E3 2018 : Conférence Bethesda
0

E3 2018 : Conférence Bethesda

Juin 11 zanka  

Voici le resumé de la conférence de Bethesda.

Rage 2

Bethesda nous avait déjà teasé ce jeu, mais là nous avons plus de détails. C’est un open world en FPS dans un univers steampunk. Le gameplay se veut fun et bourrin, à base de grosse arme et véhicule surarmée. Le jeu sortira au printemps 2019.

The Elder Scrolls Legend

Pour ceux qui ne connaisent pas c’est un jeu de cartes stratégiques à la hearthstone. Le jeu est disponible dés a présent gratuitement sur iOS, Android et Pc

The Elder Scrolls Online

Le DLC Summerset est dès à présent disponible. Il ajoute de nouveaux donjons et des loups-garous. Un autre DLC devrait arriver avec une nouvelle histoire sur les Argoniens.

Doom Eternal

La suite du premier opus a été annoncée et il se veut plus violent. Nous aurons plus d’infos à la Quake con en août. 

Quake Champions

Pour commencer ils nous ont parlé des compétitions. Ils venlent les rendre plus accessible que ce soit pour les casu ou les pros. Le jeu sera gratuit du 10 au 17 juin, et si vous le téléchargez pendant cette pèriode il le restera tout le temps.

Prey

Du nouveau contenu arrive sur Prey. Un nouveau DLC mais gratuit et celui-ci apporte pas mal de nouveautés. Trois nouveaux modes font leur apparition la game+, le battle mode et le story+. Le battle mode est un cache-cache en multijoueur ou le teamwork sera la clé de la victoire. Ainsi qu’un nouveau jeu Typhoon Hunter en VR.

Wolfenstein Youngblood

Cette histoire sera centré sur les filles de David Blazkowicz, Jess et Soph. C’est un jeu coop mais qui pourra se jouer en solo. Apparemment il se déroulerait à Paris en 1980. Il sortira en 2019. Ils nous ont aussi annoncés que Wolfenstein aura le droit à son portage sur Switch. Et pour finir Wolfenstein sortira en version VR où l’on incarnera un hacker de nazi, pas plus d’infos.

Skyrim

Franchement regardez et régalez-vous.

Fallout 76

Bethesda nous a donné beaucoup plus de détails sur ce jeu que nous attendions tous. Ce Fallout est le prequel de tous les autres. Après 300 ans passés dans ce Bunker, de 1976 à 2076, nous somme le premier Bunker à ouvrir ses portes pour le reclamation day. Il se déroulera dans l’ouest de la virginie, qui ne comporteras pas moins de 6 régions différentes. La map sera 4 fois plus grande et 16 fois plus detaillée que celle de Fallout 4. Grâce à un nouveau moteur graphique nous auront aussi le droit à une météo evolutive et de nouvelles créatures. Ce jeu sera entièrement online mais vous pourrez y jouer en solo. On est sur un concept à la Rust, aucun PNJ présent dans le jeu seulement d’autres joueur. Votre but sera de survivre et créer des alliances. Vous pourrez même construire votre propre camp, avec ses défenses et ce où vous voulez. Et il y a aussi un élément de gameplay assez incroyable le missile nucléaire. Je m’explique sur la map il vous est possible de récupérer des codes nucleaires. Une fois tous les codes en votre possession vous pourrez vous rendre sur un site de lancement et déployer celui-ci. Il pourra détruire un camp ennemie mais en contrepartie la map changera. En effet la zone sera détruite et radioactive, à voir quand nous aurons le jeu en main. Une bêta devrait arriver d’ici septembre mais pas de date. Par contre l’édition collector est juste magnifique. Nous avons le droit à une carte du jeu phosphorécente,des petites figurines et ainsi que le casque de l’armure T-45. Le jeu sortira le 14 novenbre 2018 mais pas de prix pour le collector. Ainsi qu’une petite news, Fallout Shelter est d’ores et déjà disponible et gratuit sur PS4 et Switch.

The Elder Scrolls Blade

C’est un jeu mobile, un RPG a la première personne. De ce qu’on a vu graphiquement on pourrait croire que c’est un jeu console. Il y aura des donjons et des environnements ouverts en extérieur et sera jouable en portrait ou paysage. Ainsi qu’une histoire avec des quêtes et la possibilité de reconstruire sa ville. Il y aura du pvp ce sera du 1v1 mais pas plus de détails à ce sujet. Ils nous ont aussi parler de vouloir faire du croos play pour ce jeu mais pas plus d’infos. Il est actuellement disponible en préinscription et sortira en automne.

Starfield

Bethesda nous a annoncé un nouveau jeu, un nouvel univers mais aucun détail juste ce teaser.

The Elder scrolls VI

Enfin ils l’on fait le prochain!! Le prochain The Elder Scroll est annoncé, mais aucune info.

Merci d’avoir pris le temps de lire. N’hésitez pas a aller lire les détail des autres conférence ici.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.