« BLACK OPS 4 ZOMBIE » TOUTES LES INFOS !!!
0

« BLACK OPS 4 ZOMBIE » TOUTES LES INFOS !!!

Mai 02 L1spekteur DERRICK  

Black ops 4 annoncé il y a peu de temps par treyarch, c’était la bonne nouvelle que tout le monde attendait, mais les fans du mode zombie veulent plus de news et les voici:

Selon des sources fiables, je tiens à préciser que toutes les infos dévoilées dans cette article n’ont pas été officialisées donc sont sujet à des changements.

Comme à chaque nouveau call of, on aura bien un mode zombie. Celui-ci comportera une map de base et une map bonus qui seront disponibles dès la sortie du jeu.

La nouveauté c’est que nous aurons le retour de certains modes populaires du mode zombie qui n’était pas présent dans black ops 3, mais qui feront leur grand retour dans black ops 4.

Il s’agit du mode lutte, où l’on devait affronter une équipe de joueurs où tous les coups sont permis pour les faire éliminer. Ce mode était vraiment sympathique. La communauté s’est battue pour son retour et a été entendu.

Le mode survie fera aussi son retour. Il s’agit tout simplement de survivre sur une petite map sans secret où le seul but est de faire le plus de manches possibles, ce qui est très bien pour les joueurs  qui souhaitent juste faire des manches, sans avoir envie de faire toute une batterie de secret pour débloquer le pack à punch, afin de commencer leur run.

 Pour la nouveauté des modes, une autre rumeur parle qu’à chaque dlc, nous aurons droit à un nouveau mode ou à une nouvelle map de survie.

Nous aurons aussi le retour des atouts classiques comme mastodonte, réa rapide ou recharge vite et des nouveaux bien sur mais nous n’avons pas assez d’infos dessus.

Des consommables seront aussi de la partie dans un nouveau format: les gobblegums vont donc disparaître pour faire place à un nouveau système.

On sait que la map bonus sera « MOB OF THE DEAD » mais pas celle que l’on a connu. 

Celle-ci sera modifiée donc ce n’est pas exactement un remastered de la map mais plutôt un remake car de nouvelles zones seront disponibles et seront modifiées au vu de l’histoire, car les personnages que nous suivrons seront « les VICTIS » l’équipe de tranzit de bo2 qui suite à une modification du paradoxe de richtofen auraient survécu.

 

  Les VICTIS  se seraient retrouvés cryogéniser dans un laboratoire se trouvant sous alcatraz, et devront donc briser le cycle que richtofen et son équipe les Primis n’ont pas réussi à faire. Donc on est en droit de conclure que bo4 bouleversera toute l’histoire du mode zombie que l’on connait.Pour en savoir plus sur l’histoire, on vous invite vivement sur le site de Bastien935, ou vous trouverez les comics entièrement traduit en français,  et qui est un très bon site pour dénicher tout les détails sur l’histoire pour les mordus du zombie et suivre aussi le pilier Kenshin9977 pour ceux qui ne connaissent  pas.

 

Pour la map de base, on en sait pas beaucoup, à part que celle-ci se déroulera sûrement à Londres. On attend plus d’infos dessus, que nous aurons sûrement lors de l’annonce  du mode zombie.

Il y aura également le mode dead ops arcade 3.

Toutes les infos officielle seront normalement dévoilé le 17 mai,A suivre…

L1spekteur derrick rédacteur chez Bunker Z, gros geek passionné de jeux vidéo, surtout des jeux d’horreur et de survie, spécialisé dans le mode zombie de call of duty et fan de film d’horreur.

Vous l’aurez compris dans le bunker, pour tout ce qui touche à l’univers horrifique, c’est par ici.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.