« Deathground » De la survie, des dino affamés, de la coop, le cocktail parfait !!!

Deathground est un jeu de type F.P.S. survival horror, jouable en solo ou en coop. Vous devrez lutter pour votre survie contre des dinosaures dans un environnement hostile. Il est actuellement développé par le studio de jeu indépendant  Jaw drop basé au Royaume-Uni.

Survivre dans ce monde ou servir de gouter aux dinosaures, quel sera votre choix ?

description

Dans deathground, vous formerez un groupe de chasseurs mercenaires et de survivants professionnels en mission au «Deathground», un ancien parc qui abritait des dinosaures dans laquelle la nature a repris ses droits de force. Cela n’est pas sans nous rappeler le cultissime jurassic park. Vous devrez y récupérer un butin de grande valeur. Vous aurez un point de départ et un point d’extraction. Vous devrez collecter le butin qui vous a été attribué, puis atteindre l’emplacement d’extraction. L’efficacité avec laquelle vous atteignez les objectifs qui vous sont assignés aura un impact sur votre capacité à monter de niveau et à débloquer de nouveaux contenus!

Dans deathground, vous pourrez jouer en coop avec des objectifs à accomplir tout en survivant un gameplay plein de suspenses et un danger mortel constant « les dinosaures ». Le travail d’équipe et la coopération seront essentiels à votre survie. Mais vous pourrez aussi jouer en solo. L’atmosphère y sera plus profonde et l’horreur s’intensifiera lorsque vous essayerez de survivre seul. Deathground nous offre un gameplay dynamique en vue F.P.S enrichi d’objectifs, de furtivité, de combat et de travail d’équipe. Les joueurs interagiront avec une gamme d’objets et d’armes et auront accès à un système d’artisanat, afin de craft toutes sortes d’armes,  des bandages ou des objets vitaux à votre survie.

Vous aurez accès à un système de classe de personnage avec des traits, des compétences et des outils spéciaux ainsi que de la customisation . Les joueurs devront choisir une stratégie ensemble pour survivre. Donc chaque classe devra être choisi avec précaution.

Chaque carte contiendra de nombreux objets qui peuvent être récupérés et utilisés pour survivre. Certains peuvent être combinés et fabriqués en d’autres objets. Le jeu sera équilibré d’une manière où les aspects de l’horreur de survie sont améliorés: les balles sont rares dans deathground. Si vous vous mettez à tirer de partout, le bruit aura des conséquences. Eh oui! Cela  rameutera toute une tripotée de carnivores affamés, donc soyez prudent. La distraction et l’esquive seront de rigueur pour survivre aux hordes de  dinosaures qui parcourent la carte.

conclusion

Deathground vient juste d’être dévoilé et voilà déjà qu’il a conquis un large public. En effet, le jeu a l’air super cool et cela manquait au paysage vidéoludique un jeu de la sorte depuis le fameux dino crisis ou encore turok pour les plus anciens.Jaw drop a lancé une campagne kickstarter afin de financer le développement. Celui-ci devrait voir le jour pour septembre 2021 et est prévu sur PC, mais il  a de grande chance de passer sur console si le succès est au rendez-vous.

Développeur(s) / Editeur(s) Jaw drop Genre FPS / Aventure/ Survival horror
Plateformes  PC Date de sortie 2021

Si vous voulez d’autres infos sur d’autres sujets, allez faire un tour sur le reste du siteNews, tests et tutos vous y attendent !

Laisser un commentaire