<span class=De nouvelles infos pour le jeu de Treyarch" />
2

De nouvelles infos pour le jeu de Treyarch

Mar 01 zanka  

De nouvelles infos pour le jeu de Treyarch

Voilà quelques temps EmptyJuiceBox a leak plusieurs éléments concernant le prochain Call of duty de Treyarch, il s’appellerait Black ops Freedom.

 

Campagne et multijoueurs

 

D’après cette même personne la campagne ce déroulerait sur 14 missions, et nous devrions retrouver le kit d’arme dans celle-ci à la Black Ops 3.

Ensuite en ce qui concerne le multijoueurs il y aurait 12 Maps à la sortie du jeu, dont un remaster »Airfield », et bien évidement le retour des larguages. Mais à propos de ça la monnaie que l’ont gagne in game pour les débloquer serait à la IW, la même en multijoueurs et en zombie.

Et sans surprise il y aurait 10 prestiges de 55 niveaux suivi d’un Maître préstige de 1000 niveaux.

 

Le meilleur pour la fin

 

Pour ce qui est du Zombie plusieurs infos, la première est que l’ont auras le droit à une map bonus qui serait Mob of the dead remake, ce qui voudrait dire qu’elle serait un peu differente de celle de base. Plusieurs choses reviendraient comme le retour du mode studio, le kit d’armes en zombie et les consommables qui devraient être differents de ceux de Black Ops 3. Abordons ce qui est pour moi le plus gros leak, le retour du mode lutte et infection!!! C’est vrai que ça serait énorme de retrouver ces modes et EmptyJuiceBox ajoute qu’un mode supplémentaire feras sont arrivé au DLC1 et qu’il se nommerait Fallout.

Maintenant pour les atouts aucun leak dessus à part qu’il ne devrait plus avoir « Widows Wine »et que l’ont devrait avoir un nouveau pistolet de départ. En ce qui concerne les secrets, de ce que j’ai compris dépendant de la façon d’ont on feras les secret, il y aurait une fin différente au DLC 4.Ceux qui rappellerait les secrets de Black ops 2, Maxxis vs Richtofen. Et pour finir plusieurs leaks de sources différentes disent que le dernier DLC de cet opus serait only Zombie. Tout ça ne sont que des leaks et je ne fait que vous transmettre les infos.

 

De infos officielles rapidement ?

 

La campagne devrait avoir droit a son trailer courant du mois d’avril, le 24 selon les leaks.

Le multi quand a lui devrait suivre les annonces des anciens Call of duty et se devoilerait durant l’E3 2018, du 12 au 14 juin 2018.

Pour le zombie, WWII nous avait fait la surprise d’un trailer du mode zombie durant la Comics Con de San Diego 2017 et l’histoire devrait se répétait cette année. En effet selon plusieurs leaks nous auront encore une fois droit a une annonce durant la Comics Con 2018, du 19 au 22 juillet.

 

Tout ça ne sont que des leaks et je ne fait que vous transmettre les infos.

Zanka gros joueur console et Pc (ça va je me débrouille) j’ai une préférence pour les FPS et RPG gros fan de SF et d’héroic fantasy. Je kiffe aussi les mangas, les comics et les nouvelles technologie.

2 comments

  • Elvis
    Mar 1, 2018 @ 15:04

    Je crois ce que je vois, donc pour moi c’est du bidon

    • zanka
      Mar 2, 2018 @ 18:19

      je suis entièrement daccord avec toi mais nous notre but c’est juste de relater les leaks de sources fiables que l’ont voit histoire d’informer les gens.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.