Conférence Ubisoft E3 2019- Le récap
0

Conférence Ubisoft E3 2019- Le récap

Juin 11 aka76par1LH  

Une des grosses conférences de cet E3 a dévoilé son contenue. Malheureusement pas terrible, on attendait plus de nouveauté. Faisons le récap de tous ce qui nous a été présenté.

Une entrée en musique avec une partie du concert Assassin’s Creed Symphonie. Parfait pour les fans de la BO de la confrérie. Les places sont à la vente ici.

Ensuite entrons dans le vif du sujet :

Watch dog légion :

En ouverture de conférence Ubisoft envoie du lourd avec le trailer de Watch dog Legion. Très attendu nous en avons appris plus sur l’histoire, le lieu et surtout le gameplay. On se retrouveras donc dans un Londres rempli de problèmes sociaux. Chômage, baisse de la livre sterling, au fait apparaitre de nombreux gang et créant inévitablement plus d’insécurité. Face a tous ces problèmes un régime autoritaire ce met en place. C’est la que vous interviendrez en rejoignant la résistance. Enfin pas vraiment vous…. Dans ce prochain Watch dog pas de héro mais DES héros ! Vous devrais recruter des nouveaux membres pour remplir les rangs de la rébellion. A chaque combat si vous venez à mourir c’est fini pour ce personnage. Tous les habitant de Londres pourront vous rejoindre, chacun avec ses qualités propres. Créer donc une Légion énorme pour venir à bout des criminelles et faire tomber le régime totalitaire. Très prometteur, après un premier opus plutôt vide, un second plus apprécier mais juger très répétitif, Legion pourrait bien mettre tout le monde d’accord.

Brawlhalla :

Tout petite annonce pour le Smash bros like version Ubisoft, l’ajout de 2 nouveaux personnages. Finn et Jake, les héros d’Adventure time rejoignent le casting.

Mytho quest Raven’s banquet :

Assez rare pour être souligner, Ubisoft présente une mini-série basée sur le jeu vidéo et produit pour l’Apple TV. La série parle de la création d’un jeu et nous emmène de manière humoristique dans les coulisses des studios de développement. A voir si la série vaudras le coup.

Ghost recon breakpoint :

Nous avons déjà eu pas mal d’infos de trailers et autres sur le jeu. Mais ici Ubisoft nous présente les Wolves. Ennemis de l’escouade des ghosts avec pour chef le Colonel Code D.Walker, Jon Bernthal (Punisher). Des soldats d’élite suréquipé technologiquement.

Ensuite un petit récap des Ghost jouable et la confirmation du retour de l’IA en soutien.

La beta a également été daté. Rendez-vous le 9 septembre pour le test. Et rendez-vous ICI pour vous inscrire.

Ghost recon delta compagny :

Encore une annonce un peu en dehors du jeux vidéo à proprement parler. Ubisoft a annoncé le lancement d’une plateforme dédié à la communauté Ghost recon. Vous retrouverez ici tous les fans, toutes les infos, toutes les photos de cosplayeurs, bref L’ENDROIT pour les fans de la licence.

Tom’s clancy Elite squads :

Le jeu mobile a maintenant une place importante du monde du jeux vidéo. Ubisoft en est conscient et dévoile un jeu regroupant plusieurs têtes d’affiche de la série Tom’s clancy. Dans une arène le joueur choisisse leurs opérateurs pour s’affronté. Chaque combat rapportera de l’expérience pour améliorer chaque opérateur. Le casting comprendra Sam Fisher, Caveira, El Sueño, Montagne, Nomad entre autres. Petit jeu fan service sympathique !

Justdance2020 :

Pas énormément d’info mais une petite scène qui présente une partie de la playlist présente dans le futur Just dance. A voir ici…

For Honor :

Encore une petite annonce rapide, Shadows the Hitokiri, nouvelle extension pour for honor disponible jusqu’au 27 juin.

Rainbow Six Quarantaine :

Pour le coup une bonne surprise. Présentation d’un nouveau jeu sur la base de Rainbow six. Les opérateurs de Rainbow Six feront face a une mystérieuse menace qui infecte les humains et leur environnement. Plus d’infos à venir rapidement sur le gameplay et l’histoire.

The division 2 :

Ubisoft a annoncé le futur de The Division 2. L’épisode 1, qui sortira en même temps que la mise à jour, vous emmènera en dehors de la ville. L’épisode 2 se passe dans le pentagone ou vous devrez protéger les secrets se trouvant dans le bâtiment. Pour l’épisode 3, prévu pour 2020, vous devrez allez de l’avant pour reprendre une vie normale.

Annonce de l’uplay+

Ubisoft surf sur la vague des abonnements proposer par les éditeurs. Vous pourrez donc vous abonnez au service Uplay+ qui vous donne accès a l’ensemble du catalogue d’Ubisoft pour 14,99€/mois. Petit plus du service, un partenariat avec Stadia a été conclu donc vous pourrez utiliser le catalogue d’Ubisoft avec le service de streaming de Google. Si vous prenez l’abonnement dès maintenant le premier mois est offert. Le service sera lancé au mois de septembre 2019.

Roller champions :

Dans la lignée des Rocket League ou autre Disc jam, Ubisoft a présenté Roller Champions. Un jeu de Derby rollers assez fun. En équipe de trois vous devrais effectuer des tours de piste pour activer les buts et réussir à lancer la balle a l’intérieur ou même sauter dedans. Si vous vous sentez en confiance continuer les tours de piste pour augmenter le nombre de points que vous obtiendrez en marquant. Mais vos adversaires feront tout pour vous prendre la balle en vous rentrant dedans et vous faire tomber. Vous devrez donc défendre le porteur de balle de la même manière. Vous pouvez tester le jeu jusqu’au 14 juin en vous rendant sur Uplay.

God & Monster :

Un Zelda-like par les créateurs d’assassins Creed. Voilà ce que propose God & Monster. Direction l’ile des bienheureux désormais sous la coupe de créatures dangereuses. Mettez votre courage a l’épreuve pour sauvez les dieux de la mythologie grec. Créature mythologiques, pouvoirs divins et un monde ouverts magnifique, voila ce que vous trouverez dans God & Monsters. Vous pouvez déjà précommander le jeux sur la page officielle

Disponible le 25/02/2020 sur PC, ONE, PS4, Stadia et Switch

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.