Devenez médecin de guerre avec MEDIC : Pacific Corpsman

Que diriez-vous de changer un peu et de partir à la guerre pour sauver du monde et non plus pour en tuer ? c’est le projet de Medic : Pacific corpsman. Edité par Games Opérators et Playway S.A (connue pour ses nombreux jeux de simulation) et développer par Hypnotic Ants.

Cette nouvelle vision de la guerre sera intéressante à jouer et nous donne une autre vision du mot héros.

choose

Plongez-vous dans la guerre du Pacifique dans le rôle d’un médecin de guerre Américain. Ici pas de médikit à la Battlefield et autres jeux intégrant des « médecins » mais un vrai travail de médecin.

in fight

 Vous devrez préparer votre mallette médicale avant de partir au front. Une fois sur place à vous de choisir qui est le plus à même d’être sauvé. Ajoutez à ces choix un front en constante évolution ou vous devrez vous cacher de vos ennemies, déplacer vos allier pour les soigner en toutes sécurités. Vos choix seront durs mais ils influeront sur la réussite des missions.

stuff
grab friend

Voici un petit trailer de présentation qui vous donne une idée de ce qui nous attendra dans le jeu.

Pour l’instant il n’y a pas trop d’informations, une date de sortie prévue en 2021 et actuellement pas de langue française en vue. Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront dispo (bêta-démos etc…)

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s) Hypnotic Ants | Games OperatorsPlayWay S.A.
Plateformes PC
Genre Action, Simulation
Date de sortie 2021
Lien d’achat Steam

By aka76par1LH

Joueur console depuis des années - Joueur PC occasionnel - Fan de manga/SF/Heroïc fantasy - Trophy hunter - Joueur jeux de plateau  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×