« Darktide » Remonterez-vous à la surface en vie ?

Darktide, la nouvelle bombe purulente de Fatshark , qui a entre autres développé Vermintide 2 a été dévoilé, et comment dire… Cela à l’air jouissif et sanglant à souhait, pour notre plus grand plaisir.

description

Situé à Tertium sur Atoma Prime, le monde impérial de la ruche, Darktide permettra à jusqu’à quatre joueurs de survivre en coopération contre des hordes d’ennemis terrifiants, alors qu’ils apportent la colère de l’Inquisiteur du culte de l’Amonition sur Tertium. Vous incarnez un membre d’une escouade de reconnaissance qui a été envoyé au sous-niveau 6 de la ruche pour déterminer toute l’étendue du problème, autant dire que l’on vous envoie directement en enfer. Vous prendrez part à des combats hybrides en bénéficiant d’un plafond de compétences élevées, offrant la même opportunité de maîtrise, que vous ayez un pistolet laser ou une épée tronquée entre vos mains.  Vous utiliserez une variété d’armes à distance et de mêlée dans des affrontements viscéraux contre les forces des dieux noirs pour empêcher la ville de succomber dans le chaos.

conclusion

Nous avons encore très peu d’infos sur Darktide, mais celui a l’air très prometteur. Prévu sur Xbox series X et PC, celui-ci devrait sortir des ténèbres en 2021, affaire à suivre..

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Développeur(s) / Editeur(s)          Fatshark Genre FPS / Survival horror
Plateformes Xbox series X / PC Date de sortie 2021

Laisser un commentaire