COMMENT DEBLOQUER LA WUNDERBUSS DANS LE TRÔNE SOMBRE
1

COMMENT DEBLOQUER LA WUNDERBUSS DANS LE TRÔNE SOMBRE

Avr 10 L1spekteur DERRICK  

Pour récupérer la Wunderbuss il vous faudra en premier lieu aller chercher la batterie qui se trouve à l’étage dans le cabaret (c’est le seul spawn qu’on a eu dans nos parties s’il y en a d’autre nous les mettrons).

Ensuite aller sur la place et récupéré la référence de la radio qui se trouve au-dessus de celle-ci.

Maintenant rendez-vous à l’église ou vous y trouverez 3 affiches, une carte et deux listes de fréquence.

Voici un récapitulatif de toutes les combinaisons possible.

Repéré dans quelle ville se trouve le point rouge sur la carte et avec le nom de celle-ci et la référence de la radio noter les fréquences. Retournez à la radio et rentré la fréquence dans celle-ci, si c’est la bonne un voyant vert apparaitras et vous aurez contactez les russes. Ensuite allez  en face de l’église il y aura une caisse avec un cadenas tirez dessus pour l’ouvrir et tirez dessus à nouveau pour lancez des fusées éclairantes.

De là un zeppelin devrait arriver et bombardera la map avec des geistbold. Les zombies toucher par le geistbold se transformeront en zombie enflammées.Vous devrez leur arracher le geitsbold qu’ils ont planter dans le dos avec une attaque de corps à corps.

Maintenant allez dans la pièce de l’arme spéciale et placez-y la batterie ce qui ouvriras les grilles. Une fois à l’intérieur reprenez la batterie et placez-la avec le harpon sur l’arme qui est sur la table et vous pourrez la récupérer, pour ressortir tirez avec la Wunderbuss là où il y avait la batterie et les grilles s’ouvriront.

Nous mettrons a jour cet article si nous trouvons d’autre infos.

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d’horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d’horreur.

Vous l’aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l’univers horrifique, c’est par ici.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.