L’évènement Warzone bataille de verdansk a eu lieu et c’était l’un des meilleurs évent jamais vu à ce jour. Voici le résumé de la révélation de « Call of Duty Vangard »:

Notre escouade a drop sur la map Warzone et tous les joueurs présent sur la map sont alliés pour coopérer ensemble. L’objectif: détruire un train blindé. On a dû placer des c4 pour stopper sa progression.

Mais cela n’a pas suffit on a dû poursuivre le train. afin de l’exploser. une fois détruit, on a dû rejoindre un point d’extraction, mais nous ne l’avons pas atteint et nous sommes morts… Et c’est alors que la cinématique de Call of Duty Vangard s’est dévoilé, pour notre plus grand plaisir de déguster une bande annonce de qualité. Nous sommes bien dans un retour de la seconde guerre mondiale où l’on  incarnera les pionniers des forces spéciales:  que ce soit en Europe, dans le Pacifique, en Russie en passant par l’Afrique, autant dire que l’on verra du pays dans Call of Duty Vangard.

Des récompenses ont été offertes pour ceux qui ont terminé l’événement bataille de Verdansk.

récompense bataille de verdansk

Une bêta aura lieu aussi, mais nous ne connaissons pas la date pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous la révéler, quand celle-ci sera disponible. Vous pourrez y participer, en précommandant le jeu. Vous aurez donc aussi accès à des bonus de pré-commande comme l’arme « Night Raid Mastercraft ». Sinon, vous pouvez avoir des codes en regardant le live de Call of duty league, si vous avez associé votre compte Youtube à votre compte Activision, plus d’infos ici .

On vous laisse découvrir la bande annonce de Call of Duty Vangard ci-dessous.

Développeur(s) / Editeur(s) Activision | Sledgehammer Genre FPS
Plateformes PS4 / PS5 /PC / Xbox one/ Xbox Series Date de sortie 5 novembre 2021

By La crypte

La crypte rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d'horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d'horreur. Vous l'aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l'univers horrifique, c'est par ici.

Laisser un commentaire

×