encore des annonces car une fois le débrif lancé une nouvelle annonce est faite. Déracine. Jeu VR mais sans plus d’info seulement le reveal. A vous de juger.

Une conférence avec de bonne annonce et quelques surprises. Malgré quelques problèmes techniques et pas d’annonce transcendante, Sony nous a fait plaisir. Surtout avec plus de matière pour Kingdom Hearts 3 et Resident Evil 2. Plus qu’une conférence demain, celle de Nintendo, pour faire le bilan de cet E3.

N’hésitez pas à aller voir nos autres recaps des différentes conférences si vous en avez manqué.

Joueur console depuis des années – Joueur PC occasionnel – Fan de manga/SF/Heroïc fantasy – Trophy hunter – Joueur jeux de plateau

 

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.