Black ops IV les dernière infos
0

Black ops IV les dernière infos

Fév 15 zanka  

Black ops IV les dernière infos

 

Tout part d’un tweet

 

 

Tout à commencer avec un Tweet de Marcus Sellars (celui qui avait prédit que Dark Soul serait remasterisée sur Switch), et d’après les rumeurs cet épisode permettrait de revivre les opérations secrètes de la CIA dans une époque moderne, et que du coup ce serait un jeu « boots on the ground » ce qui veut dire pas de jet pack et c’est ce que l’ont veut . Toujours d’après Marcus Sellars ce Call of duty sortirais aussi sur Switch avec tout ces DLC, une première pour Nintendo.

 

Lors d’une conférence avec ses investisseurs Activision nous à annoncé que Treyarch s’occuperais du prochain épisode de Call of Duty, quel surprise on ne s’y attendait pas. Mais plus sèrieusement tout fan savait que sa serait eux qui déveloperait le prochain COD du coup aucune surprise de ce côté la.

 

Et le Zombie alors?

 

Pour ce qui est du Zombie pas grand chose a dire a part que toujours d’après Marcus Sellars dans l’édition spéciale du jeu il y aurait le retour d’une ancienne map. Et je pense pouvoir affirmer que la majorité de la communauté Zombie aimerait que ce soit Mod of The Dead. Si d’autre rumeurs ou infos venait a tomber nous mettrons cet article a jour.

[socialpoll id= »2487617″]

Zanka gros joueur console et Pc (ça va je me débrouille) j’ai une préférence pour les FPS et RPG gros fan de SF et d’héroic fantasy. Je kiffe aussi les mangas, les comics et les nouvelles technologie.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.